SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth

Aller en bas 
+13
Melody05
Saiken-chan
Bymeha
Aelig
Papuche
Mustsuki
Lou Celestial
Lucifer
Crowny
xHeaarts
Mirajane
Eternity-neko
Dreenaeth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Merci papuche!
Bien sur que LICORNE est un mot magique, comme si il pouvait en être autrement, hi hi <3.
Oui tu as raison, Stephen King c'est excellent! De la bombe!
Hé hé bah justement j'aime à exploiter le potentiel de Juvia <3.
Et puis Gerza c'est juste trop bon! Y a plein de chose à écrire sur eux aussi =).

Ho, avoir des parents me plairait bien en effet mais sachez que j'ai été proclamé "Zombie" par Cro donc si ça ne vous fait pas peur eh bien devenez mes pareeeents! Maman et maman je promet de ne jamais vous manger! En plus être folle et perverse c'est déjà dans mes gênes, hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Merci Sindar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:26

il n y a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

Hey o/ Bienvenue ici o/ Je vois qu'on t'as déjà adoptée... *zut- /shot/*
Sinon, le Gruvia c'est le bien <3 *^* Et le Yuri aussi, et le Gerza aussi o/
Bref, j'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

Ok, j'ai vu " Marina & the Diamonds ", ça me suffit.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! On a tellement de trucs en commun que ça me met dans un état d'euphorie inexplicable. Marina, SnK, Marina, Cloud Atlas, Marina... Han et les CLAMP sérieux, KuroFaye <3333333

(Oui bon d'accord, c'est surtout que la fangirl qui sommeille à moitié en moi vient brutalement de se réveiller et c'est juste trop cool 8D)

Enfin bref, he te souhaite de bien t'amuser ici, de trouver des défis et concours à ton goût et de t'épanouir en écriture, toussa toussa C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:48

Zut, j'étais censée être la première à commenter, et au final je suis tout juste la dernière!!! xO Snif.
Eh bien, bienvenue à toi p'tite tête! <3 Je vois que tu t'es déjà faite adoptée... Tu vois, il y a une super ambiance ici! C'est très facile de s'intégrer.
Ooooh, je vois que tu m'as mentionnée dans ta description! :3 Sinon, tu as déjà écrit quelque chose sur Death Note? Bleach?

Bref, amuse-toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:23

@Aelig : Coucou, merci pour l’accueil ! Après je veux bien que tu m’adoptes aussi mais gérer plusieurs maman c’est difficile, sachant que j’en ai déjà deux qui m’exploitent… Euh m’aime terriblement… :) .
Tout à fait d’accord, Gruvia is the best ! Mais Gerza aussi en fait… Sinon je suis plus Yaoi que Yuri mais ça converge. En terme de Yuri y a vraiment de quoi s’amuser sur le fandom de Fairy Tail après tout.


@Bymeha : Ah toi aussi tu es une fane de Marina, oh mon dieu, j’en vois si peu ! Épouse-moi s’il te plait ? *Pose un genou à terre* Si tu refuses je te séquestre !
Je peux te dire que ton enthousiasme est largement partagé, on a en effet plein de point commun, j’espère qu’on va bien s’entendre.
Quoi qu’il en soit j’ai déjà entendu parler de tes petites perles en terme d’écriture (les nouvelles vont vite =p), j’ai hâte de découvrir ton univers ;).
Ton post me donne envie de très vite terminer mon KuroFye en cours d’écriture >0<. C’eeeeest parti les amis. L’euphorie ça se transmet comme les bâillements?  


@Saiken-chan: Ah bah bravo! Première à m’accueillir qu’elle disait! On repassera =P. Merci pour ton accueil, tu es adorable ! Comme tu peux le lire j’ai deux mamans qui pourraient être mes petites sœurs, enfin on va dire qu’elles m’ont trouvé quelque part car génétiquement parlant, je me pose quelques questions... Huuum. Mdr.
J’ai un projet Death Note qui trotte dans un coin de ma tête, car je suis en train de les relire et ça m’émoustille férocement >//<. Je veux écrire du Light/L !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

YAAAAAAOOOOOOOIIIIIIII !!!!! *PAN*
OMG ! Light/L ! **
... oui je suis une méga-fangirl et je l'assume ! x)
Naaaaaaan ! On est pas trop jeunes pour être tes mamans, c'est toi qui est précoce ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

De toute manière je ne suis pas très grande, ça devrait le faire =P.
A priori les moins d'1m60 sont considérées comme étant "petite", pffft! Absurdité!

Haha j'adore ta réaction au mot "Yaoi", hi hi! Je le refais! J'aime le yaoi et toi? =P

Je vais me pencher sur ce pairing, j'ai déjà l'atmosphère en tête et la situation, me manque juste les mots =D, vite que je prenne des notes, je ne veux pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

Moi n'en plus je ne suis pas très grande ! x) Mais tout ce qui est petit est mignon ! ;p
I LOVE YAOI ! ** Des pairings de prédilection ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Oh c'est bien vrai! On est trop mignonnes toutes les deux! =D

Pairing Yaoi... Hum j'en ai déjà cité pas mal, genre, DomWata, KuroFye, Rivaille/Eren, Light/L, Lelouch /Suzaku, Roy/Hughes... Après niveau livres je suis à fond sur le labyrinthe donc je dirai Minoh/Thomas et Thomas/Newt.
Après comme je l'ai dit avant Ichiya est ma petite prostitué Mdr. Sinon pour FT je vois plus de Yuri et de hétéro que de Yaoi =p

Et toi tes pairing yaoi favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Du... Light/L?
Yiiiiiiha! J'adore ce couple, et puis...
Vive le yaoi! Embarassed

Oh mon Dieu, une autre groupie d'Ichiya!!!! Surprised

23ans et moins d'1m60? Euh... *se sent grande d'un coup* J'ai 14 ans moi... Et je fais presque 1m70...
C'est normal? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

Newt/Thomas <3
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21

@Saiken-chan: Tu es trop méchante! Je te boude! *pars dans sa chambre en pleurant*. Tu es grande =o. T'inquiète c'est à moi de pleurer pas à toi, les femmes qui sont grandes sont classes. Moi je ne grandis plus depuis x années donc je n'espère plus rien de mon petit corps, heureusement que je sais claquer des talons quand je déprime, ça remonte tout de suite le moral =p.
Yaooooi power! Carrément!
Un problème avec Ichiya ma chère? Mdr

@Mustsuki: Oooooh tu aimes le Labyrinthe aussi? *Maxi caliiiiin* I love you sweetie <3


Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:19

Dreenaeth : YEEEEAH ! ** C'est tout plein d'amour ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Mais non, je trouve ça mignon les filles toutes minis! x) Et puis, ça ne pose pas problème dans... Certains domaines!
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

@Mustsuki: Oh viiiiii *0*

@Saiken-chan: Je ne te boude plus Saiken-chan *love love*.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Hey bienvenue Dreen, le Royai c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

Merci Melody =). Oh combien tu as raison à propos du Royai, c'est tellement bon! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:22

Mais ouiiiiiii marions-nous sur le champ ! Tout le monde devrait avoir écouté au moins une fois Marina, c'est pas une déesse pour rien Smile

Et je t'encourage vivement à finir ce KuroFaye ! Gogogogo ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:08

Oh ouiiiii comme ça dès que je t'aurai épousé nous pourrons ensemble ériger un temple en son honneur, on pourra la vénérer et lui faire des offrandes! <3 Aaah! Ce sera notre fierté et cela se transmettra de génération en génération!

Bientôt fini je pense, hi hi. Je le posterai sur le fofo si c'est possible =).

See you Bymeha, my darling!

Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

NEEEWWWTTTMAAAASSS !!!! **
C'est le pairing qui fait battre à fond mon petit cœur de yaoiste en ce moment ! x3 Et puis Dylan et Thomas quoi !!! **
Désolé, je n'ai pas lu les CLAMPS alors je ne connaissais pas ces pairings yaoi ! Shame on me ! xp
J'ai pas fini Code Geass (RE-Shame on me !) mais je plussois le Lelouch/Suzuka ! x3
Sinan, dans FT, je suis beaucoup GreyNat, StingNat, GreyLyon, Luxus/Mystogan, ect... x)
Le Sterek et nombre incroyable de pairing dans Teen Wolf aussi en ce moment (Dylan O'brien en même temps ! x3)
Et puis comme je shippe tous les mecs qui ont une relation ambigüe à mes yeux, j'ai énormément de pairings ! x) Partout, tout le temps, because Yaoi is everywhere ! :3

Wah ! Tu te marries déjà ! Je suis émue, ma fille se marie ! Avec By' en plus ! c':
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23

Bienvenu en enfer ma grande car ici silent (bizarre venant de la part d'un mec qui ne sait pas ramerner sur le site depuis un bail
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

@Lucifer: Oh une autre fane du Labyrinthe Youpi <3, c'est tellement bon comme saga! (Mais je n'ai pas vu le film, je m'y refuse!)
Ah mais oui "MAXI HONTE A TOI!" Je ne te félicite pas, non mais franchement... Mais je pardonne tout à ma maman <3.
GreyLyon je suis plutôt pour *bave discrètement* mais Natsu j'arrive pas à le voir avec quelqu'un... On se demande pourquoi =P
C'est la honte si je ne sais pas qui est Dylan O'brien? ^0^

En fait... Tu es un peu comme un impératrice du Yaoi? Je m'incline!

Oui maman donne moi ton accord, j'ai trouvé l'amour de ma vie grâce à Marina, je suis si... émue! Hi hi


@Laxus: Merci pour ton accueil et l'avertissement Mdr, je me rend compte de l'ampleur des choses au fil des heures =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la p'tite nouvelle qui débarque...
» Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: