SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut à vous, fans de Fairy Tail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:23

Bonjour ou bonsoir à vous ! Puisqu'il est de coutume de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un forum, voici donc une petite présentation ! :3

Qui suis-je ?


Déjà, ici et un peu partout, ce sera Bymeha pour vous, mes petits. J'ai actuellement 16 ans et demi et fêterai mes 17 années le 28 juillet - pour ceux à qui prendrait l'envie de me le souhaiter. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'habite pas en France métropolitaine mais sur la petite île de la Réunion, là où il fait - presque - beau et chaud toute l'année ! Very Happy
Ce point peut expliquer le fait que mes périodes de vacances et les heures où je pourrai me connecter seront différentes des vôtres, puisque nous avons actuellement 3 heures de décalage horaire - on repassera à 2 lorsque vous repasserez à l'heure... Normale ? Voilà voilà. :3

Ce que j'aime en général ?

J'aime pas mal de trucs, comme lire, écrire, jouer aux jeux-vidéos - aux intéressé(e)s, je crois qu'on peut me désigner comme geek ou gameuse, au stade où j'en suis et vu le temps que j'y passe... - les mangas/animés - dont Fairy Tail, of course, Ao no Exorcist, Black Butler, Tsubasa Reservoir Chronicles, Zetsuen No Tempest - surtout dans la catégorie shônen. Côté de musique, je reste très ouverte et écoute de tout, même si j'ai encore une petite réticence envers le métal et la chanson française ( notamment le rap. ). Mes muses du moment sont David Hodges, du groupe Trading Yesterday et Arrows to Athens, Secondhand Serenade ( dont le dernier album est superbe ! ) et dernièrement, Daughtry, un petit groupe sympathique avec un chanteur à la voix superbe. :3

Fairy Tail


En ce qui concerne Fairy Tail - puisque c'est un peu pour ça qu'on est tous ici, je suppose - je ne connais le manga que depuis... Hm, neuf mois. Oh, je le connaissais de nom avant, mais ça ne m’intéressait pas spécialement - bien que mon meilleur ami m'ait cassé les pieds pendant presque deux ans pour que je le regarde... Finalement, ma soeur ayant acheté les premiers tomes, je m'y suis intéressée, ça m'a tout de suite plût et j'ai dévoré les épisodes de l'anime jusqu'à trois heures du matin sans pouvoir m'arrêter... Enfin bref, comme vous j'aime les personnages, l'histoire, cette façon qu'ils ont de balancer des discours sur l'amitié qui me fait pleurer comme une madeleine tous les cinq épisodes - l'arc qui arrive va envoyer du lourd, d'ailleurs - et puis tout ce qui fait qu'on aime tous Fairy Tail, en fait. :3

Comment j'exprime ma passion ? Vive la fanfiction !


Vient ensuite la façon dont j'exprime ma passion pour ce manga : l'écriture ! Je suis sur Fanfiction.Net sous le même pseudo et compte à ce jour six fictions sur ce merveilleux fandom. J'écris un peu de tout, même si j'ai une aisance et une grande préférence pour tout ce qui est romance, le drame, et donc, en conséquence, le Hurt/Comfort. Je sais pas, je trouve que les émotions sont plus fortes comme ça, que mettre les personnages dans des situations difficiles les forcent à se montrer complètement à nu, que ça les rapproche...

Côté couples aimés ou non, je pense que mon petit chouchou se voit comme le nez au milieu de la figure : Le Natsu x Lisanna ! \o/

Je les trouve juste trop mignons tous les deux. Leur histoire m'a immédiatement arraché une petite larme tant elle peut être touchante et le retour de Lisanna d'Edoras a définitivement balayé toutes les convictions que j'ai pût un jour avoir envers le NaLu, couple que j'ai tendance à voir d'un mauvais oeil.

Sinon, j'aime un peu de tout : Le Grey/Juvia, Gérard/Erza, Gajeel/Levy, Loki/Lucy, mais aussi le Grey/Erza, le Grey/Cana, le Sting/Lucy, le Yukino/Rogue, Loki/Ariès, Laxus/Mirajane, Grey/Ultear ( vous l'avez compris, J'ADORE Grey. ), Edo-Gérard/Edo-Erza... Et puis, bien-sûûûûûûr le yaoi, avec le Grey/Natsu que je trouve absolument adorable, le Grey/Lyon qui peut être franchement canon, et dernièrement - parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y passent pas, non mais ! - le Sting/Rogue *µ*

J'ai rien contre le crack-pairing, du moment que ce n'est pas trop poussé. Le StingLu, ça passe. Le Lucy/Gemma, un peu moins !

Ensuite, je suis membre de la Société Protectrice des Personnages Secondaires de Lou Celestial. C'est une cause que je soutiens à fond, parce que les personnages secondaires - tellement nombreux et intéressants dans l'univers de Fairy Tail ! - sont décidément bien trop souvent mis de côté.

Mes fictions Fairy Tail :


- Mon petit Recueil de Liens, recueil de one-shots plus ou moins longs sur les personnages de Fairy Tail, avec plusieurs pairings, parfois du crack. Il y en a 28 à ce jour, et je compte bien faire grossir ce nombre pendant encore un bon moment :3

- Changement, mon dernier bébé en date. Une fiction centrée sur le couple Laxus/Mirajane avec un Natsu/Lisanna en arrière plan, en UA. Un univers moderne assez sombre, vu par le regard d'un Laxus désinvolte et d'une Mirajane rebelle, semblable à celle qu'elle était lorsqu'on l'appelait encore la démone. C'est un style assez... spécial, par la violence qui s'en dégage, mais je m'éclate à l'écrire !

- Frères, une fiction retraçant le passé ( fictif, hein ) de Sting et Rogue avant leur entrée à Sabertooth. Assez violent, sanglant, mais emprunt de tendresse par moments. A ceux qui aiment les Twin-dragons, je ne peux que vous inviter à y jeter un coup d'oeil !

- Pluie, une autre fiction en UA centrée sur le couple Grey/Juvia. Un OS au départ, transformé en fiction pour rendre la lecture plus digeste. Quelque chose d'assez doux, puisqu'on y découvre les personnages étant enfants.

- Décadence, un petit OS sur Rufus Lohr pour la SPPS. Quelque chose d'assez triste, ma foi...

- Parce qu'il m'a embrassé, un OS assez... Spécial. Un Grey/Natsu écrit sur un fond de Natsu/Lisanna, plus sur un coup de tête qu'autre chose. Mon premier yaoi, mais j'en suis plutôt fière !

J'ai pas mal de projets, mais j'en parlerai peut-être ailleurs... Sinon, vous pouvez toujours aller voir vers mon profil FF.Net !

Niveau d'écriture et logiciel de traitement de texte ?


Pour ce qui est de mon niveau, je vous laisserai juger par vous-même. Sinon, j'utilise Microsoft Works :)

Comment suis-je arrivée ici ?

Merci à la merveilleuse Lunara-chan, qui m'a si gentiment proposé de vous rejoindre ici ! :)

Code du réglement


Alors, je ne suis pas sûre mais... Validée par Lulu

Voilà ! Merci à vous, et en éspérant passer de bons moments ici, je vous dis à très vite ! Very Happy

~ Bymeha
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:30

Coucou Miss, merci de jouer le jeu !

Très belle présentation en tout cas ! Je suis fascinée ! Merci pour ça ! Très agréable à lire en plus Very Happy

J'espère que tu passeras un bon moment ici. J'ai validé le code et tu rentre dans la catégorie des écrivains plus que confirmés :p

(Il faut beau à la Réunion en ce moment ? Nous enverrez pas un brin de chaleur et soleil, là ? >.<)

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:53

Lunara a écrit:
Coucou Miss, merci de jouer le jeu !

Très belle présentation en tout cas ! Je suis fascinée ! Merci pour ça ! Très agréable à lire en plus Very Happy

J'espère que tu passeras un bon moment ici. J'ai validé le code et tu rentre dans la catégorie des écrivains plus que confirmés :p

(Il faut beau à la Réunion en ce moment ? Nous enverrez pas un brin de chaleur et soleil, là ? >.<)

A bientôt ! Very Happy

Merci à toi ! Waw, plus que confirmés tout de suite ? Tu vas me faire rougir ! :3

Et ouiiiii, il fait beau. Et chaud ( trooop chaud d'ailleurs... ) !

Merci encoooore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Aeliheart974
Newbie
Aeliheart974


Parchemins : 82
Age : 26


Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:04

Coucou !

Hinhin, je suis venue souiller ton profil de mon dentifrice satanique 8D

"Ce que j'aime en général ?" T'as oublié faire des gâteux. Fufufu.
David Hodges, numéro un du harem de musiciens 8D

"Côté couples aimés ou non, je pense que mon petit chouchou se voit comme le nez au milieu de la figure : Le Natsu x Lisanna ! \o/"

A peiiiine //PAN//

Bref, ben...A PLUS. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://aeliheart974.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:50

Salut tout le monde , donc je me présente je m'appelle Charline , j'ai 14 ans et je suis fan de Fairy Tail , j'adore lire les fictions et j'essaye d'en écrire une actuellement . Donc voila et je crois que c'est tous alors bsx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:38

Coucou Fan (je n'arriverais pas a recopier ton pseudo correctement Surprised je vais donc t'appeler Fan ! Very Happy)

Il faut que tu créé ton propre sujet de présentation et que tu nous parle un peu plus de toi, comme l'a fait Bymeha, plus haut. Il ne faut pas oublier de "lire" le règlement en partie "règlement" et pour prouver que tu l'as bien "lu" il te faut nous dire la phrase "code" qui a été caché. Après tu pourras intégrer un groupe et faire partie du forum.

Je sais c'est soulant mais c'est la seule règle qu'on demande Smile

Aussi, il y a un modèle (meme deux) si tu ne sais pas quoi mettre pour parler de toi ! :)

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, fans de Fairy Tail !    Salut à vous, fans de Fairy Tail !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, fans de Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-
» Bonjour! Je me présente: Mavel Finnigan, pour vous servir
» Crédits Fairies Fans // Les Fées de l'Ecriture
» Umi, ravie de vous rencontrer !
» Remilia29 se présente à vous ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: