SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
+12
Lehanna
Ayumi
Mustsuki
Moirice
Bymeha
Aelig
Mirajane
Youwan
Crowny
Jyanadavega
Lunara
xHeaarts
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20



▬ Ma présentation ; about me ! 8D
Commençons par le commencement.
✯ ✯ ✯



◮ En général.

❖ Prénom ; Camille
❖ Pseudo ; xHeaarts
❖ Âge ; 19 ans
❖ Sexe ; Fille !
❖ Localisation ; Entre Clermont-Ferrand et mon petit trou en Bourgogne
❖ Etudes/Métier ; Actuellement en licence de Biologie, et bientôt en Ecole d'Infirmière ou Prépa'.
❖ Birthday ; 11 Février 1995
❖ Code du réglement ;
❖ Compte FF.NET ; xHeaarts
❖ Hobbies ; Tennis, Natation, Ecrire, Manger, Dormir, Survivre, Lire, Dormir, Ecrire, Lire.
❖ Un mot sur toi ; Prout !

◮ parce que je suis bavard(e).

Why ? : Huuum... THE question ! Eh bien, bêtement, je dirais parce que j'adore ça. Mais plus franchement, quand je pense à une situation, à un contexte, et que je n'arrive pas à me le sortir de la tête, je fonce et j'écris. Un peu comme sur un coup de tête. Sinon, j'aime bien rendre mon imagination un peu trop déglinguée utile, alors voilà, je tapote sur mon ordi et je ponds mes idioties. Voilà :)
Who ? : Tout ! Mais particulièrement les personnages tristes, c'dingue ! Ul et toute l'histoire, n'en parlons pas, c'est juste pas possible, j'adooooooooore leur histoire. Après... Ca dépend des personnages. J'aime beaucoup spéculer, construire un personnage à partir de rien, quand il ne fait qu'apparaître brièvement, j'aime ! On peut choisir de dire des choses ou non. Voilà, en gros, pas mal de choses m'inspire.
When ? : Je ne peux pas dire que ce soit le premier qui m'ait inspiré, mais le deuxième, et celui sur lequel je continue depuis. Pas le seul. Mais certainement celui que j'aime le plus, avec sa large palette de personnages, de caractères et de situations.
Pour finir, cette présentation ma bel et bien l'air complètement déconstruite. Marrant, mais pas étonnant, faut dire. Bon courage les filles !  

© Kinotto de LG.



Dernière édition par xHeaarts le Lun 5 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:27

Bonsoir, bienvenue dans l'asile de fous le plus réputé du coin.

Bon séjour parmi nous  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

On n'est pas un asile de fou!!!!!! Voyons Luna....
(bon d'accord, un peu...mais juste un peu)

En tout cas, bienvenue Xea =) D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer qu'elle est déjà devenue notre fille. Après Lucky Luke qui tirait plus vite que son ombre, il y a eu a'e qui adoptait plus vite que son ombre.
Voilà
EN tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dit ! 8DD

Ma prochaine étape, faire mon arbre généalogique rien que pour moi et mes filles, petites-filles, etc. Celui du topic est trop compliqué. Pauvre Mau' qui va devoir lui trouver une place d'ailleurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:31

Bienvenue, bienvenue girl ! 

Dis-moi, dis-moi. Ul est donc ton personnage préféré ? (SPPS, tout ça, non? 8DD)
Et que penses-tu de Dobengal ? (personnage qui apparait presque pas.. xD) Sur ce point, celui du 'j'aime les persos dont on ne sait pas grand chose', je suis sûre que tu aimeras spéculer avec Anna (Aeliheart). En plus, vos deux pseudos ont des "<3". C'est un signe ! Mais pas touche.. C'est une de mes femmes. *PAN*


Sinon, pourquoi ce changement d'étude ? Une vocation retrouvée soudainement ? :) (Si j'suis trop personnel, baffe-moi juste. 8D)


Bref. En tant que noisette, j'ai BESOIN de savoir. Yaoi ou pas ? *prépare son flingue à neutrons accélérés*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:23

Bienvenue ici Xea !
Ma Sister-Neko adopte vite en effet... Tu peux m'appeler Tata Mira *PAN*

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile (et que tu rejoindras les kiwis !)
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:05

Merci tout le monde !
Et si ça peut vous rassurer, j'ai déjà emmené ma camisole personnelle, histoire de prendre de l'avance ! ;)
Promis promis je fais un effort pour me souvenir qui est maman qui est tata et tout ça ! Il va me faire rêver ton arbre généalogique pour le coup, Crowny !
Et pour te répondre Mira', niveau team je suis à l'ouest, donc il faudra me convaincre ;)


Dernière édition par xHeaarts le Mar 6 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:26

Youwan a écrit:
Bienvenue, bienvenue girl ! 

Dis-moi, dis-moi. Ul est donc ton personnage préféré ? (SPPS, tout ça, non? 8DD)
Et que penses-tu de Dobengal ? (personnage qui apparait presque pas.. xD) Sur ce point, celui du 'j'aime les persos dont on ne sait pas grand chose', je suis sûre que tu aimeras spéculer avec Anna (Aeliheart). En plus, vos deux pseudos ont des "<3". C'est un signe ! Mais pas touche.. C'est une de mes femmes. *PAN*


Sinon, pourquoi ce changement d'étude ? Une vocation retrouvée soudainement ? :) (Si j'suis trop personnel, baffe-moi juste. 8D)


Bref. En tant que noisette, j'ai BESOIN de savoir. Yaoi ou pas ? *prépare son flingue à neutrons accélérés*


Bon, désolée pour les autres mais il n'y a qu'à toi que je réponds précisément, beaucoup beaucoup de questions auxquels je vais me faire une joie de répondre ! Donc :

Viiiiiiii, SPPS Forever ! 8D
En fait, elle n'est pas mon personnage préféré à proprement parler, c'est surtout que j'adore écrire sur elle et les personnages qui l'entourent.
Spoiler:
Ah la question ! Franchement, quand j'ai vu le nom, j'ai foncé sur google, je l'avoue. Sincèrement, je n'aime pas tellement de personnages de Saber', en dehors de Minerva et Rufus. Frosh et Rogue sont dans mes petits papiers, mais ça reste entre nous ;) Mais tu m'as eu en tout cas, tu as réussi à me faire mentir x). En fait, quand je parle de personnage dont on ne sait rien, je suis plutôt accès Silver, Minerva (bon ok, on sait qu'elle est barrée, mais bon), et... Bah ceux dont on ne connait pas trop le passé, c'est pour ça que j'aime bien Ul, on en connait un minimum, alors je me lâche :) Eh bah vive nos pseudos, nah ! (tuez moi, si vous voulez, mais pas trop de sang). Ok patron, chasse gardé, capiche ! :)

Non non, ça ne me gêne pas du tout. Alors, pourquoi pourquoi. En fait je me suis retrouvée en Fac de Bio' à moitié par défaut. Le fait est que je n'avais pas un bon dossier, et pas vraiment de projet d'étude, alors la Fac me tendait les bras. Le pire dans l'histoire c'est que j'aime ce que je fais, mais le boulot qui vient au bout ne me convient pas, à part les labos, il n'y a pas grand chose, et je n'aime pas ça. Alors voilà, je me suis tournée vers l'école d'infirmière, en écoutant inconsciemment mon père qui m'avait conseillé d'attendre un an. Alors j'attends les résultats, et commence à prendre les choses en main pour l'année prochaine, histoire de ne pas me retrouver sur le carreau :)
Bwaaaaaaah, je parle trooooooop !

Alors là, j'ai bien peur que tu n'aimes pas la réponse. J'aime le Yuri, bien que je n'en lise pas spécialement, mais je ne lis absolument pas le Yaoi. Je n'aime pas ça, j'ai rien contre, mais c'est pas ma cam', je laisse à ceux qui aiment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:05

Ma nouvelle fille !! Smile
(Arrêtez de dire que j'adopte plus vite que mon ombre. C'est faux. TOTALEMENT FAUX !)
Bon, et bien, bienvenue, bon courage pour t'y retrouver dans notre famille, et amuse-toi bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

Ohh tu y es arrivée finalement ! Very Happy
Héhéhéhé, bienvenue à toi ! C'est génial que tu sois là aussi, on a une NaLi week en préparation en plus... Et que des semaines qui pourraient t'inspirer, à mon avis. On est d'accord pour Silver, qu'il soit le Daddy de Grey ou le copaing à Ul, il déchire tout.

Bwef, rebienvenue à toiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

xHeaarts a écrit:
Bon, désolée pour les autres mais il n'y a qu'à toi que je réponds précisément, beaucoup beaucoup de questions auxquels je vais me faire une joie de répondre ! Donc :

Viiiiiiii, SPPS Forever ! 8D
En fait, elle n'est pas mon personnage préféré à proprement parler, c'est surtout que j'adore écrire sur elle et les personnages qui l'entourent.
Spoiler:
Ah la question ! Franchement, quand j'ai vu le nom, j'ai foncé sur google, je l'avoue. Sincèrement, je n'aime pas tellement de personnages de Saber', en dehors de Minerva et Rufus. Frosh et Rogue sont dans mes petits papiers, mais ça reste entre nous ;) Mais tu m'as eu en tout cas, tu as réussi à me faire mentir x). En fait, quand je parle de personnage dont on ne sait rien, je suis plutôt accès Silver, Minerva (bon ok, on sait qu'elle est barrée, mais bon), et... Bah ceux dont on ne connait pas trop le passé, c'est pour ça que j'aime bien Ul, on en connait un minimum, alors je me lâche :) Eh bah vive nos pseudos, nah ! (tuez moi, si vous voulez, mais pas trop de sang). Ok patron, chasse gardé, capiche ! :)

Non non, ça ne me gêne pas du tout. Alors, pourquoi pourquoi. En fait je me suis retrouvée en Fac de Bio' à moitié par défaut. Le fait est que je n'avais pas un bon dossier, et pas vraiment de projet d'étude, alors la Fac me tendait les bras. Le pire dans l'histoire c'est que j'aime ce que je fais, mais le boulot qui vient au bout ne me convient pas, à part les labos, il n'y a pas grand chose, et je n'aime pas ça. Alors voilà, je me suis tournée vers l'école d'infirmière, en écoutant inconsciemment mon père qui m'avait conseillé d'attendre un an. Alors j'attends les résultats, et commence à prendre les choses en main pour l'année prochaine, histoire de ne pas me retrouver sur le carreau :)
Bwaaaaaaah, je parle trooooooop !

Alors là, j'ai bien peur que tu n'aimes pas la réponse. J'aime le Yuri, bien que je n'en lise pas spécialement, mais je ne lis absolument pas le Yaoi. Je n'aime pas ça, j'ai rien contre, mais c'est pas ma cam', je laisse à ceux qui aiment :)

Han, on me répond personnellement, si c'est pas la classe ça \o/!

Viii, SPPS forever ! <3 J't'adore déjà. 
Sinon, pour Silver, on a encore aucune confirmation. Mais.. Qu'est-ce qu'on en voudrait.. On veut savoir, nous, fan-girl en manque d'informations ! :)

Pour les personnages 'mystérieux', je comprends ce que tu veux dire. C'est toujours cool d'avoir un champ d'action avec certains personnages et de pouvoir inventer des choses sur eux. Tout comme parfois il est sympa de faire des petits clins d'oeil à un passé connu; pour eux, sur qui on ne sait rien, c'est quartier libre - Bonjour l'imagination, vol 169. Escale prévue dans deux heures. C:

Pas vraiment de projet d'étude ? Ah, je connais. Courage en tout cas ! Je sais que les écoles d'infirmières sont pas très faciles d'accès donc j'espère que tu vas bien réussir le concours ! (il est déjà passé il me semble, non ? J'ai des amies qui l'ont passé. xD)

... pas de Yaoi ? T______T. Tant pis. Ca veut dire pas de Team noisette (enfin, on est Yaoi ET Yuri.. Et comme on a pas beaucoup de personnes qui écrivent sur du Yuri.. Tu peux toujours venir, héhéhéhé.. ! C:)
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:51

Bienvenuuuuuuuuuue Smile
Amuse toi bien ici dans cet asile rempli de folles 8D
Toi aussi tu aimes la passé de Ul, cool **
Et ouais, Silver a trop la claaaaase **
Aelig a écrit:
Arrêtez de dire que j'adopte plus vite que mon ombre. C'est faux. TOTALEMENT FAUX !
Mais oui, comme dirait BBMCR, prend moi pour un chocolat ! Sauf que c'était un kiwi mais là, ça le faisait pas... Au fait, ça vous fait combien d'enfants ? XD Pleeeeeeeein ! <- Question rhétorique, vive l'utilité *PAN*
Bon, je t'ajoute dans l'arbre, si j'ai encore de la place ^.^"
Oh, j'aime la comparaison d'A'e avec Lucky Luke XD

Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

Mais... Mais... Maieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Eh oui Bymeha, je me suis lancée, et comme tu l'as dit, c'est niquel, il n'y a que des semaines que je vais aimer, PAR-FAIT ! J'étais venue pour l'inspiration, d'ailleurs, je crois que je vais trouver bien plus encore, merci d'avance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Newbie
Ayumi


Parchemins : 62
Age : 25


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:19

Bienvenue !! Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Bienvenuuue, j'espère que tu vas te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Bienvenue à l'asile sur le forum et amuses-toi bien ! C:

(Ahah que j'ai ri pour le coup d'A'e qui adopte plus vite que son ombre ! XDDDD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

AAaaaah, mon ton avatar.. C'est Morgiana ! De Magi ! 8D 

Copine ! T'aimes bien? Tu connais depuis longtemps ? Ali-baba il a la classe hein? Sauf quand il se ridiculise -_-.. Sinbad... <3<3<3 (Mine. 8D)

Y'a d'autres mangas à part Fairy Tail que tu apprécies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

Youwan a écrit:
AAaaaah, mon ton avatar.. C'est Morgiana ! De Magi ! 8D 

Copine ! T'aimes bien? Tu connais depuis longtemps ? Ali-baba il a la classe hein? Sauf quand il se ridiculise -_-.. Sinbad... <3<3<3 (Mine. 8D)

Y'a d'autres mangas à part Fairy Tail que tu apprécies ? :)

Ouiiiiiiiiii, vive Morgiana, elle est trop choupi ! Elle est avec Masrur sur l'image d'origine, mais j'ai été obligée de le couper T_T Mais bon, il est là dans mon esprit 8D

J'aime bien ? Non, ça va pas la tête. J'ADOOOOORE ! Ma meilleure découverte 2013, franchement. Il est juste magique ce manga, tout l'univers prête à rêver, et les personnages sont tous plus funs et intéressants les uns que les autres ! Pfouah, tu m'as donnée une patate d'enfer sérieux ! J't'adore !
Alors, Ali-baba n'est pas mon chouchou, j'ai parfois du mal avec lui. En fait, autant je l'adore que je le déteste , et je crois que c'est l'effet voulu avec ce personnage, donc ça me va. Haha, Sinbad, j'arrive pas à le cerner, ça me stresse, mais c'est vrai qu'il est classe ! Et toi, tu suis depuis longtemps, tu lis les scans ?
M'en fout, je te laisse Sinbad, je me garde Armakan ;P

Eh bah.... Est-ce que j'ai dit que j'aimais Magi ? Sinon, j'aime bien Noragami, même si depuis que l'anime est fini, je ne suis plus trop les scans. Sinon, un manga que j'ai découvert il y a peu : Donten ni Warau, qui va bientôt sortir en anime il me semble. Et puis One Piece (j'écris sur ce fandom aussi), et Karneval aussi, qui envoie le pâté quand même. Ensuite... Je réfléchis. Dur. Ouais nan en gros coup de coeur je ne vois pas. Des séries quoi :)
Et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:54

"vol 169."

A vrai dire, j'ai eu la flemme de tout lire, donc j'ai fait défiler, et ça m'a sauté aux yeux. *meurs*
Bref XD
Pardon.
Donc, désolé du retard, mais bienvenue ici C: !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

Elo > oui. C'était fait exprès pour toi. JE SAVAIS QUE TU LE VERRAIS XDDDDDDDD

xHeaarts > T'as pas un surnom ? J'ai peur de mal écrire ton pseudo à chaque fois. XDD

Brefouille. D'habitude c'est moi qui pose les questions ! héhé. [Et là, on me fait le coup du miroir. Tch ! J'ai la flemme de répondre xDD]

J'aime bien ? Non, ça va pas la tête. J'ADOOOOORE ! Ma meilleure découverte 2013, franchement. Il est juste magique ce manga, tout l'univers prête à rêver, et les personnages sont tous plus funs et intéressants les uns que les autres ! Pfouah, tu m'as donnée une patate d'enfer sérieux ! J't'adore ! > 


TROP COOOOL ! Moi aussi, Magi c'est mon bébé. J'ai même fait découvrir ça à Anna, hihi ! <3<3

 Et toi, tu suis depuis longtemps, tu lis les scans ? > Oui, depuis le début. Par contre, il me manque deux semaines de scan là. Tch ! Faut que je me rattrape ! 


Et toi ? :) > Avant j'étais mangavore. Mais ça, c'était avant. xD Non bah je regarde plus trop les mangas (d'ailleurs, j'ai jamais regardé Fairy Tail. J'ai fait que lire les mangas/scans.) J'aime beaucoup Magi (Récemment, un des seuls anime que j'ai vu). Soul Eater aussi, FMA, Silver Spoon (<3); Chiyafuru (manga), Barakamon (manga).. Je suis très mangas papiers/livres. Ce que je regarde sinon, ce sont des séries, des films... ET DES JEUX VIDEOS, MOUHAHAHAHAHA <3<3<3 *euhm*
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53


Youwan > Les filles m'ont appelées Xea, alors lâche toi ! Sinon, c'est toi qui vois ;)
Haha, bah je me sens obligée, quand on me pose des questions, j'aime pas être la seule à papoter, je me sens bête x)
Haha, mea culpa, moi aussi je suis en retard niveau scan. Je les suis en anglais, alors quand il y a trop de blablas ça me saoule vite, et je lâche. Mais je vais me rattraper, sinon je vais encore rien capter à ma vie *-*
Bah, t'as pas raté grand choses, le manga vaut 100 fois mieux que l'anime ! La première saison de Magi ne m'a pas plu franchement, heureusement que la deuxième rattrape le niveau :) Ah je ne connais pas les autres noms :)
Vive les séries ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:12

Je suis comme le lapin dans Alice, en retard, en retard ...

Oh une coupine de l'école d'infirmière ! Bah écoute j'espère que tu auras réussi le concours ! C'est super mais c'est épuisant, alors bon courage pour la suite ! Si t'as des questions .... :-)

Je n'aime ouchi beaucoup Noragami mais malheureusement les scans en français n'en sont pas encore à la fin de l'anime, mais ça avance alors je patiente .. *nulle en anglais*

Bienvenue parmi nous en tout cas, je vois que tu t'amuses déjà !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:16

Ouais mais on lui pardonne toujours au lapin ;)

Houla attends, je n'y suis pas encore ! Je vais à l'oral, on verra après s'ils veulent bien de moi x) Oh merci, c'est gentil ! (Première année ?)

Haha, et ceux en anglais sont trop compliqués, franchement, c'est affreux x) Mais franchement j'ai hâte qu'ils sortent, ça envoie du lourd j'ai l'impression :)

Vi, je m'amuse, je réécris, le bonheur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !    Petite présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.
» la petite Mavis arrive
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: