SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello, je suis nouveau ici !

Aller en bas 
+14
Mustsuki
Erza Scarlet
Lunara
Melody05
Nethzea
Lucifer
Aelig
Bymeha
xHeaarts
Crowny
Lou Celestial
Jyanadavega
Mirajane
Spring Epava
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

NOUS AVONS UN GAGNAAANT ! Reste mon petit, prouve au monde que les auteurs au masculin existent même sur Internet o/

Ouuh oui les RPG c'est le bien, si personne postule je veux bien t'adopter - tu vas recevoir une longue liste de propositions de toute façon, c'est la coutume quand on a des nouveaux.
Et bien-sûr, la guerre des consoles existe à cause des joueurs, enfin. Heureusement, y'a la team PC, c'est un peu les hippies dans ce monde de brutes... (et les gros relous qui vantent la qualité des graphismes et la possibilité de moder leurs jeux mais passons)

Et les jeux de Bioware (Dragon Age, Mass Effect) font pas partie de ta liste ? C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Les RPG c'est le bien ! je plussoie !

Comment ça m'adopter ??? arg ça serait un honneur par toi Bymeha, mais je suis un homme marié haha (quel rapport ?). Bon, mais si c'est une coutume locale...
Je suis un PC iste dans l'âme si on peut dire... Fable je n'ai terminé que le premier, le 3ème j'ai écouté les musiques, j'ai pas osé joué... (et j'ai pas les consoles pour).

Oui ! Dragon Age absolument... Mass effect je suis pas trop fan des OST,
oh, et j'avais oublié Bioshock, genre LE jeu de ces dernières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Celestial
Membre timide
Lou Celestial


Parchemins : 252

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:27

Mais vous faites de l'intox les filles, ya Laxus ! Il est juste reparti en Suède et comme en rentrant il n'a pas retrouvé Mira à embêter, il a fait une pause :p
Revenir en haut Aller en bas
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:38

Bah voilà, la situation n'est pas si dramatique que ça !

c'est beau la Suède X)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:28

Comme si c'était ma faute si Laxus n'était pas resté ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:35

Spring Epava a écrit:

Comment ça m'adopter ??? arg ça serait un honneur par toi Bymeha, mais je suis un homme marié haha (quel rapport ?). Bon, mais si c'est une coutume locale...

Oh t'inquiète, j'ai deux femmes et un nombre incalculable de maîtresses, je pense que ça va aller c:

Haaan pour Fable j'ai joué qu'au 3 et il était cool... Les autres me disent bien mais je suis fidèle à mes Plays héhé. Par contre Bioshock j'y ai pas joué, et pourtant Tumblr m'a prouvé à de nombreuses reprises à quel point Elizabeth était un vrai bébé d'amour :v
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:49

Oh... une amatrice de femmes on dirait Bymeha X) ! Je sais pas si je pourrai satisfaire tes critères !

Fable 1 est une perle, à côté le peu que j'ai joué au 3 m'a vraiment terrifié haha
Joue à Bioshock, c'est un ordre !

Cordialement,
serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:20

Maaais non. J'aime seulement les filles d'ici c:
(reste à voir si cette mini-déclaration trop mignonne va passer inaperçue ou pas hihi)

Et pour Bioschok, négocie avec Sony pour qu'il soit gratuit avec l'abonnement PS Plus et on en reparlera. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:30

Haha, il y a des choses qu'il faut payer, et honnêtement, il se trouve pas cher tu tout en occasion. Rien que sur PC tu peux y jouer alors pourquoi s'en priver... ?

En tout cas je souhaite que tes déclarations portent leur fruit de manière générale ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39

Han, viens par ici, je t'emmène dans les toilettes Popo <3 *repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:47

Melody05 a écrit:
Han, viens par ici, je t'emmène dans les toilettes Popo <3 *repart*

... Voilà. Voilà pourquoi les maîtresses s’accumulent très très vite ici. 8D

Han mon PC supportera jamais un jeu xD Mais si je le vois à un chouette prix je fonce et je te ferai part de mes impressions, don't worry c:

Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:24

Popo, tu es trop chou <33

Mais je te laisse à Elo, elle prendra soin de toi, j'en suis sûre ! (Je parle comme une vieille qui donne son accord pour un mariage *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:35

Haaaaan, Popo tu es trop adorable <3 Mais on t'aime aussi hein <3 Et fais pas trop de bébé à ma femme hein- /shot/

Et je te laisse l'adopter, pour une fois, vous avez l'air de bien vous entendre déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Celestial
Membre timide
Lou Celestial


Parchemins : 252

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

Ouh le chanceux qui a droit à Miss Monde ! Surprised (Oui bon, faut partager quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum c: !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

Merci Lucy ;)

mais... c'est moi Popo ? comprend pas Smile
vous êtes parties loin dans votre délire en tout cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Oups, Popo c'est Bymeha ! Excuse-nous ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

Bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas sur notre humble demeure :)


// C'est horrible d'être jalouse quand ma Popo se fait courtiser par tout le forum :'( //
Revenir en haut Aller en bas
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

Ah ok Smile je retiens que Bymeha = Popo hehe

Merci Youwan !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:14

(j'arrive un peu après la bataille à ce que je vois mais bon x))

Bienvenue sur ce forum de folles (fous en comptant Laxus, faut pas l'oublier le pauvre Smile) !! J'espère que tu te plaira ici. D'ailleurs, je vais de ce pas lire quelque uns de tes écrits ! A ce qu'en disent les autres, ils ont l'air super et je suis curieuse ^_^

Dis dis, je peux t'adopter ??! Je suis toute seule moi, j'ai pas 36 soeurs et 70 femmes comme certaines que je ne citerai pas xD et puis je suis gentille et presque pas folle (enfin presque, tout est relatif...) //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Spring Epava
Newbie
Spring Epava


Parchemins : 37

Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:38

Merci Hébi ;) je suis docile mais attention je peux montrer les crocs si j'en ai envie X) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau ici !   Hello, je suis nouveau ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je suis nouveau ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis Lucifer, Yoroshkune !
» Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )
» Nouveau Concept !
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: