SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aeli la mafieuse vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeliheart974
Newbie
Aeliheart974


Parchemins : 82
Age : 26


Aeli la mafieuse vous salue ! Empty
MessageSujet: Aeli la mafieuse vous salue !   Aeli la mafieuse vous salue ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:53


Aeli la mafieuse vous salue ! %3E%20500px%20%28hauteur%20x%20largeur%29
Aeliheart974
Mirabelle et Friedounet sont sur un bateau, Brain les fait tomber dans l'eau, qu'est ce qui reste ? Un pape mafieux qui mange de la pastèque sur un bateau, et qui crache ses pépins dans l'eau

15 ans, toutes mes dents et un appareil - Auvergne - Clermont-Ferrand - Adepte de TextEdit

CARACTERE


Hm Hm. On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de particulièrement timide (HEIN Bymeha ? 8D) J'aime bien manger (et recracher ma nourriture après U_U) Je suis une fan de yaoi autant que de couples hétéros.


Histoire

Ma meilleure amie m'a parlé des fanfictions, et il a fallu au moins six mois pour que j'en lise une. C'était sur Harry Potter je crois (Draco Hermione powa !) Et puis j'ai cherché le fandom Fairy Tail. J'ai lu des tonnes et des tonnes de NaLu. Je n'avais pas vraiment d'avis sur ce couple, tant que l'histoire était potable et orthographiée correctement (et si possible en rating T) ça m'allait ! Mais quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait q'UNE seule fanfiction sur Mirajane et Fried, ma conclusion a été la suivante "Ecris les toi même si t'es pas contente." J'ai donc écris au moins trois fics sur ce couple (Nom de dieu j'ai tellement honte quand je me relis) J'ai découvert la SPPS a peu près un mois après commencé a poster sur fanfiction.net, et depuis, je ne peux plus me passer de l'écriture 8D


Aeli la mafieuse vous salue ! %3Epersonnage%20en%2050px%20x%2050px|| Pseudo|| Aeliheart974
|| Tu es né(e) quand ?|| Le jour de la fête nationale irlandaise, donc le 17 mars. J'aime ma date d'anniversaire XD
Aeli la mafieuse vous salue ! Image%20de%20votre%20personnage%20en%2050px%20x%2050px|| Code du règlement || Validée par Lulu
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [X] Moyen (Allez, on va dire ça XD) - [] Bon - [] Excellent
Aeli la mafieuse vous salue ! %3E%20de%20votre%20personnage%20en%2050px%20x%2050px||
Comment as-tu trouvé le forum?||
En lisant le profil de Lunara-chan 8D


Dernière édition par Lunara le Lun 11 Mar - 15:10, édité 2 fois (Raison : Je vois encore le code ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeliheart974.tumblr.com
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Aeli la mafieuse vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Aeli la mafieuse vous salue !   Aeli la mafieuse vous salue ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:09

Coucou ! J'allais édité ton message pour trouvé la ou ça merdouillait mais tu as l'air de t'en sortir !

Bienvenue sur le forum, merci de jouer le jeu :)

Je valide ton code règlement et je pense que tu fais partie des écrivains qui sont sur le long chemin de la confirmation :)

Passe un bon moment parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliheart974
Newbie
Aeliheart974


Parchemins : 82
Age : 26


Aeli la mafieuse vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Aeli la mafieuse vous salue !   Aeli la mafieuse vous salue ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeliheart974.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Aeli la mafieuse vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Aeli la mafieuse vous salue !   Aeli la mafieuse vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeli la mafieuse vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi, ravie de vous rencontrer !
» Remilia29 se présente à vous ! :D
» Salut à vous, fans de Fairy Tail !
» Bonjour! Je me présente: Mavel Finnigan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: