SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Crowny

Aller en bas 
+10
Ayano
Bymeha
Lucy Heartfilia
Jyanadavega
Aelig
Melody05
Umi
Mirajane
Awaix Alberona
Crowny
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:09

Présentation de Crowny 576026tumblrm9uui6fflg1qlubn1o1500
Crowny ~


19 ans - Pas-de-Calais (62) - Utilisation de Open, WordPad et Smart Note sur téléphone
Parlez-nous de vous


Vu qu'il faut se présenter, faisons-le ! Je m'appelle Florence, mais vous pouvez m'appeler Cro' ! J'ai 19 ans et je rentre en 1ère année de DUT Génie Biologique op. IAB. J'écris des histoires depuis 7 ans et des fanfics depuis 5, j'ai quelques notions de graphisme (trèèèès petite Dx) et je désespère à savoir faire des gifs moi-même !

Hobbies : Quand je ne rêvasse pas je lis, regarde des animes ou écoute de la musique. Ah, et je mange du chocolat aussi *.* Blanc aux noisettes, s'il vous plait ! Et j'écris, évidemment, ainsi que traduire de temps en temps.
But : Améliorer mon style d'écrire dans le but de pouvoir écrire un livre un jour :3

Je suis aussi une AMNC ~ Allergique au Mathématique à un Niveau Critique /SBAF/ ; and you ?

Et Fairy Tail ?


Ah, le sujet principal, FT ! Un fandom qui stimule l'imagination <3 ! Surtout avec tous ces pairings formidables comme le Natsu/Sting, le NaLi, le Gretsu et tout ceux moins connus comme le Mystogan/Natsu, le Lyon/Grey, le Meldy/Juvia, le Grey/Ultear ou le Natsu/Edo-Natsu pour ne citer qu'eux 8D

Fairy Tail c'est juste koule & SPPS powaa (; Sans oublier le yaoi :3

J'ai écrit : Un OS NaLi 'Reviens', une recueil de drabbles SPPS 'Les incompris' & un OS Mystogan/Natsu 'Destins Liés'. J'ai en projet une fic en deux tomes qui sera centré sur les Dragon Slayer dans une atmosphère beaucoup plus sombre ~

C'est tout ?


Non, ce n'est pas tout, parce que même si Fairy Tail est bien, y'a aussi d'autres animes/mangas ! Genre Shingeki no Kyojin (Levi/Eren POWAAAA !) ou Free! <33 Mais SnK c'est juste le bien *.* One Piece aussi remarque (surtout le ZoLu (a)). Et beaucoup d'autres encore !


Derrière l'écran


|| Code du règlement || ayé, c'est good ! Par Luna
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [] Moyen - [x] Bon - [] Excellent ; Enfin, je suppose, je ne peux pas vraiment juger moi-même de mon niveau !
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| J'en ai entendu parler sur le forum de la SPPS !


Dernière édition par Crowny le Jeu 29 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:22

Hihi, de plus en plus de gens aiment le Sting/Natsuuuu. >u< ♥♥♥
Yep yeeeep, Levi/Eren powaaaaa comme tu dis 8D ! Gwah, ZoLu powa aussi tiens. Et ZoSan. Et... oh puis zut. Yaoi powa, woilà. D8

... les Maths, c'est le maaaaal.
Bref. Bienvenue parmi nous C: !
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:28

Hey !
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y sentiras bien ^^

Tu aimes Free ? Yes !

Les nombres, ça va. Mais la géométrie... c'est l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:15

Bienvenue parmi nous !

Si un jour tu écris sur le Grey/Lyon ou le Juvia/Meldy, préviens moi tout de suite !
Je suis preneuse **

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:28

Héhé bienvenue ici aussi Crowny :3! Amuses toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:44

Awaix : Ouais voilà, yaoi powaaa c'est mieux ! xD Enfin, yaoi powaaa moins ZoSan pour moi 8D ! Et merci. ^^

Mirajane : Merci ! Ouaip', j'ai regardé les sept épisodes lundi et j'ai adoré ! :3 Non, non, même les calculs c'est le mal ! Tu vas voir quand tu seras au lycée x)

Umi : Merci ! Et bien, mon prochain drabble de mon recueil sera un Juvia centric avec sous-entendu de Lyon/Grey si tu veux ^^ (je le poste dans deux jours) et celui qui suivra devrait être un Meldy/Juvia :p

Melody : Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:16

Coucou Cro ! :3
Bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser !
Et vive le yaoi !
Et vive la LAT ! (faudra qu'on s'étende ici, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

Coucou ! Et merci (: Tu as raison, vive le yaoi et la LAT (j'lai pas mis dans ma présentation, honte à moi !!!).
Tu veux créer un empire de la LAT sur tout les forums avec des chatbox c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:23

Oui ! Continuons notre lutte Anti-Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:11

Bienvenue Crocro =)
C'est un vrai plaisir de t'accueillir sur ce forum également=P En espérant que tu t'amuseras autant qu'à la SPPS (d'ailleurs il y a beaucoup de membre ici mais je crois que tu t'en es déjà rendu compte)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:17

Hey bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:17

... Pas le Rivaille/Eren. J'aime trop Mikasa pour approuver ce pairing. T__T
Mais sinon, bienvenue à toi ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:27

A'e : Pas de soucis x)

Jy' : Merci (: Je l'espère aussi ! Et oui, j'ai remarqué qu'il y avait aussi beaucoup de membres de la SPPS ici ^^

Lucy : Merci !

Bymeha : J'aime beaucoup le Eren/Mikasa aussi tu sais ^^ Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:38

Bienvenue Crowny ! =3

Mystogan/Natsu ? o_o Jamais vu mais il semble intéressant ce couple ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:41

Merci Lyka (: Je confirme, c'est un couple intéressant ! Mais en même temps j'vais pas dire le contraire vu que j'aime bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:48

coucouuuuuuuuuuuuuu et bienvenue ici !
Pour le code du réglement c'est une petit phrase en rapport avec Erza à trouver. et puis tu pourras flooder avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:04

Coucou & merci ! (: Ahhhhhh, c'est une phrase ! J'avoue ne pas avoir compris, mais c'est vrai que y'avait des trucs bizarres dans le règlement, mais j'avais pas tilté ^^ C'est ça ou il manque des bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:38

c'est ça Smile Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:39

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:45

Bienvenuuuuuuuue Crowny *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:49

Merci Scrounshy ! (J'adore ton pseudo :3)
Revenir en haut Aller en bas
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:56

Ahah, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:59

Bienvenue à toi ! =)
Moi ouchi j'aime bien Free, ça va faire plaisir à Awaix je vois plein de Yaoi dedans lol.
J'espère que tu feras bien un Meldy/Juvia =D
Amuse toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:52

Merci ! (: Ahah, c'est pareil pour moi !
Pour le Juvia/Meldy, je compte en poster un sur FF.net la semaine prochaine, si ça t'intéresse (;
Revenir en haut Aller en bas
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:47

Bienvenue à toi nwn
J'espère que tu t'amuseras bien ici ;3

Brrr. Les maths… yé té comprends :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crowny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowny   Présentation de Crowny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crowny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» presentation
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: