SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coups de coeur du mois de mars

Aller en bas 
+2
Melody05
Lunara
6 participants
AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:15

Coups de coeur du mois de mars

coups de coeur du mois de mars Tumblr_nd8xy8zjft1rm75fro1_500

Bon j'arrive un peu après la bataille, j'aimerais qu'on fasse un petit clin d'oeil au contenu du forum chaque mois pour inciter les gens à venir nous rejoindre et à vous lire surtout !

A la suite de ce topic, proposez :

Code:
- Votre fiction coups de coeur
-Votre nouvelle/poème coups de coeur
- votre roman coup de coeur
- votre écrivain coup de coeur
- votre artiste coup de coeur (design/dessin)
- votre membre coup de coeur

Dites nous peut-être pourquoi aussi ? Very Happy

On fera un petit vote après et on affichera ça la semaine prochaine.

Thanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:42

Personne pour me proposer des trucs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

Oh c'est sympa ça C:

Bon beh, je me lance bien que je sois pas trop dans la fanfic ces derniers temps et je suis pas sûre de pouvoir parler de ce mois ci en fait mais bon.

- Votre fiction coups de coeur : Désolée, pour le coup, j'en ai pas.
-Votre nouvelle/poème coups de coeur : Hum, pareil. Sorry.
- votre roman coup de coeur : ...Same here *meurs*
- votre écrivain coup de coeur : Lou Celestial, parce que ce qu'elle fait est vraiment génial, toujours avec une dose d'humour splendide et un vocabulaire tellement riche qu'on passe pour de gros nazes à côté. Voilà.
- votre artiste coup de coeur (design/dessin) : Papuche. Je crois qu'il n'y a même pas d'explication à fournir. Elle a vraiment beaucoup de talent et un gros potentiel, encore un peu de travail sur les proportions et ce sera parfait <3
- votre membre coup de coeur : Lunara. Evidemment. Tout ce travail qu'elle fait pour nous, tout ce qu'elle fait pour sauver le fofo et tout. Me amor <3

Voilà, désolée, de ne pas pouvoir répondre à tout :C
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:29

J'me lance aussi ! Very Happy

- Votre fiction coup de cœur :  Carnet de voyage de Youwan
-Votre nouvelle/poème coups de cœur : Concerto Improvisé de Youwan toujours (j'ai même pas fait exprès en plus !) x)
- votre roman coup de cœur : Sur le forum j'ai pas eu le temps de lire sinon c'est Le cercle littéraire d'amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows *^*
- votre écrivain coup de cœur : Youwan du coup :3
- votre artiste coup de coeur (design/dessin) : Mustsuki ! Parce que tu dessine hyper bien, que tu as fait des persos de Barakamon et que ton dessin de Historia est magistral ! Et parce que tes mises en couleurs sont belles !  
- votre membre coup de cœur : Luna, parce que sans toi on serait pas là ! Smile

PS : Merci Melody <3


Dernière édition par Papuche le Mer 25 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:54

quand je parle de romans, c'est bien évidemment sur le forum :p

Mais on pourrait aussi voir pour les livres à lire - plus tard -
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:00

Hop mon tour :

- Votre fiction coups de coeur : Un an plus tard, que leur est-il arrivé ? de Xea parce que c'est OS totaement déjanté et que c'est drôle.
-Votre nouvelle/poème coups de coeur : Euh pour le coup je sais pas...
- votre roman coup de coeur : J'ai pas lu les romans sur le fofo alors je ne peux pas répondre, désolé...
- votre écrivain coup de coeur : Lucifer, parce que j'aime tout ce qu'elle fait, et voilà.
- votre artiste coup de coeur (design/dessin) : Papuche, c'est super ce qu'elle fait, deux trois trucs à corriger et après ça sera génial.
- votre membre coup de coeur : Huhuhu, pour moi aussi c'est Luna ! Pour des tas de raisons en fait : le nouveau fofo, le travail qu'elle fait dessus, et tout. (et puis elle est trop douée en graphisme, noilà) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:37

ca serait bien que vous lisiez un peu le contenu du forum quand vous avez deux minutes... Ah. On me dit dans l'oreillette que je ne l'ai pas fait non plus. Ahaha... xD
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:26

- Votre fiction coups de coeur : Y'a pas grand chose de récent donc comme ça je pourrais pas dire :v
- Votre nouvelle/poème coups de coeur : Regardless de Youwan, cette nouvelle m'avait vraiment touchée ;___;
- votre roman coup de coeur : Alexandre et Celeste, de Jyanadavega.
- votre écrivain coup de coeur : Je saurais pas dire, j'éditerais si j'arrive à me décider XD
- votre artiste coup de coeur (design/dessin) : Mustsuki car j'adore ses dessins (Barakamon, Mahiro <33)
- votre membre coup de coeur : Luna, pour des raisons évidentes C:
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39

Lol. La bande de lèches bottes. Mais je vous aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:17

jusqu'au dimanche 8 mars pour donner vos coups de coeur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:50

- Votre fiction coups de coeur : White System, de Lucifer, en réponse au défi team (avec les images là Smile) parce que.. parce que.. MES FEELINGS, QUOI ! Arrêtez de les heurter ! :'(
-Votre nouvelle/poème coups de coeur :Harmonie, d'Hebi-Chan. Une poésie Marchombre comme on l'aime..
- votre roman coup de coeur : Aucune. Sorry. Pas eu le temps de lire. :X Mine de rien, c'est long à lire les romans.. *se cherche des excuses*
- votre écrivain coup de coeur : Lou Very Happy Pour la superbe fic de Death Note qu'elle vient de finir.
- votre artiste coup de coeur : Luna, parce que je sais à peine faire un homme en bâtonnet à la souris.. Et que ta galerie du forum est magnifique à voir et souvent mise à jour. C'est super cool!
- votre membre coup de coeur: Crowny qui est la bienvenue dans le staff. C'est super de vous voir travailler pour rendre le fofo vivant ! [Et parce qu'elle veut toujours m'aider pour mes fics, même si c'est en anglais T_T quelle gentillesse...!]

Le gros problème, c'est que ce que j'ai désigné ne date pas de ce mois-ci (les fics).Mais bon tout le monde à fait pareil, donc je dis plus rien et je fais le chat. MIAAAAAAAAOU; ronronronron.. Sorry. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de coeur du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur du mois de mars   coups de coeur du mois de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de coeur du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: