SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation - xLoveYouAnyway

Aller en bas 
+8
Bymeha
Youwan
Aelig
Mustsuki
Moirice
Melody05
Jyanadavega
xLoveYouAnyway
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:17



▬ Ma présentation ; about me ! 8D
Commençons par le commencement.
✯ ✯ ✯



◮ En général.

❖ Prénom ; Je préfère qu'on me surnomme Ann, mon prénom ? Je préfère pas !
❖ Pseudo ; xLoveYouAnyway, mais je change d'un forum à l'autre, d'un site à l'autre.
❖ Âge ;  La dizaine...
❖ Sexe ; Féminin
❖ Localisation ; Pas chez toi ~. Bon, c'est pas hyper étonnant : DANS UN MONDE IMAGINAIRE ! (Non, c'est simple de savoir ma localisation, j'habite en France, dans le Sud en région Aquitaine...)
❖ Etudes/Métier ; Je suis scolarisée ! 8D< Collégienne ou lycéenne, petit indice, mais je préfère ne pas dévoiler mon âge...
❖ Birthday ; 06/08/??
❖ Code du réglement ;
❖ Compte FF.NET ; xLoveYouAnyway (tous mes écrits concernant FT sont en réecritures).
❖ Hobbies ; Lire de tout et de rien, aller sur Internet, ''grapher'' faire du graphisme et écrire of course !
❖ Un mot sur toi ;  Je suis plutôt crack pairing, sur chaque fandom que je fréquente, peu importe, je dois avoir ma dose de crack pairing !

◮ parce que je suis bavard(e).

Pourquoi écris-tu ? Qu'est-ce qui t'inspire ? Le manga Fairy Tail fait-il partie des mangas qui t'inspire ? Pourquoi ? Dis-nous tout ! J'écris, tout simplement pour mon plaisir et ceux des autres, je suis encore une débutante, j'écris officielement depuis deux, trois mois. C'est là que j'ai commencée, à être beaucoup plus sérieuse quand j'écris, avant c'était juste des bouts de mes projets actuels... Mais là, j'ai qu'une envie c'est de vous faire partager mes écrits, pour votre bonheur (et du mien, héhé !). Qu'est-ce qui m'inspire, un peu de tout... Je m'inspire de ce que je lis, de ce que je regarde. Oui, FT fait partie des mangas qui m'inspire, j'ai déjà commencée une réecriture d'un OS sur Edo-Natsu et je commence actuellement un OS sur Wendy. Pourquoi ? Eh bien, eh bien... Je ne saurais l'expliquer moi-même ! Bon, je vais essayer,  Fairy Tail m'inspire car c'est un univers vaste, avec des mages, de nombreux personnages assez différent, donc, il y en a pour tous les goûts !

© Kinotto de LG.



Dernière édition par xLoveYouAnyway le Mer 16 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:31

Bienvenue ici =)
J'espère que tu te plairas ici.
Tu aimes les cracks? Je t'aime déjà <3 Les cracks sont également ma passion.
Sinon tu as lu quoi d'autres comme manga? Et comment as-tu connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

Merci, eh oui, j'adore les cracks ! Sinon j'ai connu le forum grâce au compte FF.net et oui je connais d'autres mangas et animes : Magi, Kuroko no Basket, Ao no Exorcist, One Piece, Bleach, Psycho Pass... Bref, je connais d'autres mangas ! Et encore merci pour le message de bienvenue ! (VIVE LES CRACKS !)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Bienvenue Any et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

Bienvenue à toi Smile
T'aime les cracks ? Je sens qu'on va bien s'entendre ! T'aimes l'Acno/Zelef ? Et le Laxana ? Non, non, je n'essaie pas de recruter *sifflotte*
Bref, amuse toi bien dans l'asile euh forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

Merci ! Si j'aime le Laxana ou la Acno/Zelef, mais bien sûr que j'aime ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:12

Bienvenue !
Oh oui, c'est bien les cracks !
Amuses toi bien CC;
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:21

Merci, Mutsuki !
Eh, ouais, les cracks c'est le bien ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Oh, tu aime le Zeleph/Acno ?
Génial, je t'adopte direct <3 (J'suis sûre que Jy dira pas non *PAN*)
Bref, le crack, c'est le Bien !! (Même si je suis Chocolat ~)
Bref, Bienvenu et amuses-toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43

Merci Aelig, j'ai hâte d'être dans la team Kiwi, mais il faut attendre la validation et l'avis de Jya ... Sinon, merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46

Je t'en prie Smile
Soit dis en passant, j'adore ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:49

MERCHI ! :3 Et moi qui croyais qui ne s'accordait pas avec le forum ! (Et c'est un avatar GIF, le triangle est un GIF, d'accord, on le voit pas trop, juste pour information !) Et je travaille actuellement sur la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:00

Ah si, il est génial Smile C'est toi qui l'a fait ? Ouah, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:10

Oui, c'est moi qui l'ai fait (a au la flemme de mettre son pseudo sur l'avatar...), j'ai passé à peu près tout mon après-midi à chercher des images potables. J'ai recommencée je ne sais combien de fois... Et encore merci (ça fait combien de fois que je dis ça ?) ! Sinon, je pense que la signature sera à peu près sur pareille, je ne suis sûre de rien, mais je pense que ce sera la même chose. J'ai juste quelques idées, quelques morceaux du résultat final, et j'espère que ça correspondra au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:11

Tout peut correspondre au forum, t'inquiète pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:12

Je plussoie XD Regarde moi, j'ai du Noragami, et du K Project.... *PAN*
Sinon c'est vrai que tu te débrouille plutôt bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

Bienvenue bienvenue Smile

T'aimes les cracks mais tu es une chocolat? Je sens que certaines vont se sentir trahie ;). (Je blague Smile)

Edit : Laissez tomber ce que j'ai écrit plus haut. Je suis trèèès fatiguée..


Dernière édition par Youwan le Mer 16 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Ben au moins, moi je ne change pas de team en cours de route.... (Excuse, Sister-Neko !)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

He ho les filles, on se calme là voyons XDDDDDDDDDDD
On est une grande famille de toute façon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

Owi, une nouvelle kiwi ! Bienvenue à touaaaaaaaaa. ♥

Sinon, j'ai vu que t'aimais aussi SnK, je te bénis. T'es plutôt NaLu, NaLi ou les deux ? C: (mais non, je n'essaie pas de corrompre qui que ce soit)
Erwin/Rivaille ou Eren/Rivaille ? 8D

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

XDDDDDDD les filles Smile
Sinon pas t'inquiétude, tu seras admise chez les kiwis dès que Luna t'aura validée  Very Happy 
Et tu as lu où ton Acno/zeleph?
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

Avec un peu de retard sur les autres : bienvenue sur le forum ! 8D
J'irai te lire à l'occasion. N'hésite pas à demander des conseils pour t'améliorer, en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Oh mon Dieu, tous ces messages, sans réponses, je suis désolée... >.< Sinon, merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir ! À Bymeha : Alors je suis très NaLi et j'avoue avoir une préférence pour le Eren/Rivaille... Sinon, Jya j'ai pas bien compris la question ._.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

Bienvenue ! C:

Tu aimes l'Achno/Zeleph ? C'est une trèèèèès bonne chose ! Jya va être contente d'ailleurs.
Eren/Rivaille c'est le bien ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
xLoveYouAnyway
Newbie
xLoveYouAnyway


Parchemins : 36

Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Le Eren/Rivaille c'est le bien ? Of course ! Et il n'y pas de ''/PAN/'' ! èé
Sinon, merci, merci pour cet accueil qui est plus que chaleureux (car un force de dire ''Merci'', je pense que tout le monde en a marre...) !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - xLoveYouAnyway Empty
MessageSujet: Re: Présentation - xLoveYouAnyway   Présentation - xLoveYouAnyway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - xLoveYouAnyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» presentation
» Présentation de Mira359

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: