SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'M SEXY AND I KNOW IT ♪

Aller en bas 
+13
Lucifer
Papuche
Lunara
Youwan
Lucy Heartfilia
Crowny
Mirajane
Hebi-chan
Françoise11
Holidays
Melody05
Mustsuki
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Aelig > Hey, merci à toi ! Bah contrairement à toi, pour moi c'est le Gruvia le "mal" x) (je sens que je vais me faire incendier Surprised ) & ne t'en fais pas, il faut vraiment être fort pour m'effrayer xD

Papuche > Coucou ! Oh et bien je pense pareil du Gruvia, justement, haha xD & oui bien sûr, j'adore le Jerza ! Sûrement mon deuxième couple favori ♥️ En crack pairing huum... Je vais plutôt dire que je ne déteste personne, car là, j'n'ai pas de nom qui me vient xD

Lucifer > Merciiiii Cool Alors, j'ai écris, évidemment sur du Nalu, mais aussi du allGrey par exemple ! En fait, pour ne rien cacher, sur l'ordi je n'ai plus rien - vu que j'ai tout perdu en même temps que j'ai pété mon ordi débilement, et ces écrits là sont donc dans un vieux carnet. Si un jour je retrouve la fois, je les retaperai pour vous Smile J'ADORE le yuri. Car justement je trouve particulièrement que le yaoi fait trop d'ombre sur le yuri ce qui fait aussi parti du pourquoi le yaoi me sort par les trous de nez en ce moment >.< Mais du coup, en couple yuri, j'aime Lucy & Cana, ou encore Erza & Juvia ou Mirajane ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

Une autre à qui le Gruvia donne des boutons X) je me sens moins seule !
Je suis aussi impatiente de voir ce que tu écris ! Lucy et Cana c'est le bien ! *^*
Je viens de remarquer que tu as écris "vive les poulpes" dans ta présentation.. serais-tu une fétichiste des animaux bizarres comme moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

... Mais pourquoi personne n'aime le Gruvia ? *meurt* explique-moooooiiiiiiiii ! Je veux comprendre ! *meurt*
Mais sinon, ouais, je veux voir ce que tu as écris *^* Et le yuri, c'est cool Smile

( Tu vois, je t'incendie même pas ! En vrai, je suis trop crevée pour ça XD Mais je te met quand même le smiley, tiens -> Evil or Very Mad [J'adore ce smiley, il a une telle tronche de psychopathe 8D] [Oui, aussi, je suis la psychopathe de la bande, un peu O:-)])
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:03

Le meilleur couple yuri, c'est le FlareLucy mouhahahhahahahahaha

RESPECTEZ MOI J'ARRIVE À ECRIRE DESSUS, OKAY ? XD

Sinon je te comprend Lu ce... Retaper ce qu'on a à l'écrit, c'est chiaaaaaant ! *partisante de la flemme*
mais bon, on le tapera un jour, c'est ce qu'il faut
se dire :P

Ps: à bas le Gruvia ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:46

OUUIIIII PAPUCHE J'AIME LES ANIMAUX CHELOUS QU'ON VOIT DANS LES HENTAIS

Aelig > Raw, copine de yuri ♥ Je suis sûre que tu peux me faire aimer le Gruvia ! Avec... du temps et... des malédictions xD

Youwan > Mwaaaah, j'aimerai beaucoup lire du FlareLucy, d'un coup ! *-* LUV ~
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:09

Exclamation une copine d'animaux chelous !! On va bien s'entendre je le sens  ! I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 3144927099
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:55

Des licornes, des poulpes et des PANDAKICHU !!!!! I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 1307099256
Le Flare/Lucy c'est crooo bien ! :3
J'aaaaiiiime le CanaLucy !!! Et puis le ErzaMira aussi ! :) Quelle originalité le ErzaJubia ! Je n'en ai jamais vu/lu, si tu en as écrit je serais trèèèès curieuse de voir ça ! Smile
Tu pourras discuter de tout ces couples classiques avec les chocolats ! Smile Au fait, c'est pas une noisette qui doit lui donner un thème pour son défi d'entrée dans sa team ? *sourire machiavélique, je dirais même méphistophélique !*
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:04

Papuche > J'en suis sûre aussi ! Neutral

Lucifer > J'en ai encore jamais écrit, mais maintenant tu m'en donnes vraiment envie, raw. D: ♥️ Et hum... tu portes bien ton pseudo ; Lucifer. HUM.

HS ; ET OMG J'AI MA COULEUR DE TEAM CHOCOLAT. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

Yay ! ^0^
Lu-chan est vraiment un démon, méfie toi d'elle ! ;)
(Conseil d'amie d'animaux bizarres!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Mais nan c'est juste que j'aime bien les défis ! :3 (il faut d'ailleurs que j'écrive le mien... Shame on me ! What a Face )
Tu exagères Papuche, je ne suis pas si terrible... enfin presque pas :) Je veux dire, je n'ai encore fait rôtir personne !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

Moi par contre si ! /pan/

Fight Lucifey (posey sisi), tu peux le faire. :enfinjecrois:

Encore merci pour tous vos messages, ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

BRAVO NOUVELLE CHOCO ! VIENS DANS MES BRAS QUE JE TE VIOLE TE FASSE UN GROS CÂLIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:04

HAN OUI VIOLE CÂLINE MOI ♥

Merci keur keur ♪
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:19

Pour l'instant ça parle de viole, dans trente secondes on va sortir les papiers d'adoption x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:37

Parce qu'on viole quelqu'un pour ensuite lui demander de devenir sa fille maintenant ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:54

Non mais c'est Ae' qui parle de viole,,donc bon... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:57

Oui... On va se méfier xDDD Après tout c'est de A'e dont on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

EH ! Critiquez pas votre Maman, viles filles x( Ou je serais tentée d'aller adopter quelqu'un d'autre et de vous renier, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

... Pour de vrai ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:25

... OUI !
...
...
...
Meuh non enfin, je ne peux pas me passez de vous, mes chéries <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:55

Ouf, j'ai failli avoir peur ma Maman chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

(le flooooood les filles :ccc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

(Oooooops, sorry By :C)
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SEXY AND I KNOW IT ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: