SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lehanna !

Aller en bas 
+13
Moirice
Mustsuki
Hebi-chan
Youwan
Lunara
Aelig
Alice-Erylis
Melody05
Awaix Alberona
Mirajane
Crowny
Ayumi
Lehanna
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

Bonjour ! Oui oui c'est moi. Je m'appelle Lehanna (sur le Net, bien sûr), et comme à ce qu'il paraît il faut remplir une fiche, bah je le fais Smile


Lehanna


©️ Lehanna
Identité

Qui êtes-vous ?

♪ Prénom: Lucie
♪ Age: 16 ans ET DEMI s'il vous plaît Very Happy
♪ Localisation: Nord de la France
♪ Emploi/Etudes: 1èreS
♪ Votre logiciel de traitement de texte: Microsoft Word euuuh... 2007 je crois bien
♪ Hobbies : l'écriture, le graphisme/dessin, le chocolat, et Fairy Tail. Et Pokémon aussi. Parce que Pokémon c'est le bien.
♪ Un petit mot sur vous ? : alors euuuh que dire, je suis folle et dérangée, je ne suis pas cannibale (enfin, pas pour l'instant), je suis petite (1m57 --') yeux marrons et cheveux châtains (bientôt roux Smile). Et j'ai des lunettes. Vouala.


Vous et l'écriture

Qu'est-ce qui vous inspire ?

Qu'est-ce qui m'inspire ? humhum. Bonne question. Si j'écris en free-style, ce sont généralement des sujets du quotidien dont je tire mes histoires, ou bien je m'inspire de ce que je lis avant, que ce soit fanfictionné (ce verbe existe-t-il ? ahem) ou non.
Si j'écris sous contraintes/thème, je suis simplement mon instinct. À ce niveau là, je n'ai généralement pas de mal, contrairement à quand je suis complètement libre de mes écrits.
Ah oui. Je déteste avoir des contraintes de mots. Je trouve ça horriblement frustrant.





©️ Tumblr

Et Fairy Tail dans tout ça ?

Parlez-nous de vos écrits, vos couples préférés, les personnages qui vous inspire...

Alors, tout d'abord je suis une fan INCONDITIONNELLE des exceeds. Même les méchants, comme le pape bizarre dont j'ai oublié le nom qu'on voit pour la première fois dans l'arc de la Clé du Ciel étoilé (j'espère que je ne spoil personne...) je l'aime bien. Malgré cela, mon exceed préféré reste Carla (ou Charles ou Charuru) parce que je suis tout simplement fan de son caractère de cochon. D'ailleurs, je pense bien écrire quelque chose, un recueil ou un OS, ça reste à voir, sur le couple Carla/Happy que je trouve simplement trop drôle.
Sinon, je suis également une fan INCONDITIONNELLE (oui, je suis une fan INCONDITIONNELLE de beaucoup de chose. Mon cerveau va très bien, merci. Ahem) du couple Gajeel/Levy, que je trouve également très drôle et très touchant, d'une part à cause du caractère de cochon du Dragon Slayer, d'autre part grâce aux débuts difficiles de leur relation. Je suis d'ailleurs en train d'écrire un recueil dessus, ils me font bien marrer !
Et enfin, je suis une fan INCONDITIONNELLE (sans commentaires --') de la relation que je trouve tellement beaucoup énormément VRAIE et TOUCHANTE (pardonnez-moi, je m'emporte) qu'il y a entre Cana et Gildartz, du moins pendant l'Arc de l'île de Tenroujima (cet arc est mon préféré d'ailleurs).
Pis je suis une fan... (je ne termine pas) du couple Léon/Grey, parce c'est deux là c'est le bien. Ou la vie. Ou les deux.


Le Forum

Bienvenue sur notre communauté de tarés!

☼ Comment as-tu connu le forum ? Par le biais des Mystwalker Week postées sur FFnet.
☼ Comment le trouves-tu ? De prime d'abord, très accueillant, bravo Smile
☼ As-tu un compte FF.NET ? : Yep ! Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma pub, mais pour alléger votre courroux si ce n'est pas le cas, je ne donne que mon pseudo : Lehanna (quelle originalité !)
☼ As-tu lu le règlement du Forum ? Si oui, quel est le code : Bien sûr !
☼ Un mot de la fin ? : euuuh... Vous voulez un cookie ? xD


©️ Hollow Bastion


Dernière édition par Lehanna le Dim 6 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Newbie
Ayumi


Parchemins : 62
Age : 25


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Alors, bienvenue à l'asile sur ce forum !! 8D
J'espère que tu te plairas ici !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:43

Oh, une nouvelle personne du nord de la France ! On devient de plus en plus nombreux 8D
On voit bien que tu aimes les exceeds, et surtout Charuru vu ton avatar et l'image de ta présentation (; Et je suis d'accord pour le Lyon/Grey, c'est le bien ! Mais le GreyNat ça l'ai encore plus :3 ... En fait le yaoi c'est le bien *PAN*

Pour ce qui est du code, c'est une phrase a trouver et qui commence par Erza ~

Bienvenue à toi donc ! Et amuses-toi bien dans cet asile comme l'a si bien dit Ayumi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

Des cookies ? **
Vous êtes plusieurs à utiliser ce gâteau pour marchander votre place ici *PAN*

Bref bienvenue à toi ! Et vive le Gale !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Newbie
Ayumi


Parchemins : 62
Age : 25


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

En fait, pour la phrase qu'il faut trouver, il faut aller dans le règlement du forum. Et après il faut que tu le lise et il y a des petits bouts de phrases dissimulés dedans. Et après tu forme la phrase (qui commence par Erza, comme tu le sais déjà :P ) --> Cette phrase veut dire quelque chose, déjà.

Voila, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

GreyLeon, je t'aime déjà. ♥ *PAN*
Héhé, je suis tout à fait d'accord avec toi : la relation de Guildartz et Cana est juste trop touchante. Sérieusement, j'ai eu une période CanaGuildartzlovelovelove, mais je m'en suis remise... ou presque. C:

Sur ce, j'arrête de raconter ma vie, je crie haut et fort VIVE LE YAOI, et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26

Oh c'est original d'être fan des exceeds tiens C:! Un recueil sur Happy et Carla, oh c'est trop choupi, j'espère que tu nous le fera lire 8D!

E puis bienvenue ici C: !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Oooh, mais alors toi je t'aime. c:

Bienvenue \o/ même si je ne suis validée que depuis récemment

Alors alors, pourquoi je t'aime ? GaLe, Pokémon. Hâte de pouvoir lire ton recueil sur le Happy/Carla, c'est le couple le plus meugnon qu'on ait inventé. Après les couples de Pikachus.
Sinon, que dire...Ah oui, vive la relation entre Cana et Gildartz, parce qu'on en parle pas souvent mais c'est vrai que c'est cromignon. Oui, j'aime le mignon le tout doux le tout rose le bisounours et les bonbons.

Bon, je commence à partir en vrille, alors encore une fois bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

Ah ouiii j'ai compris (c'est vrai que les bouts de phrases n'avaient pas vraiment de sens xD). Donc j'ai ajouté le code !

Merci à tous pour votre accueil !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Le Nord de la France vaincra ! 8D
Ahem... Bienvenue à toi sur ce forum peuplé de folles, sadiques, fourbes, polygames... Qui sont néanmoins des perles de la gentillesse !
Le Happy/Carla c'est choux !! ** J'espère qu'on pourra lire les tiens ! C:
Amuse toi bien ici !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

COOKIES **
*PAN*
Le Gale, c'est le Bien. Le Charuru/Happy aussi (hâte de lire ton recueil, d'ailleurs ~)
Mais pas le Lyon/Grey, pitié. Je veux pas. Ils sont frères, ça fait de l'inceste... *PAN* Mais t'as le droit d'aimer, hein Smile
Bref bref, bienvenue ici Leha !! Smile  Cool Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Merci vous deux ! Very Happy

Ah mais non, Léon (désolée, j'ai la version française en tête :s) et Grey ne sont PAS frères voyons, 'sont camarades d'enfance, tututu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Je ne crois pas me tromper en disant que l'inceste se pratique ici A'e ! xD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

Nop', on évite l'inceste autant que possible, si si.
Et puis ça revient au même, voilà. Sont presque frères, ils se comportent comme tels ET PUIS C'EST TOUT ! (Même si j'ai déjà lu de très bon OS yaoi avec eux... )
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

malheureusement non, ils ne sont pas frères, mais juste amis d'enfance.

Bienvenue ici Lehanna. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

mouhahaha le Léon/Grey vaincra ! Very Happy
Merci Lunara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Le nord de la France... La Normandie c'est bien aussi. 8D Bienvenuuuue !

Ohoh, les MystWalker Weeks ont portés leurs fruits.. héhéhéhé.. !
Du Yaoi, partout, du yaoi ! Et tu as osé demander les chocolats? Méchanteuh ! Sad
C'est vrai qu'ils sont trop chous les Exceeds. <3

Lyon et Grey ne sont pas frères ._. ! Enfin, pas de sang ! xD. Pis ils se sont pas vu depuis tellement de temps.. (Grey était surpris de retoruver Lyon sur l'île aux démons). Et leurs relations est trop classe ! *essaye de justifier une de ses idées Lyon/Grey :')* *ronchonne* dans ce cas là, le Sting/Rogue c'est pareil ! 8). Je plaisante Smile

(On a vu bien pire ;) !)

Bref, bienvenue, bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:51

Bienvenue !!! Neutral 

GaLe !!! Lyon/Grey (non, ils ne sont PAS frères, juste amis d'enfance, donc il peuvent être ensembles, en plus ils sont trop classes et canons donc ils vont obligatoirement bien ensemble //SBAFF// *conscience : owww, tu vas calmer tes ardeurs de yaoiste, là !*) !! Pokémons (Pikachu, c'est mon préféré ! *conscience : on s'en fiche ! moi : mais-euh ! T___T*) !! La relation père/fille trop mignonne entre Cana et Guildarts !!! Exclamation 

Toi, je t'aime déjà !! Twisted Evil 

Comme tu as pu le voir, on est une belle bande de folles dingues mais super gentilles, donc n'ai pas peur ! =D xD  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

Mouhaha j'vous aime bien vous !
Merci pour l'accueil !

Allons militer pour la relation Léon/Grey, nanmého ! (*tiin j'arrive pas à me faire à Lyon je préfère Léon, c'est définitif --'*)
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

Hellow, avec dix ans de retard : Welcome here héhé. Et amuses-toi bien aussi Smile

Non, non et non. Grey/Léon, ce n'est pas de l’inceste, ils sont mignons tous les deux !

Owiiiiiiiiii ** Un recueil sur les exceeds ! Hâte de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

BIENVENUE DANS L'ASILE FORUM DE FOUS

Ai-je bien lue ? Nord de la France ? 1ère S ? Mouahahah, je sens qu'on va bien s'entendre !!!
Et en plus t'aime la relation entre Cana et son père (bien que Cana soit la meilleure des deux *PAN*) ? Et puis le Grey/Lyon ? Et Happy/Sharuru ? C'est décidé, je t'adopte !!!

Bruf, je pars en cacahuètes alors je m'arrête là, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Merci vous deux ! Very Happy
Ouii tu as bien lu tout ça, parce que tout ce que j'ai dit c'est le bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

Avec du retard, je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous  cyclops 

(Je t'offre un petit chat =d)

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

Oooh merci j'aiime les chats ! (en vrai j'aurais bientôt un chaton, vivi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

Ohhh trop chou héhé, il va s'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Contenu sponsorisé





Présentation de Lehanna ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lehanna !   Présentation de Lehanna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lehanna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» Présentation Cghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: