SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la petite Mavis arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

la petite Mavis arrive 50083_dtruc
Mavis Vermillon
Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais les fondements même de ce que nous sommes.

14 ans - Provence-Alpe-Cote-D'azur - Bouche du Rhone - Open office
Caractère

Je suis plutôt quelqu'un de doux et de gentille qui se soucie énormément de ses amis (même trop parfois), je peux parfois sembler excentrique et lunatique Je m’énerve rapidement si on touche a quelqu’un ou quelque chose que j'aime, on peux dire que je suis possessive. Je suis aussi quelqu'un qui essaye de comprendre et d'aider les autres par tous les moyen, et qui n'aime pas se sentir inutile, peux importe l'age des personne, leurs origine, ou leur orientation sexuelle je pense que je peux devenir amis avec tous ces gens là. En revanche je n'aime pas l'hypocrisie et je dirai toujours ce que je pense, je n’hésiterai pas a critiquer quelqu'un.

Physique

Mavis à l'allure d'une jeune enfant elle possède de très long cheveux blond, ondulé qui lui arrive aux pieds. Elle est donc petite et a peu de poitrine, mais attention elle est très susceptible à se sujet. Elle a une petit visage gracieux aux rondeurs infantile et ses yeux sont verts émeraude, il contraste avec sa peau qui elle est plutôt clair. Elle a souvent deux petite ailette de chaque coté de la tête et est souvent vêtu du robe rose pale à froufrou avec un ruban rose grenat autours du cou. Elle préfère être pied nue.

Histoire

Un jour alors que je m’ennuyer sur mon île, j'ai décider de créer un film j'ai donc écris un scénario mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, mais j'ai beaucoup aimé le fait d'écrire des histoires j'ai donc imaginer plein d'histoire m'étant en scène les membre actuelle de la guilde j'aime beaucoup m'imaginer les couples, certain vont si bien ensemble ! J'aime beaucoup les histoire de la guilde elle sont a la fois touchante, drôle et pleine d'action sa m'a donne envie de regarder toute leurs aventure de toute façon dans tous les cas j'adore toute les histoire comme sa un peu magique avec plein d’aventure et de l'amoouuur !


Derrière l'écran



la petite Mavis arrive 11263_mav|| Prénom/ Pseudo/âge|| Laurette, Shuugar et 14 ans
|| Tu es né(e) quand ?|| 16 septembre 1998
la petite Mavis arrive 67539_mav|| Code du règlement || Validée par Lunara [C'est ça non ?]
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [×] Moyen - [] Bon - [] Excellent
la petite Mavis arrive 95145_mav|| Comment as-tu trouvé le forum?|| Une amie sur skyrock m'en a parlé


Dernière édition par Mavis Vermillon le Jeu 28 Fév - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Smile coucou ...je sais que je ne suis pas une modératrice mais juste un petit truc...pour le code il te manque 5 ou 4 mots. Sinon j'adore ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

Lucy Heartfilia a écrit:
Smile coucou ...je sais que je ne suis pas une modératrice mais juste un petit truc...pour le code il te manque 5 ou 4 mots. Sinon j'adore ta présentation Very Happy
Merci, je vais vérifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

^^de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Coucou Mavis, bienvenue ici. :)

Pour le code c'est bon, c'est validé. Comme je vois que tu n'as encore rien publié sur son blog en tant qu'écrivain (ou peut être que tes articles sont secrets, je n'ai pas vraiment fait attention) j'aurais aimé avoir un aperçu de tes écrits pour confirmer ton niveau d'écriture. Aussi, si tu n'as rien de "prêt" je peux te passer en tant que Lectrice et changer par la suite. A toi de me dire !

Pour ta présentation, tu as fait la tienne mélangée à celle de Mavis. C'est pas un Forum RP mais pas de souci on fait quand même la confusion parfois ;).

Voili voilu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Ok je ne vais pas tarder a posté un One Shot sur mon blog je le posterai aussi sur le forum alors Very Happy Pour la pres vous voulez que j'edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

Tu peux peut-être juste nous dire d'ou t'es venue ta passion pour Fairy Tail ? ;)
Sinon ca ira. Préviens nous pour ton OS ! Je te mets dans le groupe lecteur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

Voila j'ai éditer l'histoire. J'ai juste découvert FT par hasard alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite Mavis arrive Empty
MessageSujet: Re: la petite Mavis arrive   la petite Mavis arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Mavis arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Présentation de Mirajane, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: