SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cassandra Zeller est arrivée !

Aller en bas 
+12
Moirice
xHeaarts
Youwan
Holidays
Melody05
Alice-Erylis
Lucifer
Mustsuki
Mirajane
Crowny
Aelig
Cassandra Zeller
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:44

oki merci, bonne lecture alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:08

validée, faut savoir être patiente dans la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:11

désolée, c'est surtout que je serais absente 2 à 3jours, je préférais savoir avant de partir à Lorient , voir si il fallait que je modifie quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

A Lorient ? Si c'est pas indiscret, tu vas faire quoi là-bas ? *mode curieuse, on*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Festival Interceltique bien sûr ! c'est jusqu'au 10, j'y serais mardi et mercredi, je sais pas quand je rentrerais le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Aaaaah, le festival est génial ! Tu fais bien d'y aller Smile J'y passe toujours l'été Smile Mais je sais pas pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Zeller
Newbie
Cassandra Zeller


Parchemins : 83
Age : 28


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

ca fait des années que j'en rêve, mes parents ont pu s'arranger pour qu'on y aille cette année ! mais y'avais plus de place pour le concert de Suzanne Vega demain, j'aurais aimer y aller. mais bon, je me consolerais avec la nuit interceltique !
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

Bienvenue ici :)
Les noisettes sont cools, je pense que tu as fait le bon choix :P

Sinon You', "profil à la jya", sérieusement? Et je n'écris pas que de l'het, j'essaie d'écrire autant de chaque même si j'avoue que j'ai une préférence pour le yaoi. Mais le yuri et l'het c'est cool aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:17

Très en retard, ohohohoh, mais bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Contenu sponsorisé





Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zeller est arrivée !   Cassandra Zeller est arrivée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Zeller est arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mira-chan
» | L'arrivée de Cana, et de son éternel tonneau d'alcool... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: