SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth

Aller en bas 
+13
Melody05
Saiken-chan
Bymeha
Aelig
Papuche
Mustsuki
Lou Celestial
Lucifer
Crowny
xHeaarts
Mirajane
Eternity-neko
Dreenaeth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:55

Qui es-tu, Jeune Padawan ?

Pseudo(s) : Dreenaeth
Ton âge : Bientôt 23 ans... Snifouille
Ton lieu d'habitat : Sur une île déserte, sur la plus haute des montagnes. En son sommet se trouve une petite maison en bois, c'est là que je vis. Entouré de licornes magiques et de nombreuses autres bêtes farfelues.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie : Je rentre tout juste dans le monde professionnel, je cherche un job mais la vérité c'est que je passe bien plus de temps à écrire.
Une qualité : Persévérante, c'est ce qu'à répondu la personne qui louchait sur l'écran pendant je tapais ma réponse précédente =P. Sinon je dirai que je ne fais les choses que si je suis passionnée, je ne suis pas du genre à me forcer =).
Un défaut : Je dirai qu'il me faut beaucoup de temps pour faire les choses, il me faut acquérir une certaine confiance avant de me lancer dans mes projets.
Une citation : De nombreuses citations me plaisent. Aucune en particulier pour me servir de credo dans la vie.
Film(s)/Série(s) : Les films et séries de super-héros, les enfants loups, Cloud Atlas, Interstellar, les Disneys
Ta musique : De tout je ne suis pas difficile. En ce moment je tourne à quelques groupes comme Coldplay, Superbus, Imagine Dragons, Indochine, Marina and the Diamonds, The Gazette, T-ara, L'arc-en-ciel et les musiques de disneys entre autres. C'est très variés =P

Qu'est-ce que tu écris/lis ?


Ton logiciel d'écrivain : Word 2007, mon ami de toujours
Depuis combien de temps écris-tu ? : Je débute depuis à peine quelques mois, je m’attelle tout juste à la fanfiction cependant.
Tes inspirations : Diverses et variées, le fantastique et la dystopie pour mes récits originaux. J'aime m'inspirer d'univers parfois plus sombres, parfois plus mystique.
Ton écrivain favori : Je n'ai pas d'écrivain favori, seulement des auteurs que j'aime. La liste serait bien longue. En ce moment je tourne entre Maxime Chattam, Guillaume Musso, Pierre Bottero, Stephen King et plein d'auteurs de dystopies merveilleuses dont Lauren Oliver
Ton bouquin favori : Euuuh... Pareil que pour les auteurs, il y en a trop. Cependant je viens de finir la trilogie "Delirium" que j'ai juste adoré. Je pense ma dystopie favorite.
Tes fandoms de fanfictions favoris : Fairy Tail, FMA, SnK, Death Note, Bleach, Œuvres des CLAMP
Qu'est-ce que tu écris : Fanfic et écrit original. Je viens de terminer ma première fanfic, enfin c'est un OS. Très court l'OS.
Un endroit où on peut te lire ? : FF.net
Un projet ? : Des tas de projets en cours en terme de fanfic, notamment du Gruvia <3, du Gerza, du Royai et Roy/Hugues puis j'écris pas mal sur l'univers des CLAMP.
Après j'ai un projet de roman qui voit le jour petit à petit, mais je ne pense pas la publier sur la toile, il n'est pas protégé. Peut être des passages de temps en temps, à voir.

Pourquoi nous ?


Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant des sites, des forums pour publier je suis tomber sur ce fofo qui m'a l'air plutôt actif
Qu'est-ce que tu espère y trouver ? : Des avis, du partage, de l'entraide, de bonnes ententes... C'est déjà pas mal =P
Tu connais des gens ici ? : J'ai déjà rencontré Saiken-chan sur une fic après je connais pas mal de nom pour les avoir croisé sur ff.net, j'espère vite pouvoir tous vous lire.
As-tu un mot à rajouter ? : Patate! Euuuh... S'il vous plait, adoptez moi! Je suis gentille, je suis bonne en pâtisserie et je sais faire le ménage. *Yeux de chien battu*
Il ne manque plus que le code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:08

Bienvenue à toi, petite patate ! J'espère que tu te plairas sur le fofo ! Smile
Sinon, puis-je te demander sur quels couples tu écris ? :) A part ceux que tu as cité bien sûr ! Et quels personnages te donnent de l'inspiration ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:29

Coucou et merci pour ton accueil Eternity-Neko, c'est gentil à toi! ^///^

Pour te répondre niveau Pairing:

Fairy Tail: C'est essentiellement du Gruvia, après j'ai un projet Jerza, du Gale aussi ou même faire du Crack pairing avec Ichiya, ça me plairait trop! Mdr J'aimerai bien aussi mettre des pairing moins connu en valeur, mais je réfléchis encore dessus... Genre avec du Rogue/Minerva, du Chelya/Wendy ou encore Erza/Kagura à voir ;).
FMA: Royai ou roy/hugues
Clamp: J'ai écris un ShaoSaku que je suis en train de corriger, sinon je suis fane du KuroFay et DomWata =p
L'attaque des titans: Je veux juste écrire sur Rivaille (et Eren) que je trouve trop badass

Après bah le personnage qui m'inspire tout le temps c'est Juvia (Ah bon?) sinon Rivaille, Kurogane et Watanuki en général, j'ai pleins d'idées avec eux. Sinon c'est plus des passages qui font que je vais m'attacher à tel ou tel personnage et qui vont me donner envie d'écrire sur eux, je ne m'impose rien c'est au feeling et à l'émotion du moment =P.

ça viendra avec le temps, je débute à peine dans la fanfiction =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:12

Bienvenue ici !

J'ai vu T-ara dans ta description et j'ai un peu bugué xD J'adore tes goûts musicaux en tout cas ! Smile

Ah, aurais-tu lu les fictions de Crowny par hasard ? Le crak Ichiya elle connaît, elle ! 8D

En tout cas j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

GERZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Désolée, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit Very Happy

Bref, bienvenue par ici, je pense que tu vas t'y plaire !
Tu cherches du boulot dans quoi, si c'est pas indiscret ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:54

Citation :
ou même faire du Crack pairing avec Ichiya, ça me plairait trop!
Nous allons devenir amie ma chère dreenaeth ! CCC: Car comme l'a dit Mira, le crack Ichiya ça me connait ! Surtout le crack Ichiya/Natsu 8D (Et j'ai aussi pu convertir Youwan qui a aussi écrit un OS sur eux ahah)

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, je vais valider ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

Bonjour et bienvenue ici ! ^0^ Tu aimes les licornes ?! ** Soyons coupines ! *hug*
Les enfants loup et Cloud Atlas, c'est trooop bien *^*
Dystopie, fantastique, Stephen King ? Et puis adepte du yuri en plus ! (Vive le Cherya/Wendy et le Erza/Kagura ! ) Mon dieu, je t'aime ! Tiens, adoptée, voilà ! x)

Le crack pairing avec Ichiya, ça va plaire à Crowny ! x) On t'a déjà parlé du Ichiya/Natsu ? Non ? T'en fais pas Cro' va te convertir !

Bonne continuation à toi dans la fanfic, tu vas avoir de quoi te motiver à écrire ici je pense ! Smile On a pas mal de concours, de défi et tout ça en cours (sur de l'original comme de la fanfic) alors n'hésite pas à faire un tour quand tu auras validé le code ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

Merci à tous (à toutes?) pour votre accueil.

@Mirajane: Ah merci c'est vrai que niveau musique, je suis plutôt ouverte. Hahaha T-ara te fais buguer dans le mauvais sens? Après ça ne fais vraiment pas longtemps que je traîne sur le fandom de FT du coup je ne connais pas encore les écrits. Mais n'ai crainte, si Crowny fait du Crack pairing crois moi que je vais aller voir =).

@xHeaarts: Oui Gerzaaaaaa comme tu dis! <3 Comment ne pas les imaginer ensemble, quoi?! Hi hi.
J'ai une formation dans le commerce en tant que chef de rayon ou pôle secteur mais personne ne veut de moi car je sors des études... Sniiiif. Alors je cherche un poste de vendeuse en librairie puis je prépare des concours dans la fonction publique du coup pour bosser en bibliothèque. On verra j'envisage sinon je reprendre mes études, un jour, peut être! Pour le moment j'ai besoin de gagner ma vie pour payer mon loyer et tout... =P.

@Crowny: Oh crowny, ma nouvelle copine! J'ai hâte de te lire! J'ai trop envie de voir les drôles d'idées qui peuvent te venir à l'esprit. Le crack-pairing Ichiya c'est le bieeeen! Et c'est tellement, tellement fun aussi! Haha!

@Lucifer: Les licornes c'est le bien! Youpi tralalala... C'est vrai que ça nous fait pleins de points commun Lucifer, j'en suis heureuse, on va bien s'entendre =D. Je peux t'appeler maman alors? Moi aussi je t'aime je veux te faire un calin! *calin*
C'est vrai que l'idée de défi et de concours c'est vraiment top, j'ai hâte de m'y mettre même si je ne fais pas des trucs sensas' ça permet d'avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Lou Celestial
Membre timide
Lou Celestial


Parchemins : 252

Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

Gerza ? Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

C'est des criminels ceux qui ne les voient pas ensembles de toute manière, point barre. (a)
Lou, t'es mon idole ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Oh d'accord, je vois très bien ce qu'ils ont pu te dire, mon frère à eu le même genre de réfléxion, c'est très constructifs pour de jeunes travailleurs --"
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

Hey ! Bienvenue sur le fofo  :)

Une adepte de J-Pop (ou K-pop, elles sont quoi les T-ARA ?) The GazettE c'est juste trop bien !
Et puis tu as l'air d'aimer le yuri, héhé, c'est cool !
Marina and the diamonds <3

Maxime Chattam ! Je peux te demander lequel des ses bouquins t'as le plus marqué ? Aaaah, la dystopie c'est génial ça aussi.
Bref, je pense que tu trouveras ton bonheur ici, et comme l'a dit Lucifer n'hésite pas à jeter un oeil aux concours et aux défis ;)

Bienvenue ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

@Lou celestial: Ouiiiiiiiiii Gerza!!! Cool

@xHeaarts: Oui toute façon licence ou rien, faut que je commence en bas de l'échelle! Vive les études!

Oui ceux qui n'approuve pas le Gerza, on va leur faire comprendre qu'ils ont tord, venez donc, qu'on vienne vous montrer un peu ce que vous encourez... Dans d'atroces souffrances! Hahaha! >o<

@Mustsuki: Euh c'est de la K-pop, il me semble. Ah la base je déteste les girls band mais une certaine personne de mon entourage en fait toujours tourner en boucle et à force... Le côté obscur s'est emparé de moooi! Enfin maintenant ça dépend les groupes hé hé. (Genre la j'écoute MUCC rien à voir =p)

Enfin je suis ravie de voir qu'on a pas mal de goût en commun, hé hé! =D

Chattam, c'est un peu lui qui m'a rendu addictive à la lecture il y a quelques années avec "Les arcanes du Chaos". Après j'aime tout ce que j'ai lu de lui, c'est à dire que 7, 8 bouquins... Mais j'ai dévoré la trilogie du mal en un weekend! Après j'avais adoré "la promesse des ténébres" et "la théorie Gaia", le dernier en date est "léviathan".
Et toi tu as un titre favori de cet auteur?

Oui j'irai voir un peu ce qui se fait en concours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:20

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

Merci Encre de Plume =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:22

Le Gerza c'est la vie les gens, on ne peut pas lutter contre le destin ! U.U Que tout ceux qui osent profaner le culte de ce couple mystique soient brûlés en enfer ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

C'est tellement bien dit Eternity-Neko! Je ne peux qu'approuver! Et nous serons les beaux diables qui prodigueront les meilleurs soins à ces gens infâmes! Hi hi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:28

C'est tout à fait cela ! La gentille fille sadique que je suis (voyez la logique U.U) se propose pour leur donner la punition... *3 On va leur réapprendre les bases-même de la vie ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

Alors allons y, punir ces jeunes gens insouciants... tchac tchac tchac *Bruit du fouet* =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:32

Le fouet... Quel bel instrument ! *3 Il est temps d'à nouveau faire régner la paix ! èOé
Bon sinon, je voulais te dire autre chose, mais j'ai oublié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

Merci, c'est vrai qu'en plus il est d'une grande qualité ce fouet, puis il a déjà tellement servi, très utile dans l'avilissement *soupir d'aise*.
Je compte sur toi pour remettre un peu d'ordre dans ce monde de brutes! =P

Mdr Si tu t'en souviens, n'hésites pas à me demander, je te répondrai avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

En tout cas les filles, pour blablater, on a une jolie Chat Box tout en bas du fofo, faut pas hésiter, on essaye de la faire revivre un peu ;)
Et puis il n'y a rien de tel pour se faire adopter ou faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

Oh je ne l'avais même pas vu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:56

C'est vrai que la chatbox est pas très voyante... :')

Dreenaeth ; Oui c'est vrai qu'on a des gouts en commun, c'est cool ça C: Hm, en général j'aime beaucoup tout ce que Maxime Chattam écrit, mais je dirais que c'est la saga "autre monde" qui me plait le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

Je n'ai pas encore lu Autre monde mais une pote les as, je les lui piquerai pour voir et je te dirai ce que j'en ai pensé alors Mustsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:04

Oh bienvenue ! ^0^)/
LICORNE !!!!! Tu as dit le mot magique je t'aime ! ♥️ Cool
J'aime beaucoup ce que tu lis (Stephen KING powaaaa!) :) le Gerza c'est génial ! Le yuri aussi ! Et Jubia est un personnage excellent qui ne demande qu'a être développé !

Sinon Lu-chan (Lucifer) est ma femme, ça te dis qu'on t'adopte Smile ? Tu aimerais avoir des mamans folles, perverses, plus jeunes que toi et qui font souvent des blagues de mauvais goût ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la p'tite nouvelle qui débarque...
» Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: