SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)

Aller en bas 
+11
Hebi-chan
Mirajane
Aelig
Le Parapluie de Juvia
Melody05
Crowny
xHeaarts
Bymeha
Jyanadavega
Lunara
Tokik0
15 participants
AuteurMessage
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:34

Ohayo!
Je m'appelle Blanche, j'ai 14 ans, d'ailleurs je déteste être née en fin d'année... franchement vous trouvez pas que 15 ans c'est une étape MAJEURE? Parce que moi je l'ai TOUJOURS PAS passée--'... Bref.
Mon plus gros défaut, la flemmardise je dirais? Siiii, tu sais, je suis le genre de fille qui se dit "ouais, je vais faire mon boulot dès que j'arrive comme ça je suis tranquille pour la soirée!" et qui se retrouve deux heures plus tard affalée sur son lit, l'ordi allumé, à lire des sans SANS AVOIR RIEN FICHU AVANT. Ouais, c'est moi, ça. What a Face
Ma qualité majeure... On va dire la curiosité, même si ça soule mes amies par moment (hein Juvia Smile )
Tiens, d'ailleurs, si vous voulez tout savoir (ah bah vous auriez pas cliqué sinon!), c'est une amie prénommée Le parapluie de Juvia (à la recherche d'un surnoooooom...) qui m'a fait découvrir le forum! Elle m'a aussi fait découvrir le monde étrange des fanfics... Dans quoi je me suis embarquée sérieusement... :p
J'adore les trucs kawaiis, même si je regarde des mangas gores!!!Neutral  (l'un n'empêche pas l'autre...si?)

Alors, mon auteur préféré... En fait je n'en ai pas un vraiment prédéfini, mais je suis plus "vieux" livres, du genre Maupassant, Austen, Christie...
Ma mangaka préférée est Io Sakisaka (Blue Spring Ride, Strobe Edge) mais mon manga préféré est Orange, d'Ichigo Takano, sérieusement courez vous l'acheter MAINTENANT si vous voulez lire un bon manga, il est pas cucu-la-praline, un peu dramatique, le style de dessin est original, bref je vais m'arrêter là sinon je vais dériver du sujet principal!
Sinon y'a Tokyo Ghoul qu'est bien:). J'ARRÊTE OK!
Mon personnage de fiction préféré, en ce moment, est Twelve dans Zankyo no Terror. Comment le décrire...C'est juste un fouillis d'éléments contradictoires! Il est drôle, tout choupi, mais triste, mystérieux... Il appartient pas à un "style" de personnage pour moi, différemment de Nine qui entre dans la catégorie des "mecs froids mais à bon fond"*soupir*
Mon genre de lecture préféré sont les seinens donc comme vous aurez pu le remarquer, enfin tous les écrits/mangas qui développent le caractère de ses personnages à fond, avec une ambiance dramatique...

Je lis peu de fanfictions Surprised , ne connaissant pas vraiment beaucoup de bons auteurs, et comme je n'avais pas envie de tomber sur des daubes, je m'étais pas plus penchée sur la question (ouiiii c'est le retour de La Flemme), et voilà pourquoi je suis inscrite ici! Comme ça je suis sure de tomber sur des bons trucs^^
Je n'écris pas de fanfictions mais des petits textes par-ci, par-là, pas forcément sur les mangas...
Je ne m'inspire pas de Fairy Tail, mais c'est un manga important pour moi car c'est un des premiers que j'ai lus (quand je relis un des premiers tomes, j'ai des tonnes de souvenirs qui me tombent dessus!)(Reby est trop kawaii!) Et les dessins sont super beaux!  


J'espère que m'inscrire sur ce site va me booster à continuer à écrire!
Je dessine, sinon. Et j'aimerai trop savoir utiliser les logiciels pour faire des graphismes! Mon rêve: travailler dans l'animation (coté pub, etc)!!!!
Voilà, sur ce, danse de la banane!
Jane! ❤️
Ps: est ce que le code c'est :
code?:
?
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:40

bienvenue ici ! Je commence à croire que les nouveau membres n'aiment pas ma présentation XD

Amuses-toi bien par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:41

Bienvenue ;) Je suis aussi née en fin d'année et je comprend ce que tu veux dire. Et non 15 ans n'est pas une étape majeure, fin perso j'ai pas eu l'impression que ça avait changé ma vie.

Sinon pour les fanfictions je comprend tout à fait ton sentiment, mais je t'assure qu'on trouve parfois des perles tant au niveau de l'écriture que du scénario.

Donc encore une fois, bienvenue ici et pour le code je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:32

Tokik0 a écrit:

Je lis peu de fanfictions Surprised , ne connaissant pas vraiment beaucoup de bons auteurs, et comme je n'avais pas envie de tomber sur des daubes, je m'étais pas plus penchée sur la question (ouiiii c'est le retour de La Flemme), et voilà pourquoi je suis inscrite ici! Comme ça je suis sure de tomber sur des bons trucs^^

Rooooooh qu'elle est mignonne xD

Bienvenue à toi en tout cas ! C'est cool ces petits nouveaux qui arrivent en même temps que le nouveau souffle qu'on a donné au fofo héhé c;

Je lis plus beaucoup de fics, mais je sais qu'il y en a qui valent le coup quand même... Ne serait-ce que pour le plaisir de voir les persos qu'on aime -ou pas- être heureux et tout mignons - ou paaas bwehehe 8D-, et du coup, est-ce qu'on pourra avoir un aperçu de ce que tu écris prochainement ? Ou tes dessins sinon ;p

J'espère que tu t'intéresseras aux défis d'écriture qu'on a sur le forum, et si tu veux progresser, n'hésites pas à visiter le post de Lou Celestial sur les conseils à donner aux auteurs, c'est que du bon !

Dernière petite question ; Tokyo Ghoul c'est le bien, mais est-ce que tu es une contaminée de Shingeki No Kyojin ? Si c'est pas le cas va viiiite regarder parce qu'il est trop trop trop trop trop trop trop trop cool **
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:36

Bienvenu ici, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (J'ose) !
J'espère que tu trouveras ton bonheur niveau lecture aussi d'ailleurs. Et j'ai hâte de voir ce que tu écris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

Bienvenue à toi ! C'est la folie des nouveaux depuis hier, c'est cool 8D En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu trouveras ce que tu cherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur au niveau des fics, les auteurs ici sont géniales <33
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Le Parapluie de Juvia
Newbie
Le Parapluie de Juvia


Parchemins : 20

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:59

Coucou!
Tu as fini par veniiiiiir!
En espérant que tu vas aussi finir par écrire (même si ce n'est pas sur FT)!
Je crois qu'on va découvrir ce forum ensemble!
Et alors ce code? Je crois que tu l'as trouvé en moins de temps que moi...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

Bienvenue !
Pleins de nouvelles têtes en ce moment, c'est cool Smile Amuse-toi bien ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:14

Deja merci pour vos messages! Je me sens accueillie^^
Luna, gomen, j ai fait quelque chose de travers?
Jyanadavega, je suis sûre que je trouverais mon bonheur ici! (Et j aime juste bien le nombre 15^^')
Bymeha, OUI J AIME SNK mais je ne lis que les mangas (règle d'or pour les bons mangas *^*), et je vais aller voir les défis d' écriture! Et je posterais sûrement mes (minis) fics, oui^^
xHeaarts, j' en suis sûre, sinon je ne me serais pas inscrite^^
Crowny, il faut remercier Le parapluie de Juvia, j aurai jamais connu le forum autrement;p
Melody05, arigatoo! J'espère faire un jours partie des auteures géniales ^v^
Le parapluie de Juvia, déjà 1 VA FALLOIR TE TROUVER UN SURNOM, et 2 ouiiiii je vais m'y meeeettre, je compte sur toi pour me motiveeeer!!
Aelig, merci, j' y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:25

Han l'anime est super bien pourtant, et très très très très beau c:
Et il va falloir que tu te trouves un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:29

Et aussi, il ne faut pas hésiter à naviguer sur tout le forum. La Chat Box est également ouverte à toutes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Ow, une petite nouvelle *se prend une porte*
Alors tout d'abord, avoir 15 ans ne change rien. Fin, pour ma part j'ai rien senti *PAN*

Tu aimes SnK ? Hihihi C: C'est le bien ça !

En tout cas bienvenue ici et amuse toi bien ! Et si tu te lances dans le monde de la fanfiction, il y a plein d'auteurs super géniales ici ! (Ce sont des déesses mais chut, c'est un secret *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Je suis à la recherche d' un image sympa pour mon avatar, Bymeha...Smile' je regarderais PEUT-ETRE l'animé alors!
Je navigue, xHeaarts, je navigue!!! *maman les ptits bateaaaux...*
Pourquoi tu te prends autant de portes mirajane? Et j' ai plus que les doigts de pieds à convaincre de sauter dans le monde des fanfics!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parapluie de Juvia
Newbie
Le Parapluie de Juvia


Parchemins : 20

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

Mon surnom officiel, c'est Ju! Comme Ju de fraises. Ou comme Juvia, ça dépend...
Faut qu'on farfouille un peu par ici, moi aussi je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

Va pour Ju! Et t'inquiète un jour on les dominera tous et on s' emparera du forum MOUAHAHAHAHAHAHAAAA... Hum. pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Parapluie de Juvia
Newbie
Le Parapluie de Juvia


Parchemins : 20

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Commence par te trouver un avatar, baka!
Et j'ai trouvé le coin des fics! Youpi! Reste plus qu'à comprendre comment marche le coin de la SPPS et le reste... Mais bon, je dois bosser, je passe faire un tour après Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:23

Bienvenue sur ce forum de barges (mais des gentilles barges toutes mignones~) Neutral
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:50

Bienvenuuuuuue ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

Merci minnaaaaaaa *calin explosif*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Celestial
Membre timide
Lou Celestial


Parchemins : 252

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:08

Enchantée ! J'espère que tu te plairas ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tokik0
Newbie
avatar


Parchemins : 10
Age : 23


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

Waouh la fondatrice de la SPPS Merci! *bow*
Ju' m'a tellement parlé de la SPPS:p
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

faut regarder SNK c'est un bon manga mais c'est un MAGNIFIQUE ANIME et tu comprends mieux certains trucs.

ET PUIS RIVAILLE <3 EN mars ou avirl (chai plus) y'a la sortie de la suite de l'OAV. VIIIITE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:09

Bienvenue à toi, ô adepte de Twelve et de Zankyou no Terror ! J'ai beaucoup beaucoup aimé l'animé et je suis fans de ce perso, alors je suis bien contente de trouver une autre adepte ! Exclamation
Je plussois ! Snk et Tokyo Ghoul, c'est du concentré pur de bon manga ! Smile
J'ai hâte de voir ce que tu écris et/ou dessine ! Et j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour les fanfictions ! (en fait je n'en doute pas ! x) )
Bonne vadrouille à toi dans le forum ! Ne t'en fait pas, après avoir un peu visité, on se retrouve vite, foie d'une catastrophe ambulante avec toute forme de technologie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)   Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une non-lectrice de fanfictions (pas tapeeeer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de... moi '-'
» Présentation
» Présentation Cghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: