SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth

Aller en bas 
+13
Melody05
Saiken-chan
Bymeha
Aelig
Papuche
Mustsuki
Lou Celestial
Lucifer
Crowny
xHeaarts
Mirajane
Eternity-neko
Dreenaeth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:38

bienvenue chez les fous ;)

Oh tiens Laxus, t'es vivant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:44

AHHAHAHAA.

C'est moi la sybille du Yaoi ici. J'ai converti Aelig à notre belle religion.

Et même si je suis en retard (foutu exams), je te souhaite la bienvenue ! J'ai de grands projets pour toi.. *rire démoniaque*. Viens, viens ! Allons torturer des petits bishos inoffensifs ! Allons célébrer la gloire du Yaoi sur tout les fandoms existants !

hihihi, KuroFye :DDD. Sinon si jamais t'écris sur Bleach, souviens-toi qu'Hitsugaya il est à moi :'(

(et le Natsu/Ichiya que j'avais écrit, c'était justement pour rire avec Crowny. J'ai un OS ET un drabbe :'(. Mon compte fanfic.net est souillé et plus rien ne sera jamais comme avant. (Mais bon j'ai un Flare/Lucy alors fuck it, il est plus sauvable là !))

Sinon en ce moment j'ai de gros problèmes avec Hawkeye, mais je blame Avenger 2 que j'ai été voir (tu l'as vu ? Very Happy). ça, et le fait que j'ai jamais lu le fandom alors que j'en avais l'envie sous-latente depuis Capt America et Avenger 1.

...

Purée mais sans le yaoi ma vie serait tellement ennuyante <3 ! Alors bienvenue à toi ! N'hésite pas à nourrir le monstre de lecture que je suis d'écrits ! J'ai TOUJOURS faim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

@Lunara: Merci Lunara, j'aime bien votre gain de folie moi *sourire innocent* =).


@Youwan: Merci, pas grave le retard je connais. Puis les partiels c'est quelque chose d'affreux... Tu fais quelle études?

Oh je vois en tant que sybille tu leur a montré la voie du yaoi... C'est beau d'inculquer une si belle culture à tes enfants! J'en suis toute émoustillée!
Oh oui je veux bien pervertir avec toi tous ces pauvres lecteurs, ses âme sensibles, de nos pensées yaoïstes! Hé hé... Du coup passage obligé chez toi, je veux faire le plein de Yaoi! Ichiya, ha ha, je veux lire! Bref je te laisserai mon avis sur cette petite folie!

Avenger 2, je vais le voir jeudi soir, j'attendais mes places réduites du CE, c'est cher sinon... Puis je voulais le voir en Imax mais y a rien chez moi... Zut! On verra ce qu'il en ait, j'espère ne pas trop être deçu.

Oooooh Hitsugaya est aussi un de mes chouchous, il est juste trognion quoi mais je l'épargnerai si il est déjà une terre conquise! *Larme à l'oeil*. Tant que tu me laisses Byakuya *soupir d'aise*. Moi qui fantasme tant sur le ByaRen.

J'ai des idées plein la tête et plusieurs projets en cours, il faut juste être patient car je ne suis pas une fusée... J'espère que je pourrai te rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:52

Et oui de retour et vivant et il est temp que je retourne voir mon harem lol!
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Le mec ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Oui le Labyrinthe c'est vraiiiment un bon fandom ! x3 Moi j'ai vu le film avant (c'est ce qui m'a donné envie de lire les livres) ! Et les acteurs sont justes *w* Dylan O'Brien, c'est celui qui joue Thomas ! Et puis il joue dans la série Teen Wolf aussi, et c'est un acteur adorable ! :3
Le GreyLyon c'est le bien ! Smile
Ow, tu me pardonnes ! :3 *hug*
You' est la sybille du GreyNat, mais je veux bien être l'impératrice yaoi ! *ego surdimensionné assumé* x)


Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Je viens de voir sa bouille, il est trop chou! Je viens de télécharger le film, je pense le regarder cette nuit ou demain, je te dirai ce que j'en ai pensé =).
Oh oui GreyLyon, c'est tellement bon! <3
Impératrice Yaoi, tel est ton titre désormais! Car mon sacre est tout puissant! Haha, j'aime me prend pour le pape! ;)
Montre nous le chemin à arpenter pour que tous deviennent Yaoiistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

Le plus mignon c'est Newt okay- *meurt* Le Labyrinthe, c'est cool sinon :3 Mais je ship le Tominho moi-
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

L'acteur qui interprète Newt n'est pas du tout, du tout comme je l'imaginais dans le livre Mdr. Mais l'acteur est plutôt chou, il fait tellement jeune par rapport à son âge, on pourrait le manger! o_O
C'est vrai que dans le livre on imagine bien le Thomas/Newt =)

J'ai fini de télécharger le film, mon dieu depuis que l'immeuble est équipé de la fibre, c'est trop easy!


Dernière édition par Dreenaeth le Sam 2 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

Mais il est trop cute l'acteur <3 Mais moi je ship Thomas et Minho ~
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

Hop je mate le film - quitte à délaisser mon travail d'écriture (Hum...)- Je te dis ce que j'en pense =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

o/ Okiiiiiii, bon film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:23

Et voilà je réponds encore en retard xD

Dree > Je fais une licence d'économie et gestion. Première année. (je me suis baladé l'année dernière d'études en études sans rien trouvé qui me plaise, j'ai perdu un an et j'ai bien l'intention de pas perdre cette année-ci !)

Alors, tu as été voir Avengers 2 hier ? :DD

Bon, allez, je te laisse Byakuya.. (moi tant que j'ai Hitsu, tu sais, le reste... Je l'offre généreusement.)

Question écriture de tortue, je suis sûre d'être plus lente que tout le monde ici MOUHAHAHHAHAA *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

@Youwan: Accroche toi alors! Tes partiels ce passent pas trop mal j'espère. Bon courage!

Pour avenger 2, oui, je l'ai vu cet aprem du coup, on a eu un imprévu hier et que dire
Soil Avenger 2:
Après c'est bien pour du grand public, on ne peut pas satisfaire tout le monde!

BYAKUSHIII j'arrive, Youwan approuve le fait que je puisse te posséder, mwhahahaha! Suspect

Je t'assure que niveau lenteur... Bref! Je vais te narrer une petite histoire qui s'intitule 'La tortue et l'escargot' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:20

Le Tominho c'est le bien Ae' ! x3 Moi je shippe tout ce qui est possible avec Minho, Newt et Thomas ! x) Three-some !
Mais il est juste trooooop, trooooop mignon l'acteur de Newt (Thomas Brodie-Sangster, qu'il s'appelle, my lover *^*) !!!
Mais c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait comme dans le livre, perso, comme j'ai vu le film avant, j'ai vraiment du mal à me faire ma propre image des persos... mais c'est pas grave les acteurs sont trop bow ! Smile
Tu nous diras ce que tu as pensé du film ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

@Lucifer: Je copie-colle juste ce que j'avais écris sur le topic discu à propos de mon visionage du Labyrinthe.
"J'ai enfin pu mater le labyrinthe!
Et franchement je l'ai beaucoup aimé. Malgré quelques GROSSES différences avec le livre qui m'ont un petit peu gêné au début, mais si on prend un peu de recul on s'y fait vite. C'était très bien mené =D. Bref c'était chouette! Thomas est trop chou <3, oui, oui, oui! Et Newt aussi bien sur (même si je ne le voyait pas du tout comme ça!) <3<3 *soupir*". Par contre Thomas ressemblait vachement à l’idée que je me faisait de lui Smile
ToMinho <3. ToNewt (surtout dans les livres =p)<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

C'est pas le topic discu ici les fiiiilles C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

XD
sinon je reviens de ma retraite (pas si paisible) pour réviser et je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

Merci Jyanadavega! Je peux t'appeler Jya?
Bon courage pour tes révisions et laisse moi te dire que ton Nightwing et juste trop badass, je peux le manger?
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

Pas de problème ;)
Merci. Si tu veux Very Happy Après tu es loin d'être la seule à vouloir le manger, fais attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

De rien, les exams c'est le mal!

Oh, une bataille pour Dick? Je veux juste un petit morceau moi, il a l'air si bon *bave* Huuuum! On se reprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:17

Je suis carrément d'accord :S

Bruce veille au grain Very Happy Et Damian n'aime pas trop qu'on touche à son Grayson. Après tu peux peut-être t'arranger avec Barbara, Kory et Roy :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

Oui avec papa Bruce dans le coin, c'est pas gagné... Autant dire que c'est une mission suicide, il est très bien entouré le bougre mais je suis tenace moi aussi, je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement.

Je vais trouver un plan, un plan parfait! (enfin un jour peut être u_u).

En attendant, on se contente de rêver, c'est pas si mal déjà hein?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:23

C'est plus Alfred le papa de Dick, il y a pas assez de différence entre Bruce et lui. Fin après c'est comme ça que je le vois parce que je shippe le brucedick.
Il fait fantasmé la grosse majorité des superhéros XD surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il a le plus beau derrière de la communautré ;)

XD oui on rêve :P
Revenir en haut Aller en bas
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Hum... Je ne doute pas de la superqualité de son postérieur =p.

Me suis jamais vraiment penché sur le BruceDick mais Why not! Je vais voir ce qui se fait en Fanart, histoire de se faire plaisir =P.

Alfred, ils n'auraient rien pu faire sans lui, le vrai héro =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth   Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la p'tite nouvelle qui débarque...
» Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: