SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )

Aller en bas 
+14
Jyanadavega
Mustsuki
Crowny
Melody05
Bymeha
Awaix Alberona
Mirajane
Holidays
Moirice
Lunara
Youwan
Remilia29
Lucy Heartfilia
fairymangafan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairymangafan
Newbie
fairymangafan


Parchemins : 14

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:03


fairymangafan


©️ Lunara
Identité

Qui êtes-vous ?

♪ Prénom: Appellez-moi Fairy!Smile
♪ Age: 16
♪ Localisation: Navigue perpétuellement entre les différents mangas, mais possède une petite demeure dans Magnolia.
♪ Emploi/Etudes: 1ère L les amis!
♪ Votre logiciel de traitement de texte: OpenOffice est mon meilleur ami ~
♪ Hobbies : Dessiner, lire du yaoi, écrire du yaoi ( par période d'inspiration ), les animaux, le yaoi, le yaoi de Fairy tail, le yuri, et le yaoi.
♪ Un petit mot sur vous ? :J'aime le yaoi, si vous ne l'avez pas encore remarqué. Et comme je suis une flemmarde de base, je ne relirais pas ma présentation. Donc il y aura des fautes. Mais c'est pas grave, puisque j'aime le yaoi! ( Logique de yaïoste schizophrène, ne pas chercher -.- )


Vous et l'écriture

Qu'est-ce qui vous inspire ?

LE YAOIIIIIII!!!! Mais aussi découvrir des sites comme celui-ci qui me remotive. Quelques fois les musiques que j'écoute, et surtout quand je relis les reviews et commentaires de ceux qui me suivent. ça c'est du remontant! :)
Mais bon, y'a des fois où rien à faire, pendant des mois je ne peux plus écrire...





©️ Tumblr

Et Fairy Tail dans tout ça ?

Parlez-nous de vos écrits, vos couples préférés, les personnages qui vous inspire...

Héhé... Yaaaaoooooïïï.... Mon couple préféré, c'est le LuxNa. Soit Natsu x Luxus. Dommage qu'il y en est siiiii peu... Sinon, j'aime le traditionnel GreyNa, StingNa, et tout les autres couples yaoi ( ou hétéro ) touchant à Natsu. Le seul que je n'arrive plus à lire est le NaLu. J'ai commencé à lire sur le fandom de Fairy Tail par ce couple et j'adorais, mais je me suis malheureusement trop concentrée sur des auteurs qui n'écrivaient pas très bien, et avec plus de huit smileys par phrase ( pour faire figurer les émotions, c'est trop dur à écrire, vous comprenez... -.-'
Du coup j'ai fini par en être dégoûté, avant d'avoir vraiment pu voir le potentiel de ce paring. Donc non, je ne suis pas anti-NaLu non plus. C'est juste que j'ai du mal à le lire!Smile'
J'aime bien les crack-parings, mais pas tous, et quelques couples hétéros comme le GaLe.
Sinon, j'écris ( hé oui, ça m'arrive ). Le truc, c'st que la plupart, ce n'est as pour les petit n'enfants. Entre sexe et violence, sadisme pur et émotions fortes, j'aime naviguer dans la psychologie des personnages face à des situtations...critiques.


Le Forum

Bienvenue sur notre communauté de tarés!

☼ Comment as-tu connu le forum ? En voyant un nombre important de fanfictions pour le concours de ce site fleurir sur ff.net.
☼ Comment le trouves-tu ? Pas mal, pas mal... ( Comprendre : TRES BIEN! ). Seul point réellement gênant et de ne pouvoir accéder qu'à très peu de sujet en étant newbie.
☼ As-tu un compte FF.NET ? : Yup : fairymangafan en est mon pseudo ( Et oui, je me fais pas trop chier à en trouvé un autre pour ici! XD )
☼ As-tu lu le règlement du Forum ? Si oui, quel est le code : Vous adorez nous prendre la tête avec ce fichu code, non?
☼ Un mot de la fin ? : Yaoi.
P.S : Toutes les images ne sont ni de moi, ni à moi. Simplement... hum... empruntés? Le truc, c'est que je ne sais pas qui les a fait... Donc si c'est vous, manifestez-vous bordel!!!


©️ Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:32

Hey ! Bienvenue chez les fous :p !!

Je suis sure que tu vas bien t'entendre avec Awaix 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:41

Bienvenue à toi ! C:

Le yaoi, c'est le bien ! D'ailleurs, tu peux rejoindre la team Noisette si tu veux ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:30

YAOIIIII *saute dans les bras de Fairy'* <3

Bienvenue à toi !

Tu as connu ce site grâce aux fics des concours..? Ah, les filles. Vous voyez ? On est géniale. Continuons à écrire et envahissons le fandom *MOUHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:10

bienvenue sur le forum. Nous sommes des filles un peu fofolles mais bien élevées. On évite les gros mots, m'amzelle, hein ^^

Amuses-toi bien ici.

Choisis donc une team (les noisettes^^) et inscris toi au fan clubs (ce sont des sectes entr'autre!)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:33

Bienvenuuuuue !!!!!
Je sens que les filles de la team noisette vont être contentes de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:46

Bienvenue sur le forum ! (:

J'en connais qui vont être ravies (et qui le sont déjà)… Prépare-toi à voir une invasion de Noisettes arriver ! :p
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Newbie
fairymangafan


Parchemins : 14

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:57

Merci pour cet accueil chaleureux minna!Smile
J'vais essayer de m'intégrer au plus vite, et surtout... POSTULER A LA TEAM NOIIIIIISEEEEEEEEETTES!!!
:)

Ah! Et j'vais essayer de limiter les vilains gros mots... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:04

Youwan a écrit:
Tu as connu ce site grâce aux fics des concours..? Ah, les filles. Vous voyez ? On est géniale. Continuons à écrire et envahissons le fandom *MOUHAHAHAHA*
Nous envahirons le monde *MOUAHAHAHAHA* *PAN*

Breeeefff, bienvenue ici nouvelle yaoïste ^^
Je pense que tu arriveras à t'intégrer facilement sur ce forum de folles 8D !!!

Un p'tit mot pour la fin : tu aimes l'Acno/Zeleph ? *PAAAAAAAAANNNNNNNNNNN*
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Newbie
fairymangafan


Parchemins : 14

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:07

Yup! Je sens que j'vais bien plaire ici. Là, je suis entrain de postuler pour la team noisette! XD
Et sincèrement, si j'aime le Acno/Zeleph... Mais c'est du yaoi ma vieille! J'adore évidemment! ( Même si je préférerais qu'Acno soit une fille, j'arrive pas à me dire que c'est un mec... ).
Ben tiens, j't'écrirais un texte sur ce paring un de ces quatre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:09

OUAIS !!!!!!!!! UNE NOUVELLE CONVERTIE !!!!!!!!!!!!!!!!! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:17

Hihihi, bienvenue ici potentielle (certaine ?) future noisette 8DDD !
Bref, je n'aurais qu'un mot à dire : YAOIII. <333
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:18

Ouais, de l'Acno/Zelef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HS : Tiens mon kiwi au chocolat tu as changée ton team paring ^^ (je viens juste de le remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:24

HS : Oui ^^ Je deviens de plus en plus adepte 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:30

Bienvenue ici aussi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:36

Ton pseudo me dit quelque chose ._. Attends. Ca va me revenir. Enfin. Pas pour le moment apparemment .____. ( Ce petit con de correcteur m'avait mis appartement *PAN*)
Bref. Bienvenue ici, mademoiselle que je suis presque sure de connaître mais je ne me souviens pas d'où *PAAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:40

Bienvenue à toi future Noisette ! Héhé :3
Je plussois, le yaoi c'est le bien -même si pour ma part, le LaxNa c'est pas mon truc x)-
Bref, amuses-toi bien sur le fofo !

Elo, tu as du voir son pseudo sur FFnet x))

fairymangafan a écrit:
( Même si je préférerais qu'Acno soit une fille, j'arrive pas à me dire que c'est un mec... ).
Pas mal ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:45

Bienvenue ici ! Et amuses toi bien CC:
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:19

Bienvenue ici =)
J'espère que tu te plairas ici, dans cet antre de personne toute plus folle les unes que les autres =D
Je vois que tu es déjà chez les noisettes ^^
Sinon Acno en fille...hum...non. =D
En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:37

une soeur ? Acna ? OU Acnée... /SORS TRES LOIN/
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:52

Lunara a écrit:
une soeur ? Acna ? OU Acnée... /SORS TRES LOIN/
... xDDDDDD Ahlala, j'adore sérieux 8'D Mais je suis pas sûre que Jya' apprécie la blague aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:58

xDDDDDDD !!!! Tu m'as tuée Lunara xD
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Newbie
fairymangafan


Parchemins : 14

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:13

Ou Acni? Ou Logia, pour faire plus court?
Si,si, je vous assure qu'en fille aussi le gros dragon noir est génial! XD

Et Crowny, j'ai poooooosté pour intégrer la team noisette. Je peux? Dis je peux? bounce
Elo : T'as dû me voir sur ff.net ou ff.fr, parce que je suis sur les deux sites en temps qu'auteur ( Yaoiste! )
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:28

J'aime pas le yaoi Fairy Tail, c'est fort étrange XD.
Bref au pire osef. Amuse toi bien 8DDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
fairymangafan
Newbie
fairymangafan


Parchemins : 14

Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:30

J'fais pas que du yaoi, j'ai commencé par des fics sans couples ou inspi NaLu!^^
( Et comment ça t'aimes pas le yaoi? X'D )

Mais c'est vrai qu'au pire, osef!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )   Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis nouveau ici !
» Je suis Lucifer, Yoroshkune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: