SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+12
BBMCR
Papuche
Youwan
Mirajane
Rillette
Awaix Alberona
Melody05
Crowny
xHeaarts
Mustsuki
Jyanadavega
Lunara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:49

hum, je me bats avec plein de bugs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:56

BOOOOOOBS EVERYWHERE

Han par contre tu me trolles à mort avec la taille de l'avatar, je peux pas changer avant le 16 juillet parce que je suis sur un autre ordi et j'ai pas le PSD T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

héhé. Tant pis pour toi Smile
Youwan faut que tu change sinon je vais te l'enlevais à chaque fois. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Tu me prends un peu au dépourvu là...

Bon bah tant pis, ce sera une image d'Acnologia jusqu'à ce que j'ai le temps de me faire un autre kit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Ton nouveau design est sympa, j'aime bien les couleurs. Mais c'est sûr que c'est vachement plus sobre que le précédent x)
Par contre je suis pas fan de la police d'écriture de la ban', mais chacun ses goûts XD

Sinon je rejoins By' et You' pour l'avatar, tu nous prends vachement au dépourvu surtout vu que tous les avatars dispo sur le forum font la taille d'avant :v Du coup je pourrais pas en avoir avant un bout de temps non plus. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

bah si vous allez dans la galerie que j'ai fait dans la partie présentations, il y a des avatars en 200x320. OU tu vas sur mon topic est tu me dis que tu veux un avatar ;) Y'a toujours une solution quelque part.

By, c'est quoi ton jeu vidéo là ?

Edit : Pour le HEADER, il risque de changer de toute façon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:46

J'irai zieuter tout ça Smile
Dragon Age 2, mais t'en fais pas je peux attendre jusqu'au 16 ! J'aimais beaucoup mon kit donc ça m'embêtait de changer, je verrai si j'ai le temps de bricoler autre chose le week-end prochain... Au pire ça va passer vite avec les vacances et je risque de toute façon de passer en coup de vent du 5 au 12 donc ça va aller de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53

Oui mais moi je kiffais mon ancien avatar :/ Pis je peux pas en faire un autre moi-même. Et demander à deux/trois personnes de refaire des ava' pour tout le forum.. c'est chaud Smile'

Ce que je préfère c'est le rond sur la bannière :p il est classe. (Le "welcome")
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Mais c'est que c'est tout beau tout nouveau tout ça ! Bravo, et bon courage avec les bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:03

'-'
C'est choquant de voir que tout a changé alors que le matin même tout était comme avant.
Bravo pour le travail les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

Oh ça change ! C'est moins mon style mais je trouve ça joli aussi = )

Hâte de voir quand tout sera fini. Je vais aller voir les avatars dans présentations du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07

Je sais que c'est choquant d'avoir un seul type d'avatar mais on va dire qu'en deux ans je vous ai pas trop embêté avec ça :) C'est la première fois, hein. Si vous voulez je vous laisse faire le design la prochaine fois ;)

Vous avez peut-être des trucs qui vous plairont ici : http://timetographz.tumblr.com

En attendant j'essaye de faire vivre le forum entre deux problèmes de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Oh c'est toutes tes créas, c'est joulii =)

J'ai eu du mal à en choisir un, il me semble que personne ne l'a, merci Luna Smile

Bravo pour le design et courage pour tes problèmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56

Waouh! C'est clair que ça change mais en bien, c'est frais! Super agréable. Merci pour ton investissement Luna <3.

xD J'étais tellement surprise que quand je suis tombée sur le fofo ce soir j'ai fermé la page en mode "Tiens, je n'avais pas ce site en favoris si?" puis "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! TROP BIEN!"xD

Je vais aller jeter un oeil sur tes créa et peu être t'en voler une, faut dire que tu gères dans le domaine :).

Bon courage pour tes soucie familiaux, c'est jamais évident. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:43

Toutes tes créas sont au bon format ? Smile

Non mais Luna, tu fais un super travail sur le forum ! On a juste été surprises. Je suis pas habituée à jongler avec les formats/tailles ect. Je critiquais pas ton travail, au contraire, je t'ai dis que je l'aimais bien..

Courage pour tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:59

Non, tu fais un clique droit pour connaitre la taille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:54

C'est superbe Lunara, j'aime beaucoup ! Les couleurs surtout ! Je trouve les teintes très agréables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:04

Aquarius et Lucy... J'AIME. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:06

BOn après une journée comme celle que je viens de vivre, je pense qu'on peut considérer que j'ai pris du plomb dans le crâne. Les avatars retrouvent leur 200*400. Merci de respecter ce format !
Revenir en haut Aller en bas
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:23

Bymeha a écrit:
Bon bah tant pis, ce sera une image d'Acnologia jusqu'à ce que j'ai le temps de me faire un autre kit x)

By', pense aux pauvres petites filles comme moi qui n'ont pas encore lu les scans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

Saiken-chan a écrit:
Bymeha a écrit:
Bon bah tant pis, ce sera une image d'Acnologia jusqu'à ce que j'ai le temps de me faire un autre kit x)

By', pense aux pauvres petites filles comme moi qui n'ont pas encore lu les scans... Sad

c'est pas le vrai, c'est un fanart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:28

Aaah, d'accord! Ouf! x')
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:15

J'aime beaucoup ce nouveau thème tout en rondeur C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Concept !
» Hello, je suis nouveau ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: