SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bah voilà moi c'est Laxus

Aller en bas 
+15
Mavel Finnigan
Bymeha
Jyanadavega
BBMCR
Youwan
Melody05
Holidays
Mirajane
Awaix Alberona
Crowny
Remilia29
Moirice
Mustsuki
Lunara
Laxus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:37


Laxus Drear


©️ Lunara
Identité

Qui êtes-vous ?

♪ Prénom: Loïc
♪ Age: 19
♪ Localisation: Caen ou en mission ;)
♪ Emploi/Etudes: Dresseur de chien guide aveugle et handicapé
♪ Votre logiciel de traitement de texte: OpenOffice est en moi...
♪ Hobbies : M'occuper de mes chiens lire des mangas et faire de la musculation
♪ Un petit mot sur vous ? : Je suis beau gosse!! (non je suis pas narcissique(oui bon d'accord... beaucoup)) Mise à part ça je suis sociable pourris en orthographe (même avec un correcteur) je ne manque pas de conversation j'aime parlé de mes passion pour les fic avec les autres. Et j’espère que nous bien tous nous entendre Smile


Vous et l'écriture

Qu'est-ce qui vous inspire ?


Et bien je ne suis pas écrivain mais un très grand lecteur. Et je suis quelqu’un qui aime aidé les hauteurs en leur prodiguant de bon conseil encouragement et si il le faut des critique mais toujours avec un certain tacts.
Donc je suis quelqu'un que vous entendrez forcément parlé dans vos fictions CAR OUI VOUS N'ECHAPPEREZ PAS A MAIS REVIEW!!! Et je vais vous foudroyé tel le dragon slayer de la foudre que je suis.



Et Fairy Tail dans tout ça ?

Parlez-nous de vos écrits, vos couples préférés, les personnages qui vous inspire...

Je suis principalement intéressé par les histoire d'amour entre Laxus et Mirajane car je trouve que le couple Miraxus est à la foix plein de vie riche émotion et que j'adore voir un Laxus gêné,grognon,jaloux,possessif et amoureux et j'épprouve le plus grand respect pour les hauteurs de ce couple car il est très difficile d'écrire sur eux car ce ne sont pas des caractère facile.
Et j’espère voir un peu de Lemon entre c'est deux la car ils sont très rare entre c'est deux personnage et quand il y an a ce n'est pas très complet manque de détaille (non je suis pas pervers^^)



Le Forum

Bienvenue sur notre communauté de tarés!

☼ Comment as-tu connu le forum ? En bavant sur les Fic de miraxus de Lunara je me suis intéressé à son profile et j'ai vu le site
☼ Comment le trouves-tu ? Très intéressent je suis impatient d'en voir la suite
☼ As-tu un compte FF.NET ? : Vous aimeriez bien mais non... Goumei
☼ As-tu lu le règlement du Forum ? Si oui, quel est le code : validé par Luna
☼ Un mot de la fin ? :Passez à coté de moi n'ai même pas envisageable je suis un éclair de vitalité ;)

PS: je m'excuse par avance de ne pas avoir mis de photo mais quelque problème technique je vais y remédier par la suite merci de votre compréhension.


Dernière édition par Laxus le Ven 7 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:43

Hello bienvenue ici , pas besoin de photo mais d'un code qui se trouve dans le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:43

Un mec ! Yeaaaaah, c'est incroyable xDDD
Euh, sinon bienvenue chez les tarés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:45

Bienvenue ici, dans ce forum rempli de folles en tout genres ^^
Enfin un mec !!!
Oui, le Miraxus c'est cooool ^^ mais le Laxana c'est bien aussi *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29
Membre timide
Remilia29


Parchemins : 149
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:50

Un mec enfin !
Sinon bienvenue et éclate toi bien ! C:
Le Miraxus c'est génial ! **
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:56

Bienvenue parmi nous cher garçon !
En espérant que tu restes plus longtemps que le dernier qui est passé par ici xDD
Citation :
Et j’espère voir un peu de YAOII entre c'est deux la
Tu ne veux pas plutôt dire lemon ? Vu que le yaoi c'est un couple hommexhomme, ce qui ne s'adapte pas au Miraxus 8DD
Bref. Amuses-toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:11

Héhé, tu es le deuxième mec du forum si je ne m'abuse. C:
Arf. Les Miraxusiens nous envahiiiissent. *PAN*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:05

LE MIRAXUS VAINCRA !!! *PAN*
Sérieux ! Dès que j'ai vu ton pseudo je me suis dit : Miraxus ** ? *sort très loin*
Et bienvenu ici deuxième gars de ce fofo de dingue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:11

Merci a TOUTE je présume pour votre accueil j'espère que nous allons bien nous entendre et ne vous en faites pas je suis pas moins tarré que vous je pense ;)

OH MON DIEU QUE 2 GARCONS  :roll:  :?:  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:14

Et ouais ! Les filles règnent en déesses ici !
ADULES-NOUS !!! *PAAAANNNN*

Ceci n'est pas du flood, juste une recommandation ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:16

Je sens vraiment!!! Quond va bien rigoler  :?: :?: :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:28

Arrêtez les filles, vous allez finir par lui faire peur comme pour l'autre

Hahem. Sinon bienvenue à toi ! Et respect pour ton travail, ça ne doit pas être facile de dresser des chiens (je les adore hein, qu'on ne s'y trompe pas xD), et encore plus si tu les vois partir ensuite…

P.S. : Doit-on nous inquiéter de te voir heureux à l'idée d'être le seul esclave homme de ce forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:33

tu t'en rendra bien vite compte XD

et oui les chiens c'est toute ma vie avec les mangas^^ ce sont mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:42

On dirait des groupies XDDDDDDDDDDD
Non mais je vous jure. Après on dit que c'est moi la fangirl. C'est cela oui CC:
Bienvenu parmi nous donc! Je n'ai rien à dire d'autre à part, hum, reste avec nous CCC: ? ON A BESOIN D'UNE PRESENCE MASCULINE A NOS COTES VOIS TU *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:52

En fait, ma seule crainte est qu'il n'arrête pas d'utiliser ce smiley :  :?: :?:
Et ce smiley me fout les jetons ! Admetez qu'il a un regard de sadique ! On dirait moi et A'e devant Timmy... Je n'ai rien dit, oubliez...
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:54

Bienvenue bienvenue ! Courage, tu vas le trouver, ce code ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:58

je sais pas pour vous mais moi je trouve que "erza sans amure c'est comme une banane sans sa peau!"
tu en pense quoi lunara?^^
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:00

Melody05 a écrit:
On dirait des groupies XDDDDDDDDDDDNon mais je vous jure.
Mais c'est juste parce que le fofo manque d'hommes rolala !!
Hiii Timmy Smile  :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:02

Un petit Edit en première page et c'est bon, je pense, Laxus.
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:17

Bienvenue à toi ! J'espère aussi que tu seras pas effrayé par toutes ces folles (non je suis ps concernée hihi).

Tu aimes les chiiiiiiiens, ça c'est un bon point hihi ! Bravo pour ce que tu fais en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:27

Bienvenue
Ne les écoutes pas, nous sommes parfaitement normale. C'est seulement le concept de normalité qui est légèrement différent.
Et nous voilà avec un Laxus et une Mirajane XD
Le miraxus moui, le Mystluxus c'est mieux et l'acno/zeleph c'est la vie!
Voilà =) J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:04

Ah les filles... :')
Re-bienvenue à toi jeune padawan, amuse toi bieeeen C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:06

Hop, c'est bon, c'est validé, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan
Membre timide
Mavel Finnigan


Parchemins : 148
Age : 34


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:08

Salut! Enfin un garçons! C'est rare. En tout cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:51

merci beaucoup ;) et oui enfin un garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voilà moi c'est Laxus Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voilà moi c'est Laxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: