| [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes | |
|
Auteur | Message |
---|
Bymeha Prêtresse Naliste

Parchemins : 1965 Age : 22
 | Sujet: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Jeu 2 Avr - 16:06 | |
| LES WEEKS - QUELS THEMES ?Afin de déterminer le thème global de la prochaine semaine à venir, je vous invite à poster vos suggestions ci-dessous ! Histoire de nous faciliter la tâche par la suite, si vous pouviez reprendre la liste proposée au dessus de votre post et ajouter vos thèmes à vous, ce serait fort sympathique de votre part hihi C: A vous ! ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Crowny Caporal Noisette

Parchemins : 2539 Age : 24
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Jeu 2 Avr - 18:35 | |
| Pour ceux n'ayant pas vu le topic précédent sur les weeks, il s'agit une semaine originale !
Sinon je propose pour l'instant : L'Egypte antique - la Royauté - Voler (dans tous les sens du terme) - le Ciel. ------------------------------------------------------------------------------ Let's play again. Next time, the time after that... many times over. This isn't the end of everithing. It's more like it's just begun. <3 Merci Luna' pour l'avatar C: ♥ - Parce que je ne pouvais pas les abandonner C: & Team Noisette ♥:
-
|
|
 | |
Lucifer Membre Volontaire

Parchemins : 426 Age : 20
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Jeu 2 Avr - 20:33 | |
| L'Egypte Antique La Royauté Voler (dans tous les sens du terme) le Ciel
Et mes propositions: Rencontre(s) Voyage Instrument de musique
------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Bymeha Prêtresse Naliste

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Jeu 2 Avr - 20:53 | |
| L'Egypte Antique La Royauté Voler (dans tous les sens du terme) le Ciel
Rencontre(s) Voyage Instrument de musique
Immortalité Secret Réincarnation Ruine Oubli Pardon ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Hebi-chan Membre timide

Parchemins : 264 Age : 20
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Ven 3 Avr - 2:53 | |
| L’Égypte Antique La Royauté Voler (dans tous les sens du terme) le Ciel
Immortalité Secret Réincarnation Ruine Oubli Pardon
Esprit Âme Vie Apocalypse Larmes Flamme Horloge La Renaissance ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Youwan Sybille du GreyNatsu

Parchemins : 859 Age : 23
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Ven 3 Avr - 14:08 | |
Esprit Âme Vie Apocalypse Larmes Flamme Horloge La Renaissance
Nuit Toile (art, réseau, araignée..) Voile Rencontre Langage des fleurs Aventure Chocolat Sens et contresens ------------------------------------------------------------------------------ "Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y. - Spoiler:
-
Merci Lunara!!
 <- Merci Lunara qui habille nos signatures et nos images de profils ! <3
|
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

Parchemins : 3223
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 15 Avr - 18:05 | |
| UP! ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Spring Epava Newbie

Parchemins : 37
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Ven 17 Avr - 1:21 | |
Esprit Âme Vie Apocalypse Larmes Flamme Horloge La Renaissance
Nuit Toile (art, réseau, araignée..) Voile Rencontre Langage des fleurs Aventure Chocolat Sens et contresens
Et j'ajoute (si c'est pas trop tard)
Lumière Poison Bonheur Cheminée Espion Feu Naître Fenêtre
de jolis trucs en perspective ! |
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Lun 4 Mai - 14:11 | |
| je propose de prendre des thèmes déjà proposés et de voter. Pour enfin lancer cette foutue Week :p ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Lun 4 Mai - 15:57 | |
| Bonne idée ! Qui fait le sondage ? :p ------------------------------------------------------------------------------ "Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y. - Spoiler:
-
Merci Lunara!!
|
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Lun 1 Juin - 19:44 | |
| ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Lun 1 Juin - 23:55 | |
| A voté, boss. ------------------------------------------------------------------------------ "Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y. - Spoiler:
-
Merci Lunara!!
|
|
 | |
Bymeha Prêtresse Naliste

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mar 2 Juin - 10:11 | |
| Voté ! o/
(D'ailleurs y'a deux fois rencontre je crois xD) ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Dreenaeth Membre Volontaire

Parchemins : 377 Age : 26
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mar 2 Juin - 14:28 | |
| Voté :) ------------------------------------------------------------------------------  - Le dessin de ma mamounette :
-
- Fan-club de la ligue des méchants maltraités:
-
-Dreenaeth- |
|
 | |
BBMCR Petit Panda

Parchemins : 1028 Age : 25
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mar 2 Juin - 22:51 | |
| |
|
 | |
Eternity-neko Membre timide

Parchemins : 168 Age : 18
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 3 Juin - 14:48 | |
| Fait ! ;p ------------------------------------------------------------------------------ "Si tu gagnes, tu vis. Si tu perds, tu meurs. Et on ne gagne pas sans se battre." Eren Jaeger. "I closed my eyes long time ago. My goals only exist in darkness." Uchiha Sasuke. "Je ne laisse jamais mes ennemis me regarder de haut. Baisse la tête." Akashi Seijuro.Yaoi isn't just a fandom, it's a religion. <3  |
|
 | |
Saiken-chan Membre timide

Parchemins : 184 Age : 18
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 3 Juin - 16:42 | |
| Voté aussi!  ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Lucifer Membre Volontaire

Parchemins : 426 Age : 20
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Jeu 4 Juin - 17:20 | |
| Voté !  ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Bymeha Prêtresse Naliste

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 24 Juin - 15:12 | |
| Up ici, n'oubliez pas de voter ! (Les thèmes sont plutôt cools pour l'instant en tout cas hihi) ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Awaix Alberona Yaoiste Citronnée

Parchemins : 1033 Age : 20
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 24 Juin - 16:50 | |
| Ouh j'avais pas vu ça. Voté ! c: ------------------------------------------------------------------------------ - T E A M N O I S E T T E ♥ :
-
De Luna'. ↓ hihi tu gèèères merci. ♥
 |
|
 | |
Papuche Membre Volontaire

Parchemins : 408 Age : 20
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 24 Juin - 16:59 | |
| Voté ! :) ------------------------------------------------------------------------------ Fangirl inépuisable et insupportable de beaux garçons, yaoiste acharnée. |
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Mer 24 Juin - 18:18 | |
| Voté chef ------------------------------------------------------------------------------ "Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y. - Spoiler:
-
Merci Lunara!!
|
|
 | |
Aelig Ange gardien du Gruvia

Parchemins : 1901 Age : 21
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes Ven 11 Sep - 10:57 | |
| J'ai voté, avec beaucoup de retard, sait-on jamais- *meurt* ------------------------------------------------------------------------------ Merci à Lunara pour ce magnifique rang !! Uhuh, "Ange Gardien du Gruvia", c'est génial ! <3 Et merci à Bymeha pour ce superbe avatar <3 !! - Hetalia et le BFT, notre Dieu <3 *^*:
-
 Bweeeeh, ils sont tellement géniaux <3
Il est awesome et sexy <3 Prusse, bwehehe, je veux l'épouser <3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes  | |
| |
|
 | |
| [VOTES !!]Les Weeks - les thèmes | |
|