SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


| L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | Empty
MessageSujet: | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |   | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:23


| Cana Alberona |
« Je me fiche de devenir une mage de rang S ou pas. Je me fiche de dire à mon père ce que je ressens ou pas. Ce que je veux plus que tout, c'est protéger mes amis !»
Cana | Episode 112


| L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | 770155canna


|| Qui suis-je ? ||

Alooreuh... Je m'appelle Anaïs, je n'aime pas dire mon âge (ooouh la vilaine) et je suis née le 8 août. Eh oui, je suis Lion, comme Loki 8D !

Niveau caractère, je peux paraitre associale envers les gens que je ne connais pas, mais au fond, lorsqu'on me connaît un peu mieux, je peux devenir une personne complètement différente: folle et généreuse, toujours là pour ceux qu'elle aime, assez perverse, qui a toujours le sourire et qui rigole pour un rien.


Sinon, hum... j'aime les mangas (évidemment !), en particulier, les Shonens et le Yaoi. Mais je lis aussi parfois quelques Shojos -^^- Je n'en ai pas vraiment de préféré, mais si je devais en citer quelques uns, ce serait... bah Fairy Tail bien sûr ;D mais aussi One Piece, Naruto... et, depuis peu, je ne jure que par Kuroko No Basket *µ*
Ecrire est ma passion, j'aime aussi beaucoup dessiner, peindre et lire. Et, comme beaucoup, j'écoute de la musique quasiment H24 ♪. Un peu de tout, mais j'ai tout de même une préférence pour le Hard, le Punk, le Rock, le Dubstep, la K-Pop/J-Pop et les Openings, Endings et OTS de certains manga.


|| Pourquoi "Cana Alberona" ? ||

Tout simplement car c'est l'une de mes personnages féminins préférées (et que mon pseudo habituel ne semblait pas fonctionner ToT). Je la trouve tout simplement géniale, son histoire avec Gildartz est l'une des plus touchante à mon goût, puis elle a un certain charme je trouve, en bref : je l'adore
(Mais aussi car j'ai voulu chosir une fille. Eh oui, j'aurai très bien pu choisir Sting Eutcliff ou Gajeel Redfox 8D !)



|| Un personnage préféré dans Fairy Tail ? ||

C'est dur de choisir, sachant que chaque personnage est spécial. Tous ont une histoire touchante, et un caractère unique. Maiiis (eh oui, faut bien un mais)... j'ai toujours préféré les "méchants pas si méchants que ça".
Vous me suivez 8D ?
Genre, j'adore Sting (mon chouchou ♥), Gajeel et Luxus. Ils ont tous un côté "méchant" (un plus que les autres), mais au fond, ils le sont pas tant que ça... Vous me suivez toujours x) ?
Puis, pour les filles, Cana bien sûr ! Et puis... Yukino (Gooosh elle est trop mignonne, comment peut-on ne serait qu'imaginer lui faire du mal >o< ?!).
Mais sinon, je les aime à peu près tous -^^- !


|| Et en ce qui concerne les couples ? ||

Puisque Fairy Tail est un Shonen, il n'y aura sûrement pas de couples... ou alors très peu (espérons qu'Erza et Gerard réussissent enfin à se mettre ensemble un jour >w< !).
Mais c'est là que l'univers merveilleux des FanFictions arrive, avec toutes ses magnifiques histoires et surtout : tous ses couples, les plus improbables les uns que les autres.
Je ne suis pas compliquée, j'aime tout.
Mais (eh oui, encore un mais !)... j'ai tout de même une petite (grande ?) préférence pour les Cracks Pairings et le Yaoi ♥ Sérieusement, je trouve ça génial d'écrire sur des couples qu'on ne verra jamais dans le manga, mais qui nous plaisent quand même ;D Et puis, c'est toujours bien un peu d'originalité, nan ?
Je craque littéralement pour le Sting♥Natsu, le Gajeel♥Natsu, le Sting♥Lucy, le Grey♥Leon, le Luxus♥Lisanna (ou Mirajane :3), et... ah, il y en a tellement que ça serait impossible de tous les citer !
Mais parfois, un bon petit Natsu♥Lisanna (bien qu'il y en ait malheureusement très peu), Gajeel♥Levy ou même un Natsu♥Lucy ne fait pas de mal ^O^ !


|| Qu'est-ce que j'écris ? ||

De tout. Ca peut aller du bon gros drame à la grosse tragédie, en passant par l'humour. Mais pour le Fandom de Fairy Tail, j'écris le plus souvent des p'tits trucs tout mignons (ou complétement débiles, à vous de voir), sans prise de tête et avec, très souvent (pour ne pas dire toujours) de la romance. Comme je l'ai dit plus haut, les Cracks Pairings sont ce que je préfére, mais je ne publie pas tout ce que j'écris, donc il peut vous sembler que finalement je n'écris... presque rien >w<
Vous pouvez me retrouvez sur mon compte FF.net, mais aussi sur mon blog.
J'écris très peu de Fictions, car à chaque fois c'est la même chose : je mets trois plombes à les finir.
Sinon, en dehors de Fairy Tail, j'écris sur pas mal d'autres manga, j'ai commencé il y a peu des p'tits OS sur Harry Potter et je commence aussi à écrire sur Amour Sucré.



| L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | 184199mas


|| Code du règlement ? ||
♣ Validé par Lunara ♣

|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
Débutant [] - Moyen [X] - Bon [] - Excellent []

|| Comment as-tu connu le forum ? ||
Grâce à Walix

Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

| L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | Empty
MessageSujet: Re: | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |   | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... | Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Coucou Cana :) Tu n'auras pas reviewer l'une de mes fictions sur FF.net ? ;)
Très belle présentation. J'adore aussi Cana et son histoire avec Gildartz. (Il me fait trop rire en papa poule xD)
Je te souhaite la bienvenue et je te valide ta demande d'adhésion en tant que lectrice (vu que tu écris, tu pourras changer éventuellement plus tard si l'envie t'en prend.)
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
| L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: