SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'autre et moi ^^

Aller en bas 
+7
Mirajane
Griseldis
Melody05
Lucy Heartfilia
Bymeha
Lunara
lauraine tonksm
11 participants
AuteurMessage
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:47

center>
L'autre et moi ^^ Image de 200px x 500px (hauteur x largeur)
Lauraine Tonksm

Dommage je resiste pas au Happy end ! ^^

23 ans - Nord Pas de calais - En plein millieu de la campagne ^^ - open office

Caractère


Bonjours ! Alors j'ai un humour tordu et mauvais caractére ^^ Sinon j'aime particuliairement lire et écrire mais le probleme et que je suis dyslexique donc que les fautes j'ai tendance a en faire plus que la moyenne désoler d'avance ^^ D'ailleur si une Béta passe dans le coin et qu'elle veux se prendre la tête qu'elle me contacte ^^


Physique


pas grand chose a dire : brune, petite, une paire de kilo a perdre tout pour plaire quoi ! ^^


Histoire


J'ai commencais a écrire sur SG1 autant dire dans un univers trés lointain de celui de Fairy tail ^^ Ensuite j'ai longtemps écrie sur Harry Potter. Un jours j'avais pas grand chose a faire, et une amie qui me casser les pied avec Fairy Tail, j'ai commancer a regarder et j'ai adorer ! ^^ Donc forcement j'ai commencer a écrire ^^



Derrière l'écran



L'autre et moi ^^ Image de votre personnage en 50px x 50px|| Prénom/ Pseudo/âge|| Claire
|| Tu es né(e) quand ?||Juin 90 ^^
L'autre et moi ^^ Image de votre personnage en 50px x 50px|| Code du règlement ||Validé by Luna
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] Moyen -
L'autre et moi ^^ Image de votre personnage en 50px x 50px|| Comment as-tu trouvé le forum?|| Sur FF.net A force de lire label SPPS j'ai voulut savoir se que c'était et du coup nous voila ! (L'auture et sont double diabolique^^)


Dernière édition par lauraine tonksm le Mer 13 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:50

salut et bienvenue ici,

Faudra penser à remplir ta présentation ;p
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:18

voila Avec du mal mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

Yeah, t'as pigé le truc avec le code. Pour les fautes, ouais, je comprends que ça peut être difficile mais tu t'en sors plutôt bien je trouve :) (ou en tout cas beaucoup mieux que d'autres qui ne peuvent pas se justifier avec de la dyslexie)

Hihi, la SPPS c'est le bien. Bienvenue à toi en tout cas ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:53

Merci ^^ je doit avouer que pour le code j'ai eu du mal ^^ mais on cerveau a finie par additionner les bout de pharce pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:30

Bienvenue miss *3* ! J’espere que tu vas t’amuser avec nous Very Happy
(encore une fille 8D *PAN*)

ps: Par contre @.@ je crois que (sur mon ordi en tout cas) ta fiche bug @.@ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:35

Bienvenuuuuuuue 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:30

Bienvenue !

(Erza Scarlett comme personnage favori, Elf/Ever en couple... 23 ans... peste, épouse-moi ! *_*)

J'espère que tu te plairas ici !

Et pis SG-1, c'est pas si loin ! Une porte peut s'ouvrir et mince, de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:45

Bienvenue ici Smile
Et pour les fautes, comme la dis By' ce n'est pas grave du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:10

Griseldis a écrit:


(Erza Scarlett comme personnage favori, Elf/Ever en couple... 23 ans... peste, épouse-moi ! *_*)
D'accord on y vas ! lol ! ^^
Bien contante de voir que je ne serais pas la seul fan de Erza et du Elf/Ever en même temps ^^

Griseldis a écrit:


Et pis SG-1, c'est pas si loin ! Une porte peut s'ouvrir et mince, de la magie...
Tu devrais pas dire sa ! Si sa continue comme sa je vais me lancer dans un crossover de lamortquitue ! ^^

C'est gentil de dire que les fautes c'est pas grave mais sa se vois que vous m'avais pas encore lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:29

Bienvenue parmi nous miss ! ;D
J'ai des amies qui sont également dyslexiques et j'imagine bien ce que ça fait, mais tant que nous te comprenons c'est le principal ! Donc les fautes ce n'est pas si grave au final (:
Quoiqu'il en soit, amuses-toi bien sur le fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! 👽 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:01

j'ai validé le code réglement.

Est-ce que tu as un lien vers tes écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:14

Bah lance-toi !
Mes souvenirs sont trop lointains pour t'être d'une quelconque utilité (En plus, je me suis arrêtée à la saison 5, quant à SGA, j'ai lâché après une demi-saison) ça n'empêche que si toi tu as une idée, tu ne devrais pas hésiter. Le clash entre technologie et magie pourrait être fun !

Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:27

Peu étre qu'un jour tu vera débarquer un crossover SG1 Fairy tail Griseldis ^^

Merci Lunara ! ^^ Pour l'instant mer écrie c'est juste sur mon pc j'attend de trouver une beta avans de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:15

Il y a un forum ici pour demander des bêtas ainsi qu'un service disponible sur FFnet. Si tu postes une annonce, je crois que tu auras des réponses ! Moi j'en ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauraine tonksm
Newbie
lauraine tonksm


Parchemins : 15
Age : 33


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:58

Voila c'est fait ^^ j'espere avoir des réponce maintement lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:09

Bienvenue à toi !
Je suis ici depuis peu donc je pense que les autres membres ont su ,bien mieux que je ne pourrais le faire, te présenter le forum Very Happy
Mais en tout cas bienvenue et amuses toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'autre et moi ^^   L'autre et moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre et moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: