SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.

Aller en bas 
+8
Walix
Mavel Finnigan
Melody05
BBMCR
Scrounshy
Lunara
Umi
Mirajane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:52

» [ Mirajane ] «


Avatar by Madouce
VOUS !
Pseudo : Mirajane < vous l'aurez deviné ;).
Age: Ca dépend de l'année xD.
Localisation: Quelque part.
Emploi/Etudes: collégienne.
Votre logiciel de traitement de texte: Word.
Hobbies : danser.

Je suis assez grande pour mon âge, j'ai les cheveux blonds foncés et les yeux bleus.
Caractère
Qualités: j'ai de l'imagination, je suis compréhensive (je ne sais pas si j'en ai d'autres).
Défauts: je suis timide en public, je suis un peu sadique et je pleure beaucoup pour un "oui" ou pour un "non".
Aime: lire, écrire, écouter de la musique, dormir, manger et être sur l'ordi.
Déteste: les racistes, les rageux(euse), les idiot(e)s, le plagiat et les épinards.
Ah oui, je suis un peu folle !

Votre histoire
Parlez-nous de vous
J'écris pour m'évader, pour créer un univers où tout est possible. J'aime écrire, car ça me fait du bien.
Fairy Tail est un manga qui regorge de personnages intéressants à exploiter. Le couple Luxus/Mira m'inspire beaucoup, j'ai écrit deux histoires sur eux, sur Fanfic.fr:
Deux styles différents, deux âmes sœurs : Mirajane Strauss est une danseuse classique. Luxus Draer est un danseur de break-danse. Ils se détestent mais une décision du directeur de leur école de danse va tout changer.
Un nouvel an à Fairy Tail : Mirajane repense au Noël qu'elle a passé à faire des couples dans la guilde. Et si, elle aussi avait droit à l'amour.
J'ai aussi écris un petit recueil : La vie à Fairy Tail.
Je n'écris que sur Fairy Tail pour l'instant

Toi et Fairies Fans
Ton Talent
Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ?
[] débutant - [X] Moyen (je pense que je suis entre débutant et moyen) - [] Bon - [] Excellent
Comment as-tu trouvé le forum ? Il est très bien organisé.
Que penses-tu du forum pour l'instant ? Il est chouette.
SI tu as fini, marques le Code Règlement : validé par Luna.
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Mirajane le Jeu 24 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:44

Coucou Mirajane ! Contente d'accueillir ici une nouvelle fan du Mira x Luxus *^* !
Et qui en plus à environ mon age ! Je t'aime déjà !

'fin bref, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:34

Merci de m’accueillir Smile !
Moi aussi je t'aime déjà ;)Je suis contente de voir quelqu'un de mon âge dans ce forum.

P.S : j'aime beaucoup le Gruvia <3:love: 

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:29

coucou et bienvenue ici !

Est-ce que tu as un lien qui mènerait à tes écrits ? ;) Je te donnerais accès au forum ensuite et si tu n'en a pas, ce n'est point grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:58

Merci !

Tiens, voici le lien de "Deux styles différents, deux âmes sœurs" : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/Deux-styles-diff%C3%A9rents--deux-%C3%A2mes-soeurs-/56309.html

Le lien de "Un nouvel an à Fairy Tail" : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/Un-nouvel-an-%C3%A0-Fairy-Tail/56241.html

Et le lien de "La vie à Fairy Tail" : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/La-vie-%C3%A0-Fairy-Tail-/56910.html

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:09

BIENVENUUUEE Mirajane ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:29

Bienvenue =D Vive le Mira x Luxus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:18

Ben bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:22

Merci vous toutes :) !
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:50

Héhé bienvenue ici nouvelle Gruviaiste :3!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Mavel Finnigan
Membre timide
Mavel Finnigan


Parchemins : 148
Age : 34


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:50

Coucou!

Juste en passant pour te souhaiter bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:02

Hey !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:22

Bievenue à toi, petite pousse aux couleurs étincelantes :3

Ici, tu pourras réaliser tes rêves le plus fou, en rencontrant différent type de personne ( mais la plupart sont oun pétit pé folle 83 )

En tout cas, amuse toi bien ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:16

Bienvenuuuuue ! Gihi, le Miraxus c'est la viiiiiiiie, ce couple est super cool, quelle que soit l'époque où il est exploité - surtout avant la mort de Lisanna pour ma part, parce que le Miraxus badass c'est le bien puissance dix milles.

Et vive le Gruvia aussi. Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:58

OUIIIIII !!!!! Vive le Miraxus et le Gruvia. Et plein d'autres couples de Fairy Tail que je ne pourrais pas citer...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:53

Walix a écrit:
Bievenue  à toi, petite pousse aux couleurs étincelantes :3

Ici, tu pourras réaliser tes rêves le plus fou, en rencontrant différent type de personne ( mais la plupart sont oun pétit pé folle 83 )

En tout cas, amuse toi bien ici *^*
Walix :face: ce n'est pas la plupart... Mais nous sommes TOUTES ( y a pas de garçons si je me souviens bien >> ) et pas qu'un peu 8')

:toc: 

Bref, enchantee petite etrangere agenouilles toi devant la commandante en chef des smileys jaunes :toc: :toc: :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc:  :toc: 

Bienvenue Very Happy amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:07

Ô grande reine des smileys jaunes ! Je te salue ! Very Happy

Et oui, maintenant, vous pouvez compter une folle de plus dans vos rangs !!

Merci de m'accueillir si gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:07

:P ouep avoir une nouvelle arrivante .... Cest cool :face: surtout quand cette derniere est aussi folle que nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:09

Bah oui, ça se trouve, c'est le symptôme "Fairy Tail" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:10

XD sans doute 8'3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:31

Bienvenue Mira !
Yep', on est toutes folles ! Et le Miraxus c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Le Gruvia aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (je suis raide dingue du deuxième et j'adore le premier)
Mais, soi-dis en passant, je ne suis pas sûre que Fairy Tail soit la cause de cette folie. A mon humble avis, nous sommes toutes folles de naissances. Fairy Tail as juste dévoilé cette folie aux yeux de tous, y compris nous ! Fairy Tail réveille et aggrave notre folie !!!
.
.
.
.
Je sais, je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:32

Totalement d'accord avec toi !!! Des fois, mon entourage me trouve complétement folle mais je sais être intelligente et sérieuse quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:33

Hé hé, moi aussi. :face: C'est l'une de nos qualités en tant que folle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:34

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:09

Allez hop, je profite que mon hôtel ait internet pour souhaiter la bienvenue ! Donc... bah, bienvenue Mira' C8 !
Ah, toi aussi tu es timide TwT ? Comme quoi, on peut être folle ET timide 8D Et dans ce cas-là, c'est plus un avantage d'être timide : on ne devine pas qui se cache derrière 8DD *arrête de dire n'importe quoi*

Olala. On va se faire envahir d'adoratrices de Miraxus TwT (non désolé, j'ai du mal avec ce couple... >w>)
Bref. En espérant que tu te plaises ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.   Présentation de Mirajane, la petite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» la petite Mavis arrive
» C'est la p'tite nouvelle qui débarque...
» Une nouvelle arrivante prénommée Dreenaeth
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: