SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mira-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mira-chan
Newbie
Mira-chan


Parchemins : 61
Age : 34


Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:18


Mira-chan

Caractère

Je suis timide au premier abord. Mais quand on me connaît bien, je suis une folle xD. Je suis plutôt calme, mais si on me cherche, on me trouve. Je suis une grande feignasse et une grande dormeuse. J'aime embêter les gens, mais surtout faire des conneries et me marrer avec eux. J'ai un véritable caractère de cochon, je l'avoue.

Physiquement


Je suis plutôt petite et un peu rondelette. J'ai les cheveux châtains longs jusqu'aux épaules et les yeux bleus/gris.


Mes histoires

Cela fait à peu près deux ans que j'écris, essentiellement sur Fairy Tail et sur la romance, aussi. Je n'arrive pas à décrire tout ce qui est scène de combats. Est-ce qu'il faut que je fasse une liste de mes histoires ? Comme je sais pas je vais en faire une, désolée, si il ne fallait pas !
- Les liens du coeur : ma toute première fic. Mirajane avoue ses sentiments à Luxus et à partir de là, tout va s'enchaîner.
- Recueil de sentiments : Suivant mon inspiration, différents OS sur différents couples.
- Ames d'enfants, coeurs d'adolescents : UA. Mirajane et Luxus sont dans le même lycée mais ne se connaissent pas. Un pari et des cours de soutien les rapprochent.
- Appartenir à deux mondes : un défi que j'ai relevé. Mira et Luxus jouent un jeu dangereux. Que se passe-t-il quand Mira est aspirée à la place de Lisanna par l'anima ?

Et plein d'autres projets, encore.



Fairy Tail et moi

Ca fait à peu près un an et demi, deux ans que je connais Fairy Tail (merci à mon copain). De suite c'est le Natsu/Lisanna que j'ai aimé. Et mon couple phare, c'est le Luxus/Mira parce que je trouve que leurs personnalités vont bien ensembles et qu'ils se complètent. J'aime bien le Gray/Lucy aussi, ils vont bien ensembles je trouves.




Autres

C'est grâce à Bymeha, sur fanfiction.net que j'ai découvert ce forum, merci !
Pour l'orthographe je pense que ça devrait aller, par contre je pense que ce n'est pas à moi d'évaluer mon niveau d'écriture.
Je le dis ici, j'ai 22 ans et je viens d'Alsace. Et en juillet, je serais moins présente puisque je dois donner naissance à un petit Nathan.
J'ai cherché longtemps pour le code, mais j'ai finalement trouvé :



Code validée par Lunara

J 'espère que c'est ça en tout cas! Parce que ça fait au moins dix fois que je le lis pour le trouver, je vais désespérer..


Dernière édition par Mira-chan le Sam 23 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:31

Coucou Mira-chan ! Ravie d'avoir ta présence ici !

Je suis une grande suiveuse de tes fics sur Fanfic-fr même si je ne poste pas toujours un commentaire ! Very Happy (Vive le Mira/Laxus ! Very Happy) et tu es une grande écrivaine, y'a pas de problème pour tes écrits ! Very Happy

Pour le code du règlement, c'est pas exactement ça : Le "validée par Lunara" c'est quand je valide moi-même le code du règlement pour ne pas qu'on le copie ailleurs lorsqu'on se présente :p

Je te conseille de relire le règlement en cliquant - ici - qui commence par le nom d'une rouquine de Fairy Tail... (Phrase qui n'a rien avoir avec le contexte du règlement...)


Je sais que c'est un peu casse-pied mais c'est pour être sur que tu l'as lu au moins :)

C'est bon pour le code et je n'avais pas vu, félicitations pour le petit Nathan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Newbie
Mira-chan


Parchemins : 61
Age : 34


Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:41

Merci de ton accueil !

Tant que mes histoires te plaisent, ça me va ! (yep Mira/Luxus powaaa) oh merci pour ces compliments, ça me touche beaucoup !

Merci de la validation (mon dieu que j'ai galéré !) et merci pour les félicitations aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:43

Owyeah, t'es là aussi ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
erzasan-647
Newbie
erzasan-647


Parchemins : 98
Age : 26


Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:03

YEAH !! bienvenue Mira-chan !! Very Happy

moi aussi j'adore le couple Mira/Luxus, ils vont bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:09

De rien Mira-chan et n'hésites pas à participer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mira-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira-chan   Arrivée de Mira-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mira-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunara-chan ou pas chan
» Cassandra Zeller est arrivée !
» | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |
» About me Usagi-chan
» surimi chan en force !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: