SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fairies Fans - C'était quoi, au fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Fairies Fans - C'était quoi, au fait ? Empty
MessageSujet: Fairies Fans - C'était quoi, au fait ?   Fairies Fans - C'était quoi, au fait ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:46

Fairies Fans - C'était quoi, au fait ? Tumblr_n08v8yybNB1sc044to1_r1_500


Par MIRAJANE, pour l'anniversaire du Forum Fairies Fans. Merci à Elle et aux Membres qui le font vivre !



C’est décidé ! Aujourd’hui, je m’inscris dans la maison de production de mes rêves.


Au moment où je passais la porte de la célèbre « Fairies Fans », je fus accueillie par une jeune femme souriante et joyeuse.

-Salut ! Je m’appelle Lunara et je suis la fondatrice de cette magnifique entreprise ! Tu viens pour l’entretien ? me demanda-t-elle.

Je hochais la tête en signe d’acquisition et entrais à la suite de la directrice. A peine entrée, elle commençait à me présenter les différentes personnes du staff :

-Bon, aujourd’hui tu ne verras pas Jyanadavega. Elle est partie chercher des pierres tombales avec Acnologia et Zeleph pour leur prochain film « La mort ne sépare pas des âmes sœurs ». Heum, Melody05 et Aeliheart974 sont sur le plateau de K project et vont assister au mariage de Seri Awashima et Izumo Kusanagi, donc elles ne seront pas là non plus. Si je me souviens bien… Umi est allée manger des sushis avec Grey Fullbuster et Juvia Loxar et j’ai cru voir Lyon. Mais je ne suis pas sûre. Youwan est partie demander à Nastu Dragneel s’il voulait participer à son prochain film en compagnie de Grey…


Soudain, elle interpella une personne en criant :

-Ah ! Awaix Alberona ! C’est bon, j’ai eu la confirmation de Free! Rin Matsuoka et Haruka Nanase viendront demain pour le shooting photo ! Préviens Crowny et Remilia29, qu’elles pourront t’aider quand elles auront fini avec Sabo et Law Trafalgar. Ah oui ! J’allais oublier, Llillandrill et Sou-chan sont priées de venir à l’accueil chercher Sting Eucliffe. Ce blondinet me tape un peu sur le système avec ces caprices ! Et Ally Bluestar est demandé par Rogue Cheney. Ah oui ! Et demande à Moirice et à Renako si elles peuvent venir s’occuper de Frosch et de Lector !

Après ce petit passage mouvementé, Luna (c’est comme ça qu’elle veut qu’on l’appelle) a recommencé à m’adresser la parole :

-Je disais… Ah oui, donc, BBMRC est chez Bisca et Arzak Connel pour garder Asuka, Lucy Heartfilia est avec ses smileys jaunes et prépare la conquête du monde, Lou Celestial et IrisJR sont à Edolas pour les fiançailles de Mystogan et Erza Knightwalker, Mustsuki et Mira359 prennent le thé avec Ultear Milkovich  Meldy et Gerard Fernandez, Walix s’occupe de ses moutons et, si je me souviens bien, Goopil est en train de dessiner son nouveau jeu vidéo. Sinon, les autres sont là !

Je soufflais un peu. Dis donc, ça en fait du monde ! Et en plus, elle ne les a pas tous cité !

-Bon, je te laisse, j’ai du boulot moi ! Tu peux parler avec les autres si tu veux.

Et elle me laissa, purement et simplement. Je restais donc comme une imbécile en plein milieu de l’entrée quand une fille me bouscula, elle avait l’air bouleversé et en même temps aux anges.


-Oh ! Je suis désolée. me dit-elle. Mais je dois me dépêcher. Lunara, Hebi-chan et Scrounshy m’attendent ! Et puis, ce n’est pas souvent que nous recevons les grandes stars de Shingeki no kyojin et surtout Rivaille, Mikasa, Eren et Erwin !


Elle allait s’en aller quand elle fit volte-face et me cria son prénom :

-Au fait ! Moi c’est Bymeha !

J’étais toute secouée et je venais juste de me remettre que, tout de suite après, une furie me cria à l’oreille :

-  Miraxus Power ! Mirajane Strauss et Luxus Draer vont arriver d’un moment à l’autre ! Il faut que je prévienne Klacec !

Elle me remarqua juste après et, comme l’autre, me cria son identité :

-Salut la nouvelle ! J’m’appelle Mira-chan !

Vraiment tous des timbrés ici ! Si j’en vois encore une qui me crie à la figure son adoration pour quelqu’un, je m’évanouis !

Quelle naïve ! Je n’aurais jamais dû dire ça parce que, quelques minutes plus tard. Des folles du nom d’Erzasan-647, d’Alice-Erylis et de FlutterCute vinrent me dire que le Nalu vaincra !

Après m’être fait bousculer par des filles toutes aussi déjantées les unes que les autres, je percutais une autre personne (encore…) et quelque ne fut pas ma surprise quand je découvris un… Garçon !

-Oh ! Je t’avais pas vu, désolé ! Je suis cghost, le seul gars de « Fairies Fans ».

Ah ! Enfin quelqu’un de civilisé dans ce monde de brutes. J’allais lui révéler mon prénom quand il parti comme une flèche en direction… D’un poster ?! De Jubia ?

Je retire tout de suite ce que j’ai dis ! Il n’y a que des fous ici ! Bon, respire ma vieille, tu ne vas pas mourir aujourd’hui… Enfin… j’espère.

Au lieu de rester dans le passage, je me dirigeais vers ce qui ressemblait à un tableau où étaient marqués des sortes d’articles :

« Evergreen et Elfman se sont embrassés ! Depuis le temps que l’on attendait ça ! » Par Lauraine Tonksm, Griseldis et Evergreen.

« Reby est enceinte ! Nous, on dit que c’est Gajeel ! » Par Lolipop62150 et Unisson Raid qui viennent de répondre au quizz « C’est qui le papa ? »

« Lisanna et Bixlow, on était vu ensemble. Amour ou amitié ? » Par Mavel Finnigan en mode détective.

« Kyyyaaa !!! J’ai vu Fried !!! » Par Flandre qui pousse des cris de fangirl.

« Gerard a dit beaucoup aimer la couleur rouge… Coïncidence ? Je ne pense pas ! » Par Erza Scarlett.

« Qui c’est qui a vu Grey torse nu ? Et bin c’est moi ! » Par Jubia Loxar qui s’évanouit rien qu’en y pensant.

« J’ai parlé avec Midnight sur le sommeil… Endormant… » Par Lolivamp qui en baille encore.

« Lucy et Sting ? Nous on y croit ! » Par Lyka Siuka et Rockifi.

« Après-midi trop cool en compagnie de Mavis et Reby ! » Par Mavis Vermillon et Reby McGarden.

« Vive le yaoi ! » Par Akunoko. (Approuvé par la communauté Yaoi)

« Hugues et Sugar boy sont venues dans l’entreprise pour signer des autographes… Et j’en ai pas eu !!! » Par Rouge Cendre qui vient de fondre en larmes.

« Ce n’est pas nous qui avons arraché avec une pince à épiler trempée dans du vinaigre les ongles de Timmy pour les lui faire manger. Et c’est pas nous non plus qui lui avons enlevé les yeux à l’aide d’un tison chauffé à blanc ! Nous sommes des anges et nous ne torturons personne nous ! » Par Aelig et Mirajane qui cachent leurs couteaux ensanglantés derrière leur dos.

Je reculais soudainement. C’est qui ça ? Houla ! Et moi qui pensais que c’était des personnes sympas ! Je crois que je vais partir d’ici en douce moi…

-Alors ? Tu t’es présenté ?

-Heu et bien… C'est-à-dire que…

Lunara se pencha pour voir ce que j’avais lu et se mit à rire.

-Ah oui, tu es tombée sur la chatbox des membres. Ne t’inquiètes pas, ils ne sont pas méchant et puis, nous sommes toutes un peu fous. Tu t’habitueras avec le temps !

Je la regardai de travers mais son sourire permanant me fit sourire aussi. Je pense que je deviens folle. Mais après tout ! Si je veux intégrer cette entreprise, il faut que je le sois alors, autant commencer tout de suite !

Un énorme fou rire me prit, et tout d’un coup, c’était comme si toutes les personnes que j’avais vu, qu’on m’avait dit ou que j’avais lu riaient avec moi. C’était magique ! Comme quoi, en même pas quelques heures, j’étais devenu un membre de « Fairies Fans » et j’aimais déjà tout le monde. Que ce sois des psychopathes, des bisounours, des fangirls, des fanboys, des fous, des hystériques ou tout à la fois ! Je sentis que j’allais me plaire ici et j’avais bien raison !

C’est pourquoi je souhaites un très bon anniversaire à ce magnifique forum et à tous ces joyeux membres !


--------------

Vous pouvez commenter ici : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t501-n-anniv-au-fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairies Fans - C'était quoi, au fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits Fairies Fans // Les Fées de l'Ecriture
» Salut à vous, fans de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Guide du Débutant-
Sauter vers: