SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'écarlate est là~

Aller en bas 
+10
BBMCR
Awaix Alberona
Scrounshy
Crowny
Jyanadavega
Lucy Heartfilia
Bymeha
Melody05
Mirajane
Erza Scarlet
14 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:55

» Erza Scarlet «


Avatar by Unknown
VOUS !
Prénom : Scarlet ou Erza sera suffisant, mon prénom est trop laid
Age : 22 ans
Localisation : Face à mon écran
Emploi/Etudes : Licence informatique
Votre logiciel de traitement de texte : Principalement Word, parfois les équivalents libres, et le bloc note pour les idées rapides
Hobbies : Lire, écrire, grapher, rédiger des rp, jouer à des jeux videos…

Caractère
Qualités : Curieuse, passionnée, amicable, un soupcon d’imagination
Défauts : Parfois lente, parfois impatiente, timide aussi
Aime : Jerza ♥, les mangas/animes en général, les rpg…. *paf*
Déteste : …comme ça je sais pas xD Les idiots ? Et les vaniteux.

Votre histoire
Parlez-nous de vous

J’écris depuis longtemps, je ne saurais dire quand j’ai commence. Je n’ai jamais fini un écrit malheureusement, ou je n’en étais pas satisfaite, et comme souvent je reprends mes textes abandonnés des mois après, toutes mes bonnes idées se sont envolées…

Mais c’est toujours le même plaisir à créer des personnages ou en utiliser des existants pour ensuite pouvoir s’amuser à les faire interagir, vivre selon nos envies.

Pourquoi Fairy Tail ? Bonne question. Sans doute me suis-je attachée à cet univers, à ses personnages, même si j’ai mes petits chouchous, comme Erza, Jellal ou Meldy notamment.

J’ai déjà écrit sur autre chose que ce manga, souvent des univers inventés, mais aussi en me basant sur d’autres mangas, ou des jeux également. J’ai d’ailleurs quelques projets de fictions en cours mais je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse =)

Toi et Fairies Fans
Ton Talent

Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ?
[] Débutant - [x] Moyen - [x] Bon - [] Excellent | Je dirais que ça oscille entre les deux en fonction de l’inspiration.
Comment as-tu trouvé le forum ? En suivant un partenariat je crois
Que penses-tu du forum pour l'instant ? Je suis curieuse d’en découvrir davantage, mais visuellement…  Superbe !
Si tu as fini, marques le Code Règlement :
Code validé par Bymeha !
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:59

Bienvenue ici ^^ !
J'espère que tu te plairas sur ce forum :)Par contre, tu n'as pas trouvé le code du règlement ? Si oui, il est dans le règlement, ce sont des bouts de phrase qui sortent complètement du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:50

Bienvenue 8D! Je plussoie Mira, il faut que tu trouve la phrase pour être validée ici, ça ne devrait pas poser de problèmes normalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:52

Merci pour l'accueil~
Ainsi que pour le conseil, mais maintenant que vous avez répondu, vous devriez voir le code qui est présent depuis le début~
*adepte de la balise hide*
(J'espère juste qu'il n'en manque pas de morceau =X)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:02

Haaa oui je le vois maintenant XD. Ben écoute re Bienvenue ici, en attendant que Luna te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:05

Code validé, te voilà - presque - officiellement des nôtres ! Bienvenue à toi aussi, du coup (:
On pourrait avoir un aperçu de tes écrits ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:34

Bienvenuueeeuuuhh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:22

Merci pour votre accueil :3
Bymeha > Heuuu... Disons que le seul truc que j'ai sur l'ordi à l'heure actuelle, c'est un One-Shot sur Ace Attorney 4 (et encore je dois retoucher la 1e partie), donc à des années-lumière de Fairy Tail. Mais si jamais ça intéresse... ^^" et sinon ce sont des fiches de persos RP, pas franchement le même deal
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:21

Oh ! Coucou Erza :3 Bienvenue ici ! // Ton avatar me dit quelque chose, tu ne serait pas sur Fairie's Force ? x) //
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:53

Merci à vous deux :3
Scrounshy > Yep, you got me ! Pas comme si j'avais cherché à le cacher en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:59

Yoo ! Bienvenue parmi nous :3 !
Puisque tu aimes Gerard et Erza... écriras-tu du Gerza :DD ?
(Ou du yaoi ? C'est bien le yaoi C: Ou du yuri ? C'est bien aussi, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:06

Bienvenue sur le forum, tu deviens Membre. Je t'invite à choisir une TEAM et a envahir le monde ! La TEAM Noisette et Kiwi recherchent activement des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nouus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Erza Scarlet
Newbie
Erza Scarlet


Parchemins : 41
Age : 32


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:05

Merci encore pour l'accueil :3

Awaix Alberona >> Pour l'instant c'est au stade d'idée plus que de fiction, mais ça pourrait bien venir =p
Par contre Yaoi ou Yuri, autant lire j'ai pas de souci même si j'en raffole pas, autant écrire... J'ai plus de mal x) Mais je m'y essayerai peut-être ^^

Lunara >> Huhu va falloir que je vois ça~ *sors une carte et part à l'aventure sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
klacec
Newbie
klacec


Parchemins : 39
Age : 23


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:26

salut l'écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:53

Bienvenue !!
Oh, j'aimerais bien voir ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écarlate est là~ Empty
MessageSujet: Re: L'écarlate est là~   L'écarlate est là~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écarlate est là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: