SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

 

 Présentation de... moi '-'

Aller en bas 
+14
xHeaarts
Youwan
Jyanadavega
Aelig
Bymeha
Holidays
Melody05
Alice-Erylis
Ayano
Awaix Alberona
BBMCR
Mirajane
Lucifer
Eternity-neko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:44

Noémie
Yaoi isn't just a fandom, it's a religion
Nom || Source
"Mon nom est Noémie et je suis une fille de 14 ans. Mon principale défaut est Je fais des fixettes sur certaines choses et il est impossible de me faire changer d'avis '-' Je suis une perturbée de la vie aussi x) et ma qualité majeure est Je vois franchement pas '-' Alors je vais dire... Gentille? '-' (Ou la réponse que tout le monde donne  Wink )."

► Qui est ton personnage préféré ?: Rogue *^*
► Suis-tu les Scans ?: Yep'
► Es-tu plutôt Yaoi, Yuri ou Hétéro ?: Yaoi, comme le dit si bien ma citation x)
► As-tu un compte FF.NET ?: Oui, Eternity-neko ;)
► A part Fairy Tail, tu aimes quoi dans la vie ? : Les mangas, les mangas, et encore les mangas '-' Bon, y a aussi la lecture et la musique Smile

J'écris parce que ça me permet de relâcher ma trop grande imagination Smile Je suis inspirée par des mangas principalement, surtout ceux où il y a parfois des relations ambigues entre deux personnages masculin. Surtout Naruto quoi x) Fairy Tail m'inspire beaucoup aussi parce que j'aime l'univers et l'importance accordée à l'amitié.
L'écriture et moi...


Et sinon...
Dans la réalité je suis vraiment chiante ._. J'ai pas beaucoup d'amis parce que beaucoup de gens m'énervent, mais ça me convient très bien. Je suis une GROSSE geek aussi '-'
► Pseudo(s) fréquent(s): Eternity-neko
► Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des infos sur la SPPS
► Comment le trouves-tu ? Bien, mais j'ai pas encore fait grand chose pour l'instant x) (Et j'espère que j'ai bien noté le code du règlement '-')
► Tu connais des gens, ici ? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein? Heuu, j'aime les bonbons ? '-'
► Code du règlement: Validé par Bymeha !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

Bienvenu à toi !
Encore une yaoiiiste !!! C'est trop bien :3
Quels couples est-ce que tu aimes dans Fairy Tail ?
Et fan du NaruSasu en plus ? Dans mes bras ! x)
J'espère que tu te plaira ici ! :) Ton pseudo me dit vraiment quelque chose en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55

Bienvenue ici Eternity-neko !

Tu aimes le yaoi ? Peut-être une future noisette alors :p
Lucifer m'a devancé ! J'ai plus de questions maintenant Sad
Bref, encore bienvenue !

P.S. : les Nekos domineront le moooooonde *meurs*
L'asile t'ouvre grand ses portes 8D
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:57

Une future noisette !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:29

Bienvenuuue ! C:
(yaoiii, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

Bonjour tout le monde '-' Pour répondre à vos questions, mes couples dans Fairy Tail sont: Sting x Rogue, Natsu x Grey, Luxus x Mistgun et Jellal x Erza *^* Lucifer, je suis fan de NaruSasu effectivement, mais pas le Sasunaru, hein '-' Le sens est très important ! C'est cool de voir qu'il y a d'autres yaoistes xD Heureuse d'être entrée dans l'asile !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Décidément ; il a y a des Yaoiste partout dans ce monde. 8D

Bienvenue sur le forum. ♥
Toi qui aime Rogue (comme moi *^*), j'espère que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

Ton pseudo me dit quelque chose 8D
En tout cas bienvenue à toi Yaoiste !! é.é
J'espère que tu te plairas parmi nous folles ! CC:
Amuses toi bien !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Ah, t'es enfin là :p
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

BIENVENUE !

Ici, l'une des folles du forum, présente si possible 24H/24, 7j/7, me recevez-vous, nouvelle folle ? //SBAM//

Bref. Je te souhaite donc la bienvenue ici ! ~
Le Yaoi, C'EST LE BIEN. Mais dis-moi, tu aime quand même un peu l'hétéro ? Le Yuri ?
Oh, sinon, tu lis quoi d'autre comme mangas ? Comme livre peut-être ? ^ ^

Bref, amuse-toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

LuxusxMystgun... LuxusxMystgun... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je cherchais un(e) autre fan de ce couple!
(j'ai réussi à les convertir à l'AcnoZeref mais alors le LuxusXMystgun ça a été un échec :/)
Enfin bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:55

LES NOISETTES DOMINERONT LE MONDE

//Ceci est un message hacké de l'Institut Fairy Fans, corrompue par Youwan. Mais ça va, elle a pas honte, elle le dit sans anonymat. //

Bref Very Happy Bienvenue ici ! Surtout si tu aimes le GreyNatsu ! C'moi qui t'aime ! Voilà ! Allez hop, calinou ! XD

*Voit Bymeha qui la regarde étrangement*
Oh, c'est bon. Tu me fais déjà trop d'infidélités, toi aussi, tout comme Anna. A mon tour de m'amuser ! :P *serre Eternity TRES fort*

Enfin bref. Le GreyNatsu dominera le monde. Ou le NatsuGrey. Ca dépend de l'humeur des gens. C:

PS: T'as pas oublié un R dans ton pseudo ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

Tout ces couples sont des perles, je suis entièrement d'accord !
Moi je ne suis pas difficile, NaruSasu ou Sasunaru, je prend ! Smile D'autres couples dans ce fandom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:24

Merci à tous, merci '-'
Jyanadavega, tu aimes le Luxus x Mistgun? Surprised ENFIN !! *^* Enfin quelqu'un *^*
Aelig, je lis quelques hétéros (notament Jellal x Erza). Ca dépend du fandom en fait Smile Et le yuri ne me dérange pas, mais j'adore pas :/
Lucifer, J'aime aussi Deidara x Sasori, Kisame x Itachi, Kakuzu x Hidan, Kiba x Hinata et Ino x Shikamaru Smile J'apprécie aussi Gaara x Kiba, mais ce couple est totalement inconnu du monde '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:46

J'avais vu un semblant de Gaara/Kiba dans une fanfic (ils étaient juste amis mais bon... j'y voyais un peu plus x)) c'est un couple original ! Tu aimes beaucoup de couples atypiques ! J'aimerai bien envahir le fandom avec des trucs originaux comme ça, je trouve que ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:01

Je pense pareil figures-toi! Non pas seulement pour les couples, mais aussi pour les personnages. On ne trouve des fictions que sur les principaux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:14

Il faudrait faire une sorte de SPPS pour ce fandom, c'est fou le nombre de personnage non exploités ! Quand je serais moins à fond sur FT, j'essaierai d'écrire davantage sur eux, ce serait tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity-neko
Membre timide
avatar


Parchemins : 168
Age : 23


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

J'aimerais aussi, mais je n'ai vraiment pas d'idée '-' J'aimerais trouver plus de Kisame x Itachi par exemple, ou alors des fictions sur Sasori seul, il n'y en a pas beaucoup non plus. Je trouve aussi dommage qu'il y ai beaucoup de fandoms géniaux trop peux exploités...
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

Bienvenue parmi les fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

Vous savez (pas) mais Kiba est mon personnage préféré dans Naruto.

... Trouvez-moi plus de dix fics 'potables' sur lui sans Hinata, même en anglais. IM-PO-SS-IB-LE Sad Sad Sad !

Après, généraliser la SPPS reste dur.. Vu qu'on ne nous connait pas ! Et ça voudrait dire aussi un arrivage massive de personnes d'autres fandoms. On ne se retrouverait pas entre nous. Et aussi il faudrait tout changer Smile Parce que là le forum est vachement orienté Fairy Tail (et tant mieux Smile)

On serait perdu, pauvres de nous Sad. C'est comme une mondialisation gigantesuqe en fait o/ ça me fait peur o/

Désolée pour le petit HS. XD

Bref bref. NOISETTEEEEE o/
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Bienvenue à toi CC:
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Eternity-neko a écrit:
Merci à tous, merci '-'
Jyanadavega, tu aimes le Luxus x Mistgun? Surprised ENFIN !! *^* Enfin quelqu'un *^*
Aelig, je lis quelques hétéros (notament Jellal x Erza). Ca dépend du fandom en fait Smile Et le yuri ne me dérange pas, mais j'adore pas :/

J'aime bien le Laxus x Mystogan aussi... *s'enfuit* Je remarque que je n'arrive pas à dire non à Jy... Elle me convertie à tout ce qu'elle veut... C'est effrayant '-'

Han, le Gerza c'est bien ! Smile Et sinon... Gruvia ? //SBAM//
Oh, tant que j'y pense aussi... Si tu veux un manga/anime où on peut avoir pleeeeiiiiiin de couples yaoi... Je te propose Hetalia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

les admins vous pouvez aussi valider maintenant :p

Bienvenue Etrange Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... moi '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi '-'   Présentation de... moi '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... moi '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Lehanna !
» Présentation - xLoveYouAnyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: