SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"

Aller en bas 
+13
Jyanadavega
Crowny
Mustsuki
Bymeha
Awaix Alberona
Lucifer
Alice-Erylis
Lunara
xHeaarts
Mirajane
Melody05
Youwan
Nodoka997
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Le flooooood les filles, flood !
(Ma saisie automatiques a voulu écrire " folles ", ce qui ne m'engage pas le moins du monde. *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

XDDDD Folles nous convient aussi bien que flood, soit-dis en passant ! *meurt*
Bref. Désolée pour le flood, j'arrête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Pour A'e, écoute : Smile (c'est tellement con les paroles, mais ça m'éclate...)

Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

OH. MA DOUE.
Sodomie ? tongue
Ma Doue.
Désolée de t'infliger ça, Nodoka. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

Aelig a écrit:
OH. MA DOUE.
Sodomie ? tongue
Ma Doue.
Désolée de t'infliger ça, Nodoka. x)

Le pire dans tous ça, c'est qu'il parle de licorne... Je sais pas mais les licornes, c'est quand même un truc de conte de fée, mais là, c'est quasi flippant... x)

Oui, désolé Nadoka...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Voilà pourquoi je ne voulais pas écrire la fin xDDD
J'ai un pote qui arrête pas de la chanter mais on connait que le premier couplet :')
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

Comme l'a dit By', arrêtez de flooder. C'est pas sympa pour Nodoka, allez continuer votre conversation sur le topic discu. Y'a 1 page de blabla entre vous là, ça le fait pas u_u
(Et pas besoin de dire que vous allez arrêter, ça sera du flood aussi.)
Vous m'excuserez mais ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka997
Newbie
Nodoka997


Parchemins : 20
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:26

Désolée de répondre à tout le monde si tard ! Les vacances c'est bien, mais avec internet c'est encore mieux XD
Bref...


@xHeaarts : Merciiiiii, j'ai enfin réussi à trouver le code (quelle cruche, j'ai dû relire le règlement trois fois pour piger XD) ! Je suis validée maintenant, c'est génial ! Very Happy

@Lucifer : Oui, je suis totalement FAN du Grey/Ultear (même si je dois avouer que je vois quand même Grey avec pas mal de monde XD)
Sinon, c'est vrai que j'aime le yaoi mais pas spécialement dans Fairy Tail... peut-être le Grey/Lyon, que j'aime bien, même si simplement la friendship entre eux me convient :) J'ai du mal avec le Grey/Natsu, par contre !
Merci Very Happy

@Awaix : C'est vrai, il te dit quelque chose ? *rougit*
Moi aussi le tien me dit quelque chose, il est possible qu'en traînant sur FF à la recherche de fics je sois tombée sur toi :)
Merciiiii !!!! Smile

@Bymeha : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Smile
Moi aussi je suis contente de l'avoir découvert, je pense que ça va être sympa ! :)

@Mustsuki : Oui, Grey/Ultear... *bave*
Merci ! :)
Moi aussi ;)
(Ah ! Mais non, laisse-moi au moins un bout de Ul !! *mode Meredy on*)
(C'est vrai ? Ça me donne envie de les lire, mais là je suis carrément à la bourre en fait XD)
(Ouais, Shingeki no Kyojin, c'est quand même un sacré bijou... Fangirliser, ça me va ! XD Des adeptes de Armin et/ou Rivaille ?)
Re-merci XD

@Crowny : Pas grave, comme tu peux voir je suis en retard pour répondre à tout le monde aussi Very Happy Merci! Smile

@Jyanadavega : Merci :)
Hé oui, Byhema est une sacré star 8D
C'est vrai que je suis pas mal sur OP et FT (enfin, un peu plus sur OP niveau histoires), et le concours dont tu parles, c'est Amour Pirate c'est ça ? (En même temps j'en ai pas participé à 50 non plus XD)
Moi aussi j'espère, y a pas de raison de toute façon ;)

@Aelig : Bah, pas grave, t'es là c'est bien Smile
Merci chère compatriote, cet asile est moins blanc que le précédent, vive la nouveauté !! XD
C'est possible, j'ai été vraiment cruche sur ce coup-là de pas attendre plus longtemps x)
C'est vrai, je suis une auteure que tu follow ? J'ai dû le rater sur ma boîte mail... MAIS C'EST TROP COOL !!!! Very Happy
Moi aussi Smile

@Alice-Eurylis : J'aime les asile, je m'y sens comme chez moi 8D
Vous avez l'air mignons-tout-pleins XD


Bref, merci à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

RIVAILLE LET ME LOVE YOU *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

Les adeptes de Rivaille peuplent le forum comme les coquelicots peuplent les pré xDD
Mais attention il y en a de plus possessives que d'autres ! ;D
Mignon ? Moi mignonne ? Pourquoi ? Comment ? O.O *PAN*
Bon dans ce cas, comme t'es devenue membre et tout... Bienvenue chez toi !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka997
Newbie
Nodoka997


Parchemins : 20
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

Ok, je vois que Rivaille est adoré, vénéré, idôlatré.... Comment ça je parle de moi ? Pas du tout !! XD
Je vais faire attention à le partager... Parfois Very Happy
Si si si, tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil !! 8D
Ouais, merci chère camarade !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Désolée du retard !

Je te souhaite la bienvenue !

Je suis heureuse de voir une fan du Grey/Ultear hihi = )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:07

Avec un peu de retard, Bienvenue sur le Fow Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Lou Celestial
Membre timide
Lou Celestial


Parchemins : 252

"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

Hellow à toi et bienvenue également ! (les bienfaits de la présence de Popo sur le forum et ses environs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (ou bonsoir)
» Juvia dit bonjour!
» Bonjour, je me présente Françoise11
» Bonjour (ou bonsoir) les amis!
» Bonjour! Je me présente: Mavel Finnigan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: