SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 surimi chan en force !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erzasan-647
Newbie
erzasan-647


Parchemins : 98
Age : 26


surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Surimi chan
Si Natsu est une salamandre, moi je suis un chat à l'amande ! by happy

Age :euh..je crois que j'ai oublié.. Very Happy - Ma région !? La Lorraine bien sûr et pour mon département c'est le 88, les Vosges pour les incultes :P (<--- je ne me sens pas du tout mais alors pas du tout visée par cette phrase >.< ) - j'utilise World évidemment !! le meilleur logiciel à mes yeux, même si en grammaire c'est pas top

CARACTÈRE

je suis folle !! et pour mon anniv' je veux un séjour dans un asile de fous avec des photos de Natsu, Grey, Sting et Gajeel sur les murs Very Happy ! bon, il faudrait peut-être que je pense à autre chose sinon je vais devoir nettoyer un lac de bave et ça ne dois pas être super agréable..je suis aussi très expansive et depuis que j'ai découvert Fairy Tail la débilité de Natsu m'a gravement atteinte. j'aime beaucoup lire, dessiner, écrire, manger ( d'ailleurs ma phrase culte est : j'ai la dalleuh !! Very Happy ) et mon ordinateur saamaaa. Je passe beaucoup de temps dessus, surtout depuis que j'ai decouvert Diablo III, skyrim, assassin's creed et autres, mes amies comptent aussi beaucoup pour moi, le problème c'est qu'aucune d'elle ne regarde ou ne lit Fairy Tail, j'ai même décidée de faire un kidnapping, de leur mettre un bandeau sur la bouche et de les laisser devant tous les animes de FT jusqu'au dernier sans boire ni manger mouahahahahaha.....ha..ha :twisted: . je suis aussi sadique mais je pense que vous l'aviez deviné hien ? je suis une perverse dans l'âme .....vous n'avez rien vu , rien entendu...Et le truc le plus débile qui ne sert à rien mais que je fais quand même c'est de me faire la marque de FT au feutre rouge sur la cuisse avant de faire un truc important :suspect:. Je suis plutôt marrante et j'arrive toujours à détendre l'atmosphère en faisant quelque chose d'idiot, un peu comme Natsu quoi..j'ai eu un choc en découvrant cette triste vérité. Je plane toujours à 15000 mètres, j'ai une imagination débordante et je suis du genre à chercher mes lunettes alors que je les ai sur le nez.

PHYSIQUE

Je suis plutôt grande et mince, j'ai les cheveux blonds super bouclés ( les gens s'extasient tout le temps sur mes cheveux mais je vous jure que pour démêler un espèce de sac de noeuds impégnable (<--- euh..oui j'invente aussi des mots) dès le matin il faut s'y prendre au moins 20 minutes à l'avance ) avec des yeux bleus-verts. Je porte souvent du noir, du gris ou du blanc avec un jean.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


|| Tu es né(e) quand ?|| Le 18 mai !! le même jour que janick noah o.O et en plus j'ai appris ça en cours d'allemand !
|| Code du règlement || ♣️ Validé par Lunara ♣️
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [x] Moyen - [] Bon - [] Excellent
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Coucou Surimi-chan !

Ravie de te rencontrer mais ton petit code réglement n'est pas entier Sad il y a toute une phrase à trouver. Sad

Est-ce que tu écris des fictions ? Tu as marqué moyen dans ton niveau d'écriture. Est-ce que tu as un endroit ou on peut lire tes fanfics. Sinon, tu pourras passer en groupe Lecteur dès que tu auras trouvé le code du réglement :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

Belle présentation....qui n'aimerais pas avoir ça à son anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
erzasan-647
Newbie
erzasan-647


Parchemins : 98
Age : 26


surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12

Merci beaucoup :) !! je crois que j'ai trouvé le code en entier : Le code commence avec le prénom d'Erza... Le SMS n'est pas une langue, il est donc interdit de s'en servir ici.
c'est ça ?
et sinon pour ma fiction, voilà le lien de mon blog : http://erzasan-647.skyrock.com/
j'hésitais entre moyen et débutant pour le niveau d'écriture, tu pourras me dire ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

Hellow ! Pour le code c'est pas encore ça, lis le réglement en entier (encore une fois) et tu trouveras les autres "mots" qui compléteront la phrase avec (suspense!).

Je vais de ce pas, regardez ton blog.

Edit : C'est même plutôt bon ce que tu as écris. J'aime bien d'ailleurs ;)


Dernière édition par Lunara le Ven 22 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erzasan-647
Newbie
erzasan-647


Parchemins : 98
Age : 26


surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

argh je me disais bien aussi pour le règlement mais je crois avoir trouvé cette fois : ♣ Validé par Lunara ♣
c'est vrai que ça m'avais semblé bizarre la phrase avec (...) la première fois que je l'ai lu mais comme je n'avais pas compris comment il fallait trouver le code du règlement ben... Et merci beaucoup de m'avoir dis ce que tu pensais de ma fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Bah voilà Smile finalement toi et moi....on est pareil Very Happy on a toutes les deux mis du temps à trouvé le code Very Happy tu as plus qu'a le mettre dans ta présentation et dire qu'elle est fini a une des deux modératrices (Lunara ou Jubia). Bonne chance :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

Re !
C'est ta première fic sur ton blog ?
Je vais te mettre en écrivain débutant pour commencer et il se pourra que tu change en cours de route, suivant ce qu'en pense Jubia ou même les membres qui suivront tes écris ;)

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surimi chan en force !!!  Empty
MessageSujet: Re: surimi chan en force !!!    surimi chan en force !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surimi chan en force !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunara-chan ou pas chan
» About me Usagi-chan
» Arrivée de Mira-chan
» Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: