SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Weeks, changement et reprise

Aller en bas 
+8
Awaix Alberona
xHeaarts
Mirajane
Youwan
Melody05
Lunara
Lucifer
Crowny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous comme type de Week ?
Plus de Week, c'est naze
Les Weeks, changement et reprise Empty0%Les Weeks, changement et reprise Empty
 0% [ 0 ]
Que sur Fairy Tail, tch.
Les Weeks, changement et reprise Empty17%Les Weeks, changement et reprise Empty
 17% [ 4 ]
FT c'est bien et d'autres fandoms aussi encore mieux
Les Weeks, changement et reprise Empty46%Les Weeks, changement et reprise Empty
 46% [ 11 ]
Des Weeks Originales ? Bonne idée !
Les Weeks, changement et reprise Empty37%Les Weeks, changement et reprise Empty
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

Hello ! En ce moment nous avons le FOTM, le premier concours de nouvelles en route et le concours team qu'il faudrait reprendre (bougez-vouuuuus), parlons maintenant des weeks.

Après réflexion, pourquoi ne pas élargir les weeks à l'original ou d'autres fandoms ? J'ai donc mis un sondage juste au dessus (plusieurs choix possibles) pour que vous donniez votre avis. Bien sûr vous pensez préciser en dessous votre choix x)

Toutefois on ne recommencerait pas les weeks tout de suite. La condition pour les relancer serait d'avancer dans le concours team ; un topic pour réactualiser le concours sera mis en place dans les jours à venir.

Voilà, à vous de jouer maintenant (:


Dernière édition par Crowny le Dim 15 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

Je suis totalement pour la continuation des weeks ! Ce serait vraiment une bonne idée de les ouvrir à d'autres fandoms, et encore mieux d'en faire des originales ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:12

on oublie pas de voter ! Qu'on voit un peu ce qu'on fait ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02

J'ai voté y'a fort longtemps (pas si longtemps mais voilà quoi) et je viens pour expliquer mon choix, car Cro a fait des efforts donc j'en fais aussi C:
Donc j'ai voté pour les weeks originales car je pense qu'il y a un véritable potentiel à exploiter, du fait que ce soit ouvert sur tout, ça permettrait aux auteurs qui n'ont pas encore tenté l'expérience de l'original de s'y mettre.
Et puis ça pourrait vachement booster les autres qui sont déjà sur des projets C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08

Je te remercie pour cette explication de plusieurs lignes *s'incline* Cela a éclaircie ma jour... hm, mon sondage *PAN*

D'ailleurs si l'une des personnes qui a voté contre pouvait expliquer son choix, on va pas la manger x) > Débat time ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:11

Perso j'ai voté FT et d'autres fandoms parce que je suis nulle en original. Je n'ai AUCUNE inspiration et sachez que ça m'embête pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:03

J'ai voté pour les weeks, de tout fandom inclus Fairy Tail.

Comme ça, selon les envies et les gouts de chacun, il y aura au moins un à deux weeks sur lesquelles les gens de différents genre et horizons pourront 'flasher' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:28

12 votes pour les 70 membres du fofo (non Melo on est plus 69 :P), c'est peu... Je vais laisser le sondage jusque samedi en espérant avoir plus de votes ._.

Merci pour vos avis, puis c'est vrai que faire d'autres fandoms ouvriraient de nouveaux horizons, et pourquoi pas sur des séries ou des livres ?! C:

J'avais voté pour ça mais aussi 'original' car certaines thématiques pourraient vraiment être intéressantes à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:03

Cro XDDDDD C'est pas grave, c'est archivé à jamais C: *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:25

Bon, je viens d'atterrir sur ce sujet alors désolé pour le retard *s'incline*
J'ai voté les weeks FT, autres fandoms et originales 8D Parce que FT reste cool quand même ! Pour les autres fandoms ça permettrait d'attirer sans doute plus de monde et peut-être de relancer celle qui ne sont plus sur FT depuis un moment. Et pour l'original et bah l'original c'est bien même quand les idées n'aboutissent pas à un roman de 500 pages alors une week de tant en tant pourrait être un bon entraînement et pourrait développer les idées sans trop se torturer les méninges !
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

Désolée pour le retard !
Des weeks sur des fandoms différents, et des weeks originales, ça peut être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

J'ai voté les trois derniers, parce que je savais pas quoi choisir. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

Déjà j'adore le concept des Weeks (et en plus je me suis dit que j'y participerai une fois au moins!) j'ai voté juste pour Fairy Tail et autres fandoms parce que :

1) j'avais pas capté qu'on pouvais voter pour plusieurs choix :3 )
et 2) élargir les weeks à d'autres fandoms (même en dehors des mangas) ça serait cool (argument imparable) et ça permettrai à chacun d'écrire sur le fandom qu'il préfère Smile

Mais si j'avais eu une once d'intelligence, j'aurais aussi voté pour les originaux parce que .. bah parce que ça fait travailler l'imagination ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

22 c'est pas mal, sachant qu'on est pas 36 actifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52

Certes, certes x)

Je stoppe le sondage donc, et nous avons comme résultat une majorité pour les originaux et les fandoms (tous confondu). Je propose donc qu'on alterne une week originale et une week fanfic. Ca vous irait ?

Bien évidement, les weeks ne reprendront pas tant que le concours team ne sera pas relancé ! (Oui je suis chiante). Let's go : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t920-concours-team-renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18

C'est bizarre tu dis que les votes sont finis mais je viens de voter ? :') *vient d'arriver sur le sujet*

En tout cas moi je suis pour élargir à tous les fandom intéressants, et même à l'original, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

... J'ai oublié de l'arrêté *meurs* Bon c'est pas grave, ça change pas grand chose de toute manière XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:49

je pense qu'on pourrait essayer de faire un week originales pour voir ce que ça donne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:14

ça serait une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:59

Je suis pour ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:27

Moi aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

ben il reste plus qu'à déterminer "quoi"

Quel genre ? Quelle époque ? Quel thème ? Quel inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

Superhéros ! Very Happy

//non rien, laissez tomber..//

On peut toujours rassembler des idées/thèmes dans un topic particulier puis en faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:21

Oh j'avais pas vu que vous en aviez parlé entre-temps XD
L'idée de l'époque c'est pas mal je trouve pour un thème général, mais ouais comme You' a dit un topic pour donner les idées serait bien. Et on pourrait le réutiliser pour la week originale suivante si on en fait encore après. Par contre je vais aller manger, je le ferais tout à l'heure si tu ne le fais pas avant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:00

Je le fais dans le tableau d'affichage, on changera de place si il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Weeks, changement et reprise Empty
MessageSujet: Re: Les Weeks, changement et reprise   Les Weeks, changement et reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Weeks, changement et reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAINES WEEKS SPPS
» [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: