SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Llillandrill est dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llillandrill
Newbie
Llillandrill


Parchemins : 61
Age : 27


Llillandrill est dans la place !  Empty
MessageSujet: Llillandrill est dans la place !    Llillandrill est dans la place !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Bonjour, bonsoir !

Je réponds au pseudo de Llillandrill, ou Llill pour les flemmards du clavier, ça a le don d'être plus court ! J'habite dans le sud, au soleil , je vais cette année sur mes seize printemps, et j'écris à mes heures perdues. Autant dire dès que j'ai un peu de temps !

Mon caractère et mes goûts :
Je dirais que je suis un peu flemmarde sur les bords, sauf quand je sujet m'intéresse voir me passionne, timide et grognon juste quand j'ai pas envie de répondre, et il paraitrait qu'une deuxième moi légèrement sadique, tortionnaire et impulsive reprend le dessus seulement lorsque j'écris, d'après ma meilleure amie. Mais ça, ça reste à prouver !

Je suis une grande fan de Fairy Tail depuis que j'ai découvert cette série via un article dans un magazine, internet étant mon ami le plus fidèle, je suis allée jeter un coup d’œil et la magie a opéré. Je suis tombée amoureuse de cette série, mais surtout de l'univers et de ses personnages !

A part Fairy Tail, j'aime a peu près tout ce qui est littérature fantastique, et tout ce qui est littérature en général. Je lis de tout, tout le temps et n'importe où, dès que j'ai envie.

Je suis aussi une mordue de jeux-vidéos de type Rpg, qui me permettent de m'envoler vers d'autres mondes lointains et inaccessibles pendant des heures.

L'écriture et moi :

J'ai découvert la fanfiction via un site de soluces sur The Legend of Zelda, et je suis tombée sous le charme du principe. J'adorai retrouver mes héros préférés dans des histoires inédites, sorties tout droit de l'imagination des fans. Alors je m'y suis mise aussi, et c'est comme ça qu'est née ma première fiction. J'avais douze ans, à l'époque, alors ça n'était pas très glorieux... Au menu, fautes d'orthographes et de syntaxes, histoire décousue et personnages complètements incohérents !
Sauf que je m'en fichais, alors j'ai continué. Aujourd'hui, cette fiction est classée secret-défense dans mes dossiers d'écriture, et je la reprendrai surement un jour pour arranger tout ça !

Je n'ai repris l'écriture qu'à ma découverte de Fairy Tail, il y deux ans, et de tout ses personnages secondaires qui ne demandaient qu'à être exploités. Je me suis lancée dans plusieurs One-Shots, finis ou pas, publiés ou pas, pour reprendre un peu la main.
Ce n'est que à partir de cet hiver que je me suis enfin décidée à publier, sur Fanfiction-fr et FanFic.net , ainsi que sur mon blog, grâce à ma prof de Français, qui trouvait que je rédigeais bien à la première rédaction de l'année, et qui m'a encouragée à continuer à écrire, du coup, je me suis dis que peut-être que mes textes n'étaient pas aussi pourris que ça...

J'écris sur tout, quand je veux, et du coup, j'ai souvent du mal à finir mes fictions, j'ai préférence pour les fictions courtes ( moins de dix chapitres ) parce qu'après, je sais que je risque de ne pas la finir...Sauf si elle me passionne vraiment !
J'écris sur plusieurs fandoms différents, mais principalement sur Fairy Tail.

Sur Fairy Tail et ses couples :

Je suis une fan absolue de crack-pairing. Parce que c'est quelque chose qui ne pourra jamais arriver dans le manga, alors pour moi, la fanfiction peux palier à ça. Du coup, oui, j'aime bien m'imaginer Sting avec Lucy et Natsu avec Yukino, et encore d'autres idées bizarres.
J'aime bien le Rogue x Yukino, je les trouve absolument adorables, ensembles. D'ailleurs, c'est dommage, parce que y'en a pas beaucoup...
J'ai la furieuse manie de vouloir coller Lucy avec a peu près tout le monde, et c'est bien, ça colle (presque) toujours. J'aime bien le Lucy x Luxus, Lucy x Loki, et je suis une mordue de StingLu. Ce couple m'a plu, déjà parce que c'est un crack, mais aussi parce qu'il est un peu plus mature, à cause de Sting et son sale caractère.

J'aime a peu près tout les autres couples, officiels ou non, sauf...le NaLu. Je n'aime pas du tout le NaLu dans les fanfics.
Dans le manga, il n'y a aucun problème, et je m'amuse bien à repérer les petits indices que nous laisse Mashima, mais dans les fics... Je trouve qu'il y en a trop, déjà, par rapport à d'autres couples qui pourraient être plus exploités, et Natsu devient trop souvent une guimauve, laisse tomber son caractère d'abruti pour le prince charmant parfait, bon, je caricature beaucoup, mais je n'aime pas trop...

Fairy Tail et ses personnages :

Déjà, j'aime souvent les méchants. Je ne sais pas pourquoi, mais les méchants ont toujours un truc qui fait que je les trouve trop classes, sublimes, magnifiques, bref géniaux ! Et pas que dans Fairy Tail !
Enfin, pas tous quand même, par exemple, le Jackpot de l'arc de la clé des cieux étoilés ne me plaît pas du tout, mais j'aime bien Midnight. J'aime bien Luxus, quand il était méchant, après, un peu moins, mais quand même ! Sting et Rogue, dont je suis une fan absolue, même si je suis sûre qu'ils vont devenirs gentils, Jellal, qui finalement a un gros coeur d’artichaut. Et puis...j'aime bien Minerva. Elle est vraiment méchante, elle !

Sinon, j'aime bien Erza. Elle est un peu comme un modèle, elle est forte, intelligente, super belle...C'est le genre de personnage typique auquel on aimerait ressembler. Par contre, elle me fait pleurer avec ses histoires avec Jellal...mais c'est pour ça qu'on les aime ! Lucy me tape un peu sur les nerfs parfois, et je trouve Mirajane trop classe. Natsu et Grey me font rire avec leurs disputes à deux joyaux.

Bref, j'aime surtout Fairy Tail pour ses personnages !


Niveau d'écriture : je dirais bon... Je n'aime pas trop m'auto-juger, et je n'irais pas jusqu'à dire que j'écris extrêmement bien. J'écris seulement pour le plaisir !

Comment j'ai connu le forum ? Grâce à un message de Lunara-chan sur FF.net, d'ailleurs, j'ai le droit de faire une pub sur mon blog, moi aussi ?

Code du réglement :Validée par Lunara ! Ouah, j'avoue que j'étais un peu paumée au début pour le trouver... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Llillandrill est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Llillandrill est dans la place !    Llillandrill est dans la place !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:30

Coucou Llill ! Very Happy Merci de te joindre à nous ! Comme je connais tes écrits, je te classe en Ecrivain confirmé.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à flooder (Enfin avec modération xD)

=> Ouiiiiiiiii Fais de la pub ! Very Happy Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Llillandrill est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: