SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cassandra Zeller est arrivée !

Aller en bas 
+12
Moirice
xHeaarts
Youwan
Holidays
Melody05
Alice-Erylis
Lucifer
Mustsuki
Mirajane
Crowny
Aelig
Cassandra Zeller
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Prénom : Marion
Citation choupinette ou votre credo ?
Nom || Source
"Mon nom est Marion (ici Cassandra Zeller) et je suis une fille de 18 ans. Mon principale défaut est ma trop grande rigueur et ma qualité majeure est ma sagesse (dixit mes amies)."

► Qui est ton personnage préféré ?: Luxus, vite suivit par Loki
► Suis-tu les Scans ?: je compte m'y mettre dès que j'aurais fini les épisodes
► Es-tu plutôt Yaoi, Yuri ou Hétéro ?: perso Hétéro, mais à lire, les trois
► As-tu un compte FF.NET ?: pas encore, mais c'est prévu
► A part Fairy Tail, tu aimes quoi dans la vie ? : Lire, écrire, les langues, la culture, l'histoire... beaucoup de choses !

Pourquoi j'écris ? Très bonne question... Je crois que je le fais pour faire rêver les autres, autant que je rêve à lire certains auteurs/fanficeurs. Je m'inspire de tous : musiques, photos, vie personnelle, livres, etc. De TOUT. Car tout est propice à faire un bon sujet d'écriture ! Bien sûr, Fairy Tail est un super générateur d'inspiration, mais principalement de fanfics. Franchement : y'a tellement de couples et d'amitiés possibles entre les personnages, plus l'option OC qui est propice à tous les extras !
Je ne sais pas trop comment décrire mon style d'écriture, mais on m'a dit qu'il était agréable à lire, alors je veux bien le croire ! Vous pourrez peut être m'aider à le qualifier ?
L'écriture et moi...


Et sinon...
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): CassandraZeller (blog), après ça dépend des sites/forums
► Comment as-tu connu le forum ? via FF.Net
► Comment le trouves-tu ? superbe et intéressant, d'où mon inscription
► Tu connais des gens, ici ? pas encore
► T'as pas un truc à nous dire hein? Vive Fairy Tail !
► Code du règlement:

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Cassandra Zeller le Sam 2 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Bienvenue ici CCC:
On est d'accord, Laxus à la classe **
Amuse-toi bien sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Merci !

c'est clair, ma meilleure amie l'a détesté au début (à cause de la Bataille de Fairy Tail en fait) mais je l'ai convaincue qu'il était juste trop super (beau, charismatique, fin stratège, mais très têtu !)

Loki et Luxus sont les deux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Nah mais justement, c'est à cause de la bataille de Fairy Tail que je l'aime **
Loki est classe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

c'est clair, perso mon top 3 c'est Luxus, Loki et Fried... Vive l'équipe Raijin !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

Yeeeees Smile
Même si moi je préfère Grey... **
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum et bonne fin de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:16

Bienvenue ici !
Bonne chance pour la fin de ta près !
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

Bienvenue, j’espère que tu te plairas ici C:
Bon courage pour la fin de ta présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:41

Hey ! Bienvenue ici ! Smile
Bonne chance pour finir ta présentation ! Les noisettes seront ravies de t'accueillir :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44

Bienvenue à toi sur ce forum peuplé de folles :) (Bon il y a quelques représentants masculins mais passons ~)
Amuse toi bien ici et bon courage pour ta présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

Comme quoi, Loki attire les Cassandra C: *PAN* (Fin même si en l’occurrence ça n'est pas ton vrai prénom XD)

Bon courage pour finir ta présentation et bienvenue parmi nous 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous ! 8D
Amuse-toi bien et bon courage pour finir ta présentation c:
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:49

Bienvenue à toi ici !
Loki est à moi. Tu l'approches JE TE MAAAAAAAAAAAAAAAANGE ! Tout. Cru. Avec des frites, même C: (mais sinon, je suis gentille !)

Ton pseudo c'est Cassandra mais ton vrai prénom c'est Marion ? xD (Dans ce cas là, ma ptite Elo le "Loki attire les Cassandra" c'est pas vrai ! Puisqu'elle s'appelle Marion ! Donc Loki is mine, again. Love you too.) C'est marrant quand même comme pseudo. Y'a une raison, une histoire derrière ? Je suis curieuse. (Enfin si tu veux me la raconter, hein, t'es pas obligée. C:)

Tu aimes lire de tout. ça, c'est bien !

Néanmoins, si tu n'écris pas de textes Yaoi (même si tu en lis), il ne vaudrait pas mieux te tourner vers une autre Team ? L'intérêt, c'est que tu pourras participer à la vie d'une Team, écrive avec eux et surtout pour eux.

Après, bien sûr, si tu envisages d'écrire du Yaoi, les Noisettes seront fières de t'accueillir! (et moi aussi) 8D! Mais si tu as plutôt un profil à la Jya (désolée, t'es un parfait exemple Jya' C:) qui aime lire du Yaoi mais qui écrit du Hét (crack-pairing, plutôt Smile), les Chocolats ou les Kiwis peuvent t'intéresser. Tout dépend de ce que tu comptes écrire et donc, leur apporter. 

Bref, tu as le choix ma petite ! [ Ah mais non, on a le même âge.Donc je peux pas t'appeler comme ça. Zut. XD]

Alors, ensuiteuh.. Bon, allez. Je te laisse Luxus. XD. Si tu veux, y'a même un gars qui porte ce pseudo sur le forum. Il s'embrouille souvent avec notre Mira' aussi.. C: *huhuhu*

Pas encore de compte ff.net ? Mais fais-en un ! Ca sera plus fun pour partager les écrits, commenter, tout ça tout ça.. C: Viens, viens, rejoins-nous sur ff.net !  Smile 

Bref, je te salue et je te souhaite bonne chance pour finir ta présentation !


Dernière édition par Youwan le Ven 1 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:33

Bienvenue sur le fofo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

merci à tous !!!! quel accueil !!!

l'histoire de mon pseudo ? elle est particulièrement débile ! XD je l'ai "créé" grâce à un "simulateur" !

ensuite, je suis en train de me mettre à l'écriture du Yaoi, et j'espère m'améliorer en rejoignant les Noisettes. et je vais bientôt me créer un compte sur ff.net, j'attends juste d'avoir écrit quelques textes avant, pour avoir de l'avance !

j'ai pas encore eut le temps de finir ma présentation, j'essaierais de la finir pour demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

bienvenue. Me remplir le petit encadré sur ce que tu "écris" serait top,, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

voilà, je sais pas si ça suffit, je savais pas trop quoi mettre...dites moi surtout si il faut que je rajoute quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

Moi cela me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan
Membre timide
Mavel Finnigan


Parchemins : 148
Age : 34


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

Hello!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:24

coucou, désolée du double post, mais je n'ai pas de nouvelles quant à la validation de ma présentation alors voilà...
De plus je tenais à signaler que j'ai retrouvé le compte FF.net que j'avais créé il y a un moment, je l'ai donc inscrit dans mon profil
Mon pseudo y est FlorinaLight, et j'ai posté une fic OS assez courte qui est un Yuri très léger Aquarius/Jubia... donnez-moi votre avis svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:08

J'aime bien le couple, j'irais voir ça quand j'aurais un ordi sous les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Cassandra Zeller est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Zeller est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mira-chan
» | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: