SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*

Aller en bas 
+11
Jyanadavega
Mustsuki
Remilia29
Crowny
Umi
Walix
Scrounshy
Bymeha
Melody05
Mavel Finnigan
Hebi-chan
15 participants
AuteurMessage
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 5:53

° Hebi-chan °


Avatar by me
VOUS !
Prénom: Hebi, voyons ! :3
Age: 15 ans
Localisation: Paumée en plein milieu du Pacifique.
Emploi/Etudes: Lycéenne en première S
Votre logiciel de traitement de texte: Word powaaaa !
Hobbies : Lecture, écriture, mangas, chant, musique, séries américaines

Caractère
Qualités: Huh ? C'est une question piège ? Non ? Bah, je dirais que j'ai de l'imagination, amicale, à l'écoute.
Défauts: Lunatique, hypersensible, introvertie, chiante ^^
Aime: Les mangas, le cinéma, les jeux vidéos d'énigme (du genre Professeur Layton) et de stratégie (Fire Emblem Awakening), les serpents (*_*), les livres, mon ordi <3
Déteste: Le NaLu *pas taper !* Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas trop ces persos. Les plagieurs, le langage SMS, le style théâtral, les fautes trop nombreuses (ces quatre choses me font hurler) et il y en a encore plus mais je vous les épargne.

Votre histoire
Parlez-nous de vous
J'écris depuis à peu près mes 10 ans (des petits textes, du genre, heu 10 lignes ? ^^) mais j'ai pleinement commencé à m'y investir il y a à peu près deux ans. J'aime écrire parce que ça me permet de me plonger dans l'univers sur lequel porte mon texte et de m'évader. J'aime beaucoup m'attarder sur les sentiments des personnages (même si ce n'est pas toujours facile), leurs émotions, ce qu'ils ressentent par rapport à certaines situations.
 
Pourquoi Fairy Tail en particulier ? Parce que j'aime ce manga, non même plus, je l'adore. Je me suis vite attachée à ces personnages (enfin, presque tous, y en a que je peux pas sentir ^^), aux couples, aux relations entres les différents personnages.

Les personnages pour lesquels j'ai de l'inspiration sont très nombreux : Gajeel, Zeref, Levy, Ultear, Metallicana (bizarrement, on l'a jamais vu et pourtant je l'adore ^^), Kinana, Cobra, Minerva, etc.
Pour les couples : Gajeel x Levy, Sting x Minerva, Kinana x Cobra.

Pour le moment je n'écris pas grand chose autre que sur Fairy Tail. Je participe aux Cent Discours (qui consiste à écrire cent textes sur cent thèmes différents) en utilisant des persos de Fairy Tail mais aussi d'autres mangas. J'ai prévu de faire une fanfiction sur Shingeki no Kyojin prochainement et aussi sur la guilde Carbuncle (la guilde opposée à Fairy Tail dans le film Fairy Tail : Hōō no Miko ou La Prêtresse du Phénix).

Toi et Fairies Fans
Ton Talent
Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ?
[] Débutant - [] Moyen - [X] Bon - [] Excellent
Je n'ai jamais su juger mon niveau d'écriture, mais je dirais relativement bon. Après, c'est à vous de me le dire ^^
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce au partenariat avec le forum de la SPPS (dont je fais d'ailleurs partie depuis, heu, hier ^^)
Que penses-tu du forum pour l'instant ? J'aime beaucoup le design (Shingeki no Kyojin O_O Jean !!!! *_*) ^^ Et il a l'air vraiment sympa !
Si tu as fini, marques le Code Règlement : Validé par By' !
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Hebi-chan le Ven 17 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Mavel Finnigan
Membre timide
Mavel Finnigan


Parchemins : 148
Age : 34


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:47

Hello

Binvenu! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:03

Heya! Bienvenue, je manque à tous mes devoirs sur le fofo de la SPPS donc je le fais ici *PAN*
Amuse toi bien par ici 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:11

.... Fire Emblem Awakening ? SnK ? Tu n'aimes pas le NaLu ?
Rebienvenue, je t'aime déjà. C:

(Lon'qu c'est le plus beau.)

...

(Chrom aussi. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:45

Bienvenue Hebi-chan !! :3 Une fanfic sur Shingeki ? Je suis impatiente **
Revenir en haut Aller en bas
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:27

Yo! Bienvenue parmi nous!

Tu aimes Professeur Layton? Les serpents? Mon amie *O*

Breuf, amuses toi bien avec nous C:
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:26

Bienvenuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:34

Je te souhaite la bienvenue ici également ! (;
Amuses-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:31

Bienvenue ici également !
Amuse toi bien ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:40

Hellow 8D Bienvenue ! Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:51

Bienvenue =D
(tu verras au début, tu seras un peu perdue par notre folie mais à la fin on te convertira aussi **)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:08

bienvenue à l'asile !
J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:21

Hihi bienvenue !

En plus tu aimes le GaLe  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:01

Merci à tous !!  ❤ 
Ne vous en faites pas, je suis déjà à moitié tarée de toute façon alors un peu plus ou un peu moins ! Smile
Bymeha, coupine !! J'adore Chrom !! ♥️ *bave* Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:44

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:55

Tu l'as épousé aussi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:05

Non, pas encore parce que j'ai commencé le jeu y a pas longtemps mais je compte bien le faire quand je pourrais ! ^^ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:32

Hihihi, Chrom va juste trop bien avec l'avatar <333

(Et Lon'zu avec Cordelia parce que je les aime. Vouala.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:22

Salut salut, je vois que tu as déjà intsallé les BAnnières Fan clubs sur ton profil, penses à y'inscrire dans ces FC justement, sinon je serais obligée de te les enlever ^^ Je joue à la méchante mais je suis gentille.... Ou pas !

Merci, si tu ne sais as ou c'est, rendez-vous en partie FLOOD, cedex FAN CLUBS et Crowny se fera un plaisir de t'accueuillir. Elle est moins méchante que moi !

Merci merci ^^
Bon zournée
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:41

n'hésites pas à rejoindre une team également. Plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Empty
MessageSujet: Re: Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*   Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi ! Hebiiiii-chan ! *se prend pour un pokémon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunara-chan ou pas chan
» About me Usagi-chan
» Arrivée de Mira-chan
» surimi chan en force !!!
» Nethzea, pour votre bon plaisir, chères consoeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: