SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka

Aller en bas 
+9
Lunara
Umi
Jyanadavega
Aelig
Bymeha
Melody05
Mirajane
BBMCR
Ayano
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:24

» [ Lyka Siuka ] «


Avatar by Lyka Siuka
VOUS !
Prénom: Lyka (aussi surnommé Lyly ! =3)
Age: 13 ans et des poussières !
Localisation: Dans mon pays, plus souvent sur mon ordinateur =)
Emploi/Etudes: Collégienne mais grande flemmarde ^^'
Votre logiciel de traitement de texte: Miscrosoft Office Word 2007
Hobbies : L'ordinateur, la lecture et, bien sûr, l'écriture ;3

Caractère
Qualités: Gentille, attentionnée, je n'aime pas voir les gens souffrir =3
Défauts: Question écriture, mon plus grand défaut, c'est l'orthographe et la conjugaison ! Ils sont mes ennemis principaux ! D'après quelques reviews lus, à chaque fois qu'on lit une phrase, on tombe sur une fautes.
Après, question "autres", je suis plutôt sadique ! x) (<- Si ça vous dérange que je mette quelques smille de temps à autres (--') dites-le moi !)
Aime: Euh... Le chocolat ? xD Je suis une grande fan du célèbre Nutella ! *-*
Non, je plaisantais ! Sérieusement, j'aime beaucoup les mangas (shojo et shonen), mes préférer sont Fairy Tail (bien sûr !), Shugo Chara, Vampire Knight, Guilty Crown, HOTD et Fruit Basket ! =3 Suivis bien sûr mais beaucoup d'autres x). J'aime beaucoup la musique aussi =) et la lecture de roman fantastique !
Question "lecture de fanfictions", j'aime beaucoup quand les fanfics sont décrites, qu'on comprennent l'histoire et qu'on a l’impression d'y être (dans l'histoire =D).
Déteste: Pas grand chose si ce n'est la français et ... le fromage ! (le rapport xD).

Votre histoire
Parlez-nous de vous
De moi ? Oh... Bon d'accord =3
Il était une fois une jeune fille qui s'appeler Lyka. Autrefois, elle adoré un très connus univers, Harry Potter. Elle adorais littéralement et a commencé à lire des fanfictions sur cet univers. Très vite, elle a eu des merveilleuses idées d'histoires. La jeune Lyka avait toujours eu une imagination, un peu trop au goût de ses parents malheureux (ça c'étais pour plaisantais =D). Elle prit une feuille et un stylo et se mit à écrire de fabuleuse fanfictions qu'elle fit lire à ses amies qui dire que ces histoires étaient merveilleuses. A chaque fois, elle recevait des compliments. Au bout d'un moment, elle s'est dit qu'elle devrait les faire partager à beaucoup plus de mondes pour voir si ces histoires plaisaient tant que ça. Elle a donc posté ces célèbres fanfictions de Harry Potter sur le net. Les commentaires étaient toujours plaisant à lire.
Bien après, elle a connu donc Fairy Tail.  Elle a adoré et à commencé à lire des fictions sur ce manga célèbre laissant tombé Harry Potter pour information. Elle a aussitôt eu pleins d'idées ! Elle l'es a donc écrite et les as posté sur le célèbre site ff.net !
Les commentaires étaient mitigé car ses fautes de français étaient très présente. Mais son imagination et son style plaisait toujours autant.
Mes couples préférer : Le célèbre Sting/Lucy, ainsi que le Natsu/Lucy, aussi le Grey/Lucy ! =) J'aime aussi beaucoup le Grey/Juvia, le Gajeel/Levy et le Erza/Gérald =3.
Mes personnages préférer : Sting Eucliffe, Laxus Draer, Lucy Heartfilia, Natsu Dragneel, Grey Fullbester, Rogue Chenez.

Toi et Fairies Fans
Ton Talent
Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ?
[] débutant - [x] Moyen - [] Bon - [] Excellent
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est une personne qui a mit le lien sur son profil sur ff.net, j'ai cliqué sur le lien tout simplement xD.
Que penses-tu du forum pour l'instant ? Le thème est super ! J'adore les montages que la fondatrice à faite ! Et pour l'instant, le forum à l'air bien organiser et sympa ! =3
SI tu as fini, marques le Code Règlement : Its Ok ! By Lunara
(il est marrant le code ! XD)
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:23

Bienvenue, toi aussi tu détestes le fromage, on va bien s'entendre lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:01

Salut à toi petite nouvelle ! (< je suis aussi nouvelle xD)
Tu es fan de Sting-sama, on se comprends !! *pars dans ces délires de fan-girl hystérique*

Bon, tout ça pour te dire : Bienvenue sur ce magnifique forum peuplé de filles délirantes et trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:41

Hellloooow! Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises :3. Et puis pour les fautes, tu peux toujours prendre une bêta. Et est ce que tu aurais un lien pour qu'on voit ce que tu as écrit? Je devance Lunara, pardon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:08

Yep, je plussois Melo pour les fautes. Autant au début y'en a peu voir pas donc ça m'a surprise, autant la deuxième partie, ouais, je comprends mieux xD m'enfin t'es jeune, ça passera avec le temps, t'en fais pas ! (Ce qui fait de toi... La plus jeune, je crois, non ?)

Enfin breeeeeeeef. Bienvenue, bienvenue. Tout pareil, j'aimerai bien un lien vers ce que tu écris, histoire d'éventuellement y jeter un coup d'oeil entre deux nuits blanches passées devant la console. C:

Amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:56

Merci à toute ! =)
Et j'ai vu que vous voulez un lien d'une de mes fanfictions, le voilà : http://www.fanfiction.net/s/9370037/1/The-apprentice-of-a-black-mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:01

J'irais voir ça quand j'aurais un peu de temps. Je viens de voir que tu comptais peut-être mettre du Rogue/Yukino dans ta fic StingLu, alors je ne peux que t'encourager **! VIVE LE ROYU!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:04

Je suis en train de lire le début de ta fic et elle est chouette (enfin le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:14

Bienvenue ici, petite padawan ! (cherche pas, je sais pas ce qui m'as pris)
Tu m'as l'air sympathique. Et évidemment qu'on peut dire qu'on aime le chocolat voyons !
J'irais lire ta fic quand j'aurais le temps, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:10

Bienvenue =)
Je compatis pour les fautes d'orthographes, moi aussi j'ai un problème avec...
J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:55

Merci beaucoup =3 !
Ça fait plaisir de voir autant de personnes me souhaitez la bienvenue *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:22

OOHHH, une nouvelle dans le club des petites pas vieilles :3 !
BIIIENNNVENUUE parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas !

(j'suis contente en ce moment, y a plein de petites jeunettes comme moi qui débarquent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:27

Ouais, et je fais partie des jeunettes qui débarquent !
Encore bienvenue Lyka, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:46

Coucou et bienvenue ici.
Même moi je fais plein de fautes d'orthographe et c'est bien chiant quand la personne qui te laisse une review, le fait uniquement pour dire : Ah y'a des fautes, mais bon on fait avec ! C'est super constructif, nan ? xD

Bon allez, je te valide parce que je suis sympa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:32

Plus je vieillis, plus je fais des fautes, j'espère que tu finiras pas comme moi ahah rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:18

Bienvenue Lyka ! J'adore ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:41

Bienvenue *^* je suis trop contente de rencontrer 8) lecrivaine de cette fiction *^* jattend la suite avec impatience d'ailleurs >3< *^* elle est juste trop bien !

Bref 8') bienvenue cher nouvelle dans la plus grande reunion de folles alliees 8D jespere ue tu vas bien tamuser parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui *^* jaime les magnifiques smileys jaunes :face: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:25

Kya ! Merci beaucoup ! =3
Et Lucy, merci beaucoup aussi pour les compliments sur ma fiction ! Le seul problème c'est qu'il faudra attendre encore un peu pour la suite, j'ai plus d'inspiration pour l'instant ! =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:42

TT OUINNN ... Jespere en tout cas que tu retrouveras de l'inspi pour la suite car c'est vraiment un bon debut *^* .
.
..
...
...... 8) si tu as besoin d'idees tordu (ou pas 8') ) aussi minime soit-elle, tu sais qui contacter hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:52

Bonjour petite fleur écarlate :3

Yé té souhaite la bienvenue parmi nous \o/ Tu vas voir, tu vas t'éclater >v<

Tu aimes le chocolat- et plus particulièrement le nutella? Amie. Tu es sadique? Amie. Tu fais des fautes d'orthographe? Amie. Tu aimes Sting? Rivale. 83

En tout cas, a-mu-se toi bi-en grand chef indien aux idées incomprises ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:01

Merci Lucy, je te contacterais si j'ai vraiment besoin d'aide =3 !
Et aussi, merci Walix ! ... Attend deux secondes, tu es la vrai Walix, celle qui as écrit la magnifique fiction qu'est "Que le jeu commence" ? Trop bien ! *w*

Petite question : Je me demandais où on pouvait noter notre absence ? Car je serais absence de demain à Samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:12

tu créé un topic en partie flood si tu le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:13

Magnifique, c'est peu être un peu trop, mais merci ^^ Et oui, en chair et en os o/ Et merci, pour touuutes les reviews que tu m'as laissé, c'est tellement gentil de ta part! **

Bonne vacance alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:24

Merci Lunara ! =3
Mais de rien Walix ! =D J'adore posté des reviews ! =)
Bonne vacance à toi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:30

Oui, et c'est vraiment gentil de ta part nwn D'ailleurs, faut que je passe voir ce que tu fais, ça fait des lustres que je me dis ça, mais finalement, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche .w.

Merci, mais c'est parce que tu t'absentais, n'est-ce pas parce que tu pars? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Empty
MessageSujet: Re: Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka   Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Présentation Banale ... : Lyka Siuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» presentation
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: