SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récit d'un Goopil

Aller en bas 
+13
Aelig
Mirajane
Lunara
Umi
BBMCR
Jyanadavega
cghost
Youwan
Erza Scarlet
Lucy Heartfilia
Melody05
Griseldis
Goopil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Récit d'un Goopil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Récit d'un Goopil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:05

Ouiiiiiiiii Luna, tu vas nous punir ? :-(

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Récit d'un Goopil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Récit d'un Goopil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:14

*Sort son fouet*

Non non  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Récit d'un Goopil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Récit d'un Goopil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:53

J'ai finalement était voir tes dessins sur tumblr et DA, et ils sont absolument superbes ! <3 J'ai hâte de voir tes prochaines œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goopil
Newbie
Goopil


Parchemins : 99
Age : 34


Récit d'un Goopil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Récit d'un Goopil - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:45

Merci pour vos messages de bienvenue et pour les compliments, aha. Quand yen a plus yen a encore. Zêtes trop choupis. ^^

Concernant les big four, ouais je vois que je suis pas la seule à apprécier, uhu, ça fait plaisir. D'ailleurs avec le nouveau dessin animé (la reine des neiges), yen a qui s'amusent à imaginer Jack Frost en lien avec la soeur qui maîtrise la neige. Je trouve ça mignon. =D

Sinon, pour les mmorpg, j'ai pas mal traîné sur Ragnarok, et ces derniers temps, je joue de temps à autre à Path of Exile (oui, bon c'est "juste"un rpg, mais j'aime bien). Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://goopil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Récit d'un Goopil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Récit d'un Goopil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un Goopil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: