SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)

Aller en bas 
+12
Youwan
Aelig
Erza Scarlet
Mustsuki
Jyanadavega
Ayumi
Melody05
Mirajane
Lucifer
Bymeha
Crowny
Papuche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Ohayo ! Je n'ai pas pu charger le modèle de présentation car ma connexion Internet est tellement lente que je met environ 4 heures pour voir un anime de 25 minutes ..

❖ Prénom ; Mélanie
❖ Pseudo ; Papuche
❖ Âge ; 16 (dans un mois donc on va faire comme si )
❖ Sexe ; féminin
❖ Localisation ; un village paumé près des belles Pyrénées
❖ Etudes/Métier ; élève de Seconde
❖ Birthday ; 3 Juin 1998 (vous voyez c'est bientôt! )
❖ Code du réglement ; Encore piqué à Lunara-sama !
❖ Hobbies ; équitation, lire les fanfictions de Lucifer et des mangas, dessiner, lustrer mes sabots, brosser ma crinière ...
❖ Un mot sur toi ; J'aime beaucoup lire et récemment j'ai relevé (et réussi) mon challenge 7 jours=7 livres  Question (je sais que ma vie est super intéressante) et au niveau dessin je dois dire que je pourrais au moins concurrencer un élève de Grande Section de Maternelle sans me vanter !





❖Pourquoi écris-tu ? Qu'est-ce qui t'inspire ? Le manga Fairy Tail fait-il partie des mangas qui t'inspire ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

Bon alors je n'écris pas pour éviter des lavages d'yeux à la Javel (j'en provoque déjà assez avec mes (pseudos) dessins, mais il faut l'envisager... un jour peut être... (tu es contente maintenant Lu-chan)
Fairy Tail est un manga que j'adore (en fait c'est même mon manga préféré) et j'avoue que je dessine les trois quarts du temps des personnages qui en sont tirés . Peut être parce que c'est le premier manga que j'ai vraiment lu, celui qui m'a faite devenir Otaku et Yaoiste, que j'adore l'humour et que FT n'en manque pas et surtout .. SURTOUT .. même si ce n'est pas très objectif comme argument : il y a Grey-sama ! *^*  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Encore une nouvelle ? C'est la folie en ce moment ! XDDDD
En tout cas bienvenue à toi chère copine de date de naissance C:
Et puis tu n'écris peut-être pas si mal que ça. On pourra t'aider à t'améliorer si tu le souhaite justement ~
Mais le plus important de tout c'est je sens un potentiel noisette en toi, je sais pas pourquoi (a)
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas ! (Le yaoi c'est le bien héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:10

Grey est un argument tout à fait valable, oh. J'aime bien ton pseudo, ça sonne bien (et puis j'aime bien les licornes aussi en fait, donc ça devrait passer impec') C:

Bienvenue à touaaaaaaa petite licorne. Est-ce qu'on pourra jeter un coup d'oeil à tes dessins si on se montre gentilles ? On est très très gentilles C:
Et puis je suis d'accord avec Crowny, rien n'est jamais perdu et on pourrait t'aider ! Enfin enfin, dans tout les caaaaaaas, amuse toi bien ici !

Dernier point important : Liste moi donc tes OTP, je te prie.
(Oui je sais ce qu'est un One true pairing, mais en tant que fangirls, on en a jamais qu'un seul.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:17

Yata !
Hé hé ! Tu vois que tu as réussi à t'inscrire ! Je suis fière de toi ma p'tite yunikon :)
C'est quoi ces bêtises comme quoi tu écris mal ! Il faut que tu t'exerces, c'est tout ! Je suis sûre qu'en y mettant un peu du tien, tu arriveras à faire quelque chose de très bien ! Et puis tu vas trouver des gens pour t'aider ici, comme te le proposes Crowny.
Je t'ai converti au yaoi alors pourquoi pas à l'écriture de fanfictions, ne ? ;)
J'arrive pas à croire que tu es réussi ton challenge de lecture :oChapeau bas !
Et j'espère que tu publieras tes dessins ici ! Il y a une section juste pour ça, c'est parfait, ne ? :) Surtout que moi je les trouve très beau ! Je suis sûre que les filles aimerons ton Jellal pikachu, ton Grey panda ou ta mini-BD Shonen-aï GreyNat :)
Grey-sama est un argument de poids, moi je dis ! Smile
En bref, Bienvenue ici ! :) (dit celle qui vient tout juste d'arriver x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

Bienvenue !
C'est vrai que nous avons une invasion de nouvelles ces derniers temps x) Mais c'est pas plus mal, on attire le monde et on devient célèbre ! *PAN*
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Et ne t'inquiètes pas pour l'écriture, on s'améliore beaucoup au contact d'autre écrivain !

Ah oui, j'allais oublier : que lis-tu en livres ou en mangas autre que FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:28

En effet, l'invasion XDDDDD Je suis arrivée à la même période l'an dernier, le mois de mai est propice aux inscriptions je pense *PAN*

Bienvenue en tout cas C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Ayumi
Newbie
Ayumi


Parchemins : 62
Age : 24


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:52

Bienvenue a toi ! Smile
Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:22

Melody05 a écrit:
En effet, l'invasion XDDDDD Je suis arrivée à la même période l'an dernier, le mois de mai est propice aux inscriptions je pense *PAN*

Tout pareil XD

Et sinon bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:56

Papuche ?! Comme dans "Moi moche et méchant" non ?

(Aiiight, j'avoue, pleins de nouvelles Exclamation ;))

Bienvenue ici !

J’espère que tu nous montreras te dessins, et puis ce que tu écris ! Si tu as besoin de conseils & tout, n'hésites pas à nous demander ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Bienvenue à toi :3

Melody05 a écrit:
le mois de mai est propice aux inscriptions je pense *PAN*
Tout le monde fuit les révisions, c'est pour ça 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:57

Whoa ! Je ne pensait pas être si bien accueillie !
A vrai dire j'avais déjà creusé un trou pour y mourir de honte mais tant pis, je l'utiliserais une autre fois :3
Bon il va falloir que réponde à toutes les questions x))
Crowny : Oui le yaoi et les licornes sont le bien et le bien dominera le monde ! :p Si je peux être utile aux noisettes je signe ! C'est aussi un devoir de jumelle de date de naissance (si je m'attendais à ça!).
Bymeha : Si je trouve où mettre mes dessins oui xD et ravie de voir que tu partage mon avis sur l'argument du siècle : Grey-sama ^_^
J'aime aussi beaucoup le Jerza, le Lyvia, le Cana x Hibiki et je trouve le Rowen trop chouuuu ! Evidement en yaoiste que je suis j'adore le Natsu x Sting (même si Natsu finira avec Grey-sama) et le GreyLyon :3
Mirajane : Merci et je pense que je me plaire ici  Very Happy 
Je lis des tas et des tas de roman (si bien que je ne sais même plus ce que j'ai lu le mois dernier et qu'il m'arrive de relire le même bouquin) mais je peux te donner mes dernières lectures : Quatre filles et un jean de Ann Brashares (les 5 tomes); Carrie, Shining et Docteur Sleep de Stephen King; sûrement les trois quarts des livres de Sophie Kinsella (Confidence d'une accro au shopping et tout le reste), du Musso, Le Chuchoteur et L'écorchée de Donato Carrisi (à lire de toute urgence pour les fans de psychopathes !)
En manga à part Fairy Tail il y a : One Piece (mais j'ai arrêté), Blue Exorcist, GTO, Pandora Hearts, BTOOOM!, Junjou Romantica, Black Butler, Mirai Nikki (j'en oublie sûrement) et je vais commencer les Naruto  Embarassed 
Mutsuki : Tu as bien deviné l'origine de mon pseudo bravo !  Question 
Si je dois poster des écrits je sais du coup que j'aurais pas creusé mon trou pour rien ! ;)
Et il faudra aussi que je trouve le temps d'écrire parce que je limite occupée ces derniers temps à cause d'un "cadeau" n'est-ce-pas Lu-chan ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:24

Oh génial, elle est pas encore convertie à Heichou-baby ! ** Bien, petite âme pure, j'insiste pour que tu commences Shingeki no Kyojin. Tu me diras merci après, héhé. C:

(Bon, s'il te faut VRAIMENT une motivation, outre le fait que le manga soit purement fantastique en lui-même rien qu'avec son univers, y'a de quoi faire de super pairings yaois. Mais c'est vraaaiment pas mon premier argument en général. J'ajouterai qu'il est moins long que Naruto, et que Rivaille a largement de quoi botter les fesses de Sasuke. ET QU'ON EST TOUTES DROGUEES A SNK ICI lsknfvkldn. C: )

Et puis tes pairings, c'est le bien. Du coup t'es plutôt Laxus/Freed que Laxus/Mirajane ? Histoire qu'Awaix se sente moins seule 8D

Sinon, la team noisette me semble toute appropriée pour toi. Ça tombe bien, elles ont besoin de membres pour gonfler leurs rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Hey hey hey !! Je t'ai déjà dis bienvenue tout à l’heure, je le répète ici ! ;) Donc, bienvenue à toi !
Tu sais, on est toutes partantes pour t'aider à progresser en écriture ! :3 Quant à tes dessins.... Mooooooooooooontre !!!!! Je veux voir !! S'il te plait !
Ah, Grey-sama ** Excellente raison, si si. Le Yaoi c'est le bien **
Ah, Pandora Hearts, c'est génial ! ** J'adore ce manga !! Black Butler aussi c'est bien Smile
By' a raison, faut que tu lises SnK. On peut même te donner les liens, si tu veux. Ce manga est une perle. Tu rates ta vie si tu ne lis pas ! (Et puis, les persos sont géniaux, l'histoire aussi, et puis voilà, faut que tu lises.) (Mouhaha, on te laisse une semaine pour t'y mettre, après, c'est le couteau sous la gorge ! *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN*) (Et je n'exagère absolument pas, non non.)
Bref, ne fais pas attention à mes délires entre parenthèses.
Bref bref bref, amuse-toi bien iciiiiiii !! :3 (Ceci est un ordre *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Smile Alors dès demain je me met à lire SNK (en fait ça fait un moment que j'envisage de le lire ) :3
Et ne t'inquiète pas pour tes délires entre parenthèses, j'y suis habituée (et je fais à peu près la même chose ) Mouahaha !! Sur ce que le GreyNat soit avec vous les filles ! Embarassed  Embarassed  
Liiiiiiiiiiiiiiiicorne  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

Ah, cool !! ** Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! *hypnotise Papuche*
Pour une fois, on ne va pas pouvoir m'accuser de faire peur aux nouvelles, alors Smile
Vui, GreyNat, protège nous ! \O/
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Han. Il faut vraiment que tu commence shingeki no kyojin ! ;3 (après tu pourras venir fangirliser avec nous sur Rivaille *PAN*) Et pis, lis les Naruto, ils sont géniaux aussi Smile (juste pour voir Sasuke et son frère.)

Bon, re-bienvenue 8D !
(éwé, on accueille toujours bien les nouvelles Smile Nous ne sommes pas de psycopathes, 'fin je crois hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

PAPUUUUUUUUUUCHE <3<3<3 Les minions de Moi, Moche te Méchant ! Trop fort, J'A-DO-RE ton pseudo !

... YAOIIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3. Bon, plus que ton pseudo, c'est maintenant toi que j'adore. :3. Grey est un argument de taille et très convaincant.. Héhéhé.. Et, EN PLUS, t'es pour le GreyNat ? Oh my gad. Dans mes bras ! La sybille va t'accueillir comme il se doit, tu vas voir ! (hug)  Smile 

PS : Junjou Romantica, je plussoie. <3 Twisted Evil


PS2 : Si jamais tu as peur de vraiment mal écrire.. Notre chère Lou Célestial à poster un topic TRES intéressant , TRES complet et TRES sympatoche ici!  Vraiment, si tu as le temps.. (Même si tu l'as pas.. Même si tu écris bien, d'ailleurs..) C'est très très très utile. :)


PS3: Invasion d'inscriptions ! xD Moi, tant que c'est des gens noisettés, je ne dis rien.. <3 J'espère te voir bientôt en tant que Membre de la Team Noisette, hein ! 8D


Edit : Ah.. Et.. En passant. "BIENVENUE !" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

les filles ici sont très douées pour accueillir les gens, elles sont géniales.

Bienvenue ici, amuses-toi biene t n'hésites pas à choisir ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:01

Youwan je crois qu'on va VRAIMENT bien s'entendre :3 !! Je vais aller jeter un coup d'œil au topic quand j'aurais fini le chapitre de SNK (ça y est j'ai commencé ne me tuez paaaas !! ) Very Happy
Bref j'ai aussi demandé a intégrer la Team Noisette, même si je ne vais pas être trop utile au départ (peut-être à l'arrivée aussi xD )
PS: Je suis vraiment suuuuuuuuuper contente d'avoir trouvé des fangirls adorant les licornes, le yaoi et les Minions comme moi ^^Alors je dis HOURRA pour Fairies Fans <3 <3 <3  Twisted Evil 

 Exclamation  Liiiiiicorne  Exclamation  (ceci est un de mes mots préférés que je glisse à toutes les sauces comme schtroumpfer)
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

Ohhh, tu aimes le Natsu/Sting <3

Citation :
Crowny : Oui le yaoi et les licornes sont le bien et le bien dominera le monde ! :p Si je peux être utile aux noisettes je signe ! C'est aussi un devoir de jumelle de date de naissance (si je m'attendais à ça!).
Pour le yaoi je le conçois, mais pourquoi les licornes ? 8DD
Sinon je serais ravie de t'accepter chez les noisettes ! C: J'ai vu ta demande, il faut juste d'abord la faire sur ce topic : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t353-les-teams-mise-a-jour-rejoignez-nous#5811

Alors SnK, tu en penses quoi ? *____*

Et aussi, tu as mis pour les FC dans la colonne, il faut que tu t'inscrives aussi (ouais faut s'inscrire partout ici XDD) c'est par ici : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t446-groupe-fanclub-inscriptions

Tu vas voir, on va te motiver pour que tu participes et sois utile, héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Crowny pour les licornes ça ne s'explique pas c'est comme ça (depuis que j'ai commencé la poudre blanche Very Happy ) et oui je suis remontée a bloc pour écrire è.é ! Je vais demander a Lu-chan de me booster ! J'ai déjà des idées:3
J'ai commencé l'inscription partout (pour le moment je n'ai fait que la team mais des demain je fais les FC ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

MINIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!!!! *PAAAAAAAAAAAAAAAAAN* Sont juste trop mignons ceux là (ok, le jeu de mot est pourri mais fait pas gaffe) <33 Et j'adore ton pseudo, ah, Papuche, ça sonne trop bien Smile
Et les licornes, tu as raison, c'est le biiiien !!

Une nouvelle noisette Smile héhé, c'est cool, comme le GreyNat mais GreyLyon c'est mieux
Oh oui, tu as commencé à lire SNK, c'est bien ! Parce qu'il est juste omfgjisao ce manga !! Rivaille <33

Bruf, je me calme, et bienvenuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

MOUAHAHAHA !!! ça y est tu poses ta candidature chez les noisettes !!! Je suis fière de toi, ma belle !  Exclamation 
T'as intérêt à commencer les Naruto ! Tu vas même pouvoir les lire format papier alors ! Mutsuki a raison Sasuke et son frère sont  Idea et puis aussi  Like a Star @ heaven , bref géniaux ! Et puis le NaruSasu, c'est le bien ! (yaoiste un jour, yaoiste toujours !) :)
Tu as vu comme je m'amuse avec les smileys moi aussi ? x)

Pour ce qui est des écrits, pas de problème pour le boostage ! Je suis bien contente de te faire passer du côté clavier de la force :) Il va falloir que tu me pialles en détail toutes ces idées :)
Je suis sûre que tu pourras être très utile aux noisettes ! Smile 

Demain, je veux un gros bisou pour t'avoir fait découvrir le forum (et t'avoir contrainte à t'y inscrire... pour ma défense, il y avait écrit faite de la pub !) et puis après, je te martyrise un petit peu pour que tu publies tes dessins et que tu écrives !
Et enfin, on ira baver ensemble sur SnK, puisque je m'y met moi aussi x)
C'est un beau programme de boostage, tu penses pas ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

Je trouve aussi que c'est un beau programme Lu-chan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:15

Une fois Noisette, tu pourras passer sur le "QG secret". Héhéhé...

N'hésites pas à l'embellir, tu feras parti de la famille de la team ! 
D'ailleurs, on aura bientôt une Yaoi/Yuri week. N'hésite pas à voter pour les thèmes ! Et à participer ! Au cas où, si manque d'idées/trop d'idées/besoin de conseils/envie de rire sur ces textes en avant-première, on créera sûrement un topic dans le QG. (Oui, je voulais le faire, mais j'avais la flemme 8D Welcome to my lazy world. Je suis une limace.)

PS: Z'êtes folles ? Sasuke... Bouuuuuh. Bon, okay, on peut pas tous être timbrée comme moi et avoir un énorme kiff sur Kiba. MAIS PUTAIN CE MEC ! L'ANIMALITE QU'IL DEGAGE ! DOUhzeuosghdlsh, ça me retourne le ventre *fangirl secrète* (J'aime beaucoup les sourires sournois de Gaara aussi. Welcome to my strange world.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)   Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une licorne qui parle ! (qui écrit là plutôt mais on va pas chipoter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: