SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*

Aller en bas 
+13
Jyanadavega
Rouge Cendre
Mavel Finnigan
Crowny
Melody05
Mustsuki
Holidays
Aelig
Youwan
Mirajane
Lunara
Remilia29
Rosavy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosavy
Newbie
Rosavy


Parchemins : 25
Age : 27


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37


Rosavy


©️ Lunara
Identité

Qui êtes-vous ?

♪ Prénom: appelez-moi Rosavy... ou Lorelei :twisted:
♪ Age: bientôt 17 boules... RIIIIIIIIIIGH :DDDDD
♪ Localisation: quelque part dans le Grand Ouest (RPZ LA BRETAGNE !!!!)
♪ Emploi/Etudes: lycéenne galérienne en première littéraire
♪ Votre logiciel de traitement de texte: Word ou OpenOffice
♪ Hobbies : manger des gâteaux, écrire, dormir, lire, dessiner, rêver (SURTOUT des OC Smile), prendre un bain à la vanille, les personnages de Fairy Tail et ceux de ma première fiction (... comment ça, ce sont pas des hobbies ? *ON S'EN FOUT !*), les mangas, et puis manger des gâteaux et du chocolat. Et les câlins :content:
♪ Un petit mot sur moi (*ego surdimensionné* //SBAF//) ? Je suis petite. Très petite. Minuscuuuuuule ! Bref, je suis en dessous de la moyenne nationale. Voilà pour le sans intérêt. Sinon, bah... je sors du Goncourt des lycéens. Cool. Et puis mon anniversaire, c'est le 14 avril ! 17 BOULES, RIIIIIGHT ! C'est tout, débrouillez-vous pour la suite. *gnagnagnaaaa* <-- Bon sinon, cette personnalité c**ante, c'est Smeagol. Mais vous vous habituerez bien vite à sa présence Smile


Vous et l'écriture

Qu'est-ce qui vous inspire ?

Alors. ce qui m'inspire. Bah... écrire dans mon bain ? Ou m'allonger et buller sur mon lit. Le soleil, la neige, ou de merveilleux livres et/ou films tels que La Mécanique du coeur (de Mathias Malzieu, à voir et à lire de toute urgence ;-) )





©️ Tumblr

Et Fairy Tail dans tout ça ?

Parlez-nous de vos écrits, vos couples préférés, les personnages qui vous inspire...

Mes couples préférés... j'en ai pas (NE ME FRAPPEZ PAS !), parce que je ne suis pas rendue très loin dans le manga et l'anime x) je promets de m'y mettre dès que possible. J'adore les personnages de la team Natsu, Mirajane et Makarof. Et les méchants sont parfois à mourir de rire (le comte Ebar, par exemple XD). Mon personnage masculin favori, c'est....... LOKI !!!!!!!! Don't touch him !!!!!! Sinon, j'en suis à ma première fic, avec des OC. C'est une fille qui a un chien complètement débile, et qui fait partie de Fairy Tail, est amoureuse de Loki et a un coeur mécani... Allez voir de quoi il en retourne sur ff.net ;-D


Le Forum

Bienvenue sur notre communauté de tarés!

☼ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ma soeur jumelle adorée (JE T'ADORE, AE Smile). Bon, c'est pas vraiement ma soeur. Mais ON S'EN FOUT !!!! Elle m'a forcée à m'inscrire... *appel au secours masqué* Bref, vive le gang des taré(e)s !!!!!!!!
☼ Comment le trouves-tu ? Je l'aime je l'aime je le kiffe, je le vénère, je L'ADORE !!!!!
☼ As-tu un compte FF.NET ? : Oui, sous le nom de Rosavy ^^Voici le lien :
https://www.fanfiction.net/u/5524977/Rosavy
☼ As-tu lu le règlement du Forum ? Si oui, quel est le code :
☼ Un mot de la fin ? : JE VOUS ZAIIIIIIIIIIME !!!!  @ 


©️ Hollow Bastion


Dernière édition par Rosavy le Mer 16 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:52

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

A'e t'as forcé ? Oh je parie qu'elle a dû sortir son stylo !

En tout cas, amuses toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:21

bienvenue chez les fous.

Tu peux choisir un avatar ici : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t537-tu-cherches-un-avatar-voici-la-galerie-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:29

Rosa !!! Chère sœur !!!
Ma Sister-Neko t'a forcé ? Pas du tout son genre pourtant *PAN*

Bienvenue ici officiellement ! Amuse-toi bien dans le gang des tarées xD

Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:54

Salut, salut ! Bienvenue à toi !

On a une soeur en commun ! Parce qu'Aelig.. C'est la mienne.

..
..

WAIT, So you're my sister too ?! Oh my gad.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

ROSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <33333 Moi aussi je t'adore <3
Je ne t'ai pas forcée. Je t'ai juste... conseillée... de venir ici parce que c'était cool. C'est tout. *hoche la tête d'un air convaincu et convainquant*
Bref, bienvenue à l'asile !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Bienvenue officiel à l'asile sur le forum ! 8D

Manger des gâteaux, c'est tellement la vie que tu l'as mis deux fois *PAN* Non mais en vrai, on a pas mal de points communs hein :p Sauf pour Loki. J'te le laisse volontiers, t'en fais pas pour ça x)

On te croit A'e, on te croit… *tapote amicalement l'épaule d'A'e*
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

héhé. Je préfère Laxus ou Sting, donc Loki tu peux l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

Non. Non, ça va pas être possible.

LOKI C'EST MON MIEN ET JE MORDS SI ON ESSAYE DE ME LE PRENDRE !

Soeurette, y'a ton autre soeurette qui m'embête ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

...
JE SUIS NEUTRE, JE SUIS NEUTRE !!!
Partagez-vous Loki ? Ou sa garde ?
...
Au pire, je garde Loki avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

Oui j'allais dire, étonnant que Cassie n'ai pas réagi à la mention de Loki, mais en fait c'est bon XD

Enfin, bienvenuuuuue C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:44

Moi aussi, je commençais à me poser des questions xDD
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:50

Bienvenue à toi ma nouvelle fille ! ~ (j'commence à en avoir trop sérieux XDD)
En tout cas je vous laisse vous débrouiller avec Loki, je préfère Sting de très loin 8DD
Et j'suis d'accord avec toi Rem, elle a du utiliser un stylo !
Bref, amuses-toi bien ici :33
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:00

C'est même pas vrai, je n'ai pas utilisé de stylo. Je suis juste... Très... Convaincante. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan
Membre timide
Mavel Finnigan


Parchemins : 148
Age : 34


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:54

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Cendre
Newbie
Rouge Cendre


Parchemins : 26
Age : 25


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Bienvenue à toi, noble petite nouvelle (ouais je sais, techniquement je suis aussi une nouvelle, mais je passe jamais, c'pas pareil... (angel) ).

Que ta route soit claire et tes cadavres écorchés sauvagement.  :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

Coucou à toi ma nouvelle et énième belle-soeur =)
J'espère que tu te plairas ici malgré ou grâce à la folie ambiante et aux liens familiaux plus complexe qu'une équation avec 3 inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:36

Bienvenuuuue. C:

Petite ? Aha, je me sens moins seule d'un coup 8'DD
Bretagne, uhu. ♥

Amuses-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

Bienvenuuuuuue en retard... Parce que oui, je viens juste de voir ton profil
Amuses toi bien dans cet asile forum rempli de gentilles petites filles innocentes et tout à fait normales !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

Bienvenue encore plus en retard 8D *pan*

~ J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous  C:

(Cro -> Je préviennnss mais .... e.e Stiinnnngg est à mouuuuaaa \o/ ... Et je le partage avec Mirajane e.e c'est tout \o/ *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

Lucy : Peuuuuh, j'vous le kidnappe et de toute manière j'ai son gel donc va venir avec moi pour l'avoir, mouhahaha *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

Luce ! Tu es géniale !
Je veux bien partager Rivaille alors ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:34

Mira : Parce que tu le prêtes à Luce mais pas à moi ? C'est pas juste ! *fait sa moue d'enfant boudeuse*

Cro : Mais comment diable as-tu eu son gel ? *admirative*


Dernière édition par Aelig le Dim 23 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Toi t'as Armin !
Et puis, je peux pas le prêter à tout le monde non plus ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Empty
MessageSujet: Re: Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*   Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosavy débarque sur le forum !!!! *oh naaaan...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la p'tite nouvelle qui débarque...
» ♣ Règlement du Forum ♣
» Forum au ralenti
» Compte(s) externe(s) du Forum
» Tu cherches un avatar ? Voici la galerie du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: