SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evergreen
Newbie
Evergreen


Parchemins : 62
Age : 29


Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Ever_711
Evergreen
Je peux m'assurer que la bouche de ceux qui insultent Fairy Tail ne s'ouvrent plus jamais, en les changeants en pierre.

18 ans - Belgique - Liège - Word 2010
Caractère

Alors je suis une jeune sympathique, qui en plus est quelque peu folle. Je peux être une petite râleuse colérique... Il faut bien avoir des défauts! Sinon j'ai la main sur le coeur, j'aime rendre service et je suis très généreuse. Ce qui me caractérise beaucoup c'est que je suis toujours fan des méchants dans les films, séries, animé, etc... J'ai aussi toujours besoin de m'accrocher à un personnage pour pouvoir réellement apprécier un animé où une série. Je m'intéresse beaucoup à la culture étrangère, j'essaye d'être écologique et de respecter l'environnement qui m'entoure. C'est bien pour cela que je suis devenue végétarienne. Je suis aussi quelqu'un de très ouverte aux critiques constructives. Je dois tout de même admettre que quelques fois je dois digérer la pilule. Il m'arrive souvent de voir les choses en noir. Je souffre d'une grave maladie qui s'appelle le professionnalisme, j'aime que tout soit parfait quand je fais quelque chose.

Physique

Evergreen est une jeune fée, de grande taille. On peut dire qu'elle a ne taille de guêpe. Elle a des yeux bruns qui deviennent lorsqu'elle lance son sort "stone eyes". Elle a de longs cheveux de couleur châtain. Elle porte continuellement une robe verte. La marque de la guilde de Fairy Tail se trouve au-dessus de son sein droit.

Histoire

J'ai commencé à écrire il y a quatre ans d'ici. Ma toute première histoire était une fanfic sur le couple JessieXJames dans pokémon. Ensuite j'ai continué à écrire de plus en plus de fic sur ce couple. Après j'ai commencé à écrire plusieurs autres histoires basé sur le jeu Amour Sucré. Sinon l'année passée, j'ai participé à un concours d'écriture dans ma ville, le thème étant "Demain commence Aujourd'hui", mon texte a été sélectionné avec 9 autres pour être jouer par des acteurs. Je me suis retrouvé en quatrième position sur plus de 72 participants. Enfin, Actuellement, je me consacre beaucoup à l'écriture de fanfics sur le manga Fairy Tail et plus précisément sur le couple ElfxEver, ainsi que je travaille en parallèle avec deux autres auteurs pour écrire un livre pour un concours.


Derrière l'écran



Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Ever_211|| Prénom/ Pseudo/âge|| Maude/Ishandra/18 ans
|| Tu es né(e) quand ?|| 18 octobre 1994
Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Ever_313|| Code du règlement || VAlidée par Lunara
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [] Moyen - [x] Bon - [] Excellent
Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Ever_314|| Comment as-tu trouvé le forum?|| J’ai découvert le forum grâce à la très sympathique administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Re: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:26

Salut Miss ! Purée je suis impressionnée par ta quatrième place à ce concours d'écriture !
Et je suis sure que ton livre deviendra un Best-Seller ! Very Happy
J'espère que tu nous en dira plus à ce sujet ! :p

EN tout cas bienvenue ici, j'ai validé ton code et je t'ouvre l'acces au forum ;)
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Newbie
Evergreen


Parchemins : 62
Age : 29


Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Re: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:39

Merci beaucoup ♥ Bien sûr j'en parlerais beaucoup plus sur ce sujet. Sinon je suis contente de rejoindre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Re: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:18

Bienvenue Ever :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Newbie
Evergreen


Parchemins : 62
Age : 29


Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Re: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:24

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Empty
MessageSujet: Re: Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-   Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evergreen, L'unique fée de Fairy tail. -Le titre Titania, me revient de droit!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous, fans de Fairy Tail !
» Akos, tout droit de son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: