SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Mira359

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira359
Membre timide
Mira359


Parchemins : 120
Age : 25


Présentation de Mira359 Empty
MessageSujet: Présentation de Mira359   Présentation de Mira359 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:57

Désolé, la présentation à partir du modèle n'a pas fonctionné, alors je fais sans...

Pseudo: Mira359



moi
Prénom:Bénédicte
Age: 14 ans
Localisation: Région parisienne
Etudes: En 4ème
Logiciel de traitement de texte: Microsoft Word
Hobbies: lire, écrire, regarder la télé, traîner sur internet, jouer de la guitare (enfinn à mon niveau, c'est plutôt essayer d'en jouer)...



Caractère

Qualités: débrouillarde, optimiste (je sais pas vraiment si c'est une qualité)
Défauts:fouineuse, pas très patiente, flemmarde, et j'avoue qu'il m'arrive d'être immature
Aime:la musique, lire, écrire, dessiner, Fairy Tail, One Piece, Blue Exorcist,les chats, le chocolat, rigoler, mes amis, ma famille, l'été...
N'aime pas: la soupe, me réveiller le matin



A propos de moi
Je pense que dans un premier temps, je vais me contenter de lire vos fanfictions, et que, après, si je trouve une des mienne acceptable, je la publierais (enfin ce sera surtout des one shot ou des drabbles). Fairy Tail est mon manga préféré, j'adore les personnages, l'univers, en plus c'est drôle et il y a de l'action. Mes personnages préférés sont Gérard, Erza, Mirajane, Cana, Natsu et Ultear (pour ce qui est des noms des persos, vu qu'ils changent selon les versions, je mets l'écriture que je préfère). Mes pairings préférés sont le Gérard x Erza, Cana x Bacchus et Luxus x Mirajane.


Talent (j'espère en avoir)
Je suis vraiment débutante pour l'écriture.
J'ai trouvé le forum en traînant sur un fandom, une auteure conseillait vivement ce forum.
Le forum a l'air super et j'ai hâte de m'y mettre.

Code: validée par Lunara ;)


Dernière édition par Mira359 le Dim 31 Mar - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Mira359 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mira359   Présentation de Mira359 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:41

Bienvenue Miss, j'ai validé ton code et je te met en tant que lectrice. Si tu décide de publier un ecrit, nous seront ravies de le lire ! ;)

Bonne ballade sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mira359
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» Présentation Cghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: