SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moi, je et moi-même

Aller en bas 
+10
Ayano
Jyanadavega
Bymeha
Crowny
Scrounshy
Umi
Melody05
Mirajane
Lucy Heartfilia
Griseldis
14 participants
AuteurMessage
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:16


J'avoue, platement, ne pas vouloir faire une des présentations standards.
Il y a trop de codes, j'ai toujours peur de me planter quelque part et je passe une heure et demie à vérifier chaque détail.
Et puis, bon, le contenant change mais dans l'absolu, le contenu, moi donc, reste à peu près intact.

Je suis Griseldis, une scribouilleuse de fanfictions de vingt-six ans (et non, plus toutes mes dents) et je vis actuellement en Espagne ! Rengainez vos fantasmes, la partie nord du pays, qui baigne dans l'Atlantique, a un climat qui n'a rien à envier à la Bretagne ! (Que ce soit la grande ou la petite, d'ailleurs)






  • J'aime des tas de choses, et ce qui me vient en vrac présentement, c'est : l'histoire et les histoires, les vernis à ongles bizarres et dormir.



  • Je déteste que mon ordinateur plante, que mon chat maltraite mes chiens, le réveil, la chaleur. Je HAIS trouver des titres, je suis d'une incapacité crasse pour ça. Plus j'essaie, plus c'est minable.
    Je m'étonne de l'obstination du monde à ne pas vouloir faire comme je veux et j'estime que si on me donnait la lampe merveilleuse d'Aladdin ce serait quand même vachement chouette. Avis donc à un propriétaire désireux de s'en défaire : J'achète !



  • Qualité : Je dirais l'enthousiasme ou l'optimisme (mon dieu, je suis Tohru Honda !)

  • Défaut : La paresse ou l'intransigeance



  • Pourquoi Fairy Tail : Parce que. J'adore, c'est drôle et débile, les valeurs du shônen quoique omniprésentes ne sont pas non plus étouffantes et je trouve que chaque personnage est attachant. Ça a le charme de One Piece (sauf que je ne peux pas écrire sur One Piece, je supporte à peine de lire des fics, alors en écrire, oh mon dieu, c'est un sacrilège !) et la variété de Naruto, bref c'est tout bon !



  • Personnage favori : Erza. Erza. Erza. Erza. ERZA. (Pour si vous aviez un doute, Erza) J'aime surtout sinon les personnages de la guilde Fairy Tail mais la plupart des personnages sont chouettes ! (En insupportable, je dirais Brain/Zero, Rustyrose ou Gemma.)




  • Couples : Un seul, le Elf/Ever. Ils vont tellement bien ensembles, le crétin et la pétasse (c'est affectueux, si, si), lui avec sa balourdise et ses "être un homme !" et elle avec son air de reine des glaces qui ne trompe personne. Rah, ils sont parfaits. Sinon, tout. Hét, yaoi ou yuri, je m'en fiche un peu, que ce soit de l'écriture ou de la lecture.



  • Mon niveau d'écriture : C'est tellement abyssale comme question. Et ça invite à recevoir des tomates. Je dirais bon dans l'ensemble.



  • Ce que j'écris : Bah du coup, un peu de tout. J'admets que je suis arrivée sur le fandom récemment mais ça a été un coup de foudre ! Pour l'instant, sur le fandom Fairy Tail, vous trouverez 4 fics de moi :


Lucy de A à Z : Une série de drabbles autour de... Lucy (sans blague !), du point de vue de vingt six personnages différents, ami ou ennemi.

Moineau : Une ficlet écrite pour la 41ème nuit du Forum Francophone (donc un mot, une heure, une fic) sur le couple Elf/Ever

Un voeu : Un OS pour le premier concours de la SPPS sur le thème "écrit le passé d'un personnage", ledit personnage étant Futur!Rogue.

Les mots s'envolent : Un OS pour une communauté Livejournal, cinquante thèmes, cinquante phrases. Principalement centré sur la guilde Fairy Tail. J'envisage une suite plus sur les autres personnages mais j'attends d'avoir fini de voir l'animé pour me décider !






  • En projet : Ça change tous les jours. Plutôt du hét ou du gen. En yaoi il n'y a que le couple Sting/Rogue que je trouve crédible (et il ne m'enchante pas plus que ça), en yuri, il y a plus de possibilités, mais ce serait plutôt du shojo ai (amour entre filles mais très soft, n'allant même pas forcément jusqu'à un baiser, ça peut juste être un amour très fort et totalement platonique), et là c'est à peu près toutes ces demoiselles donc... Sinon j'aimerai bien traduire quelques fics de l'anglais ou l'espagnol mais je ne suis pas encore tout à fait décidée ! Sans compter les auteurs originaux qui ont le mot final dans l'histoire...



  • Comment j'ai découvert le forum : Par la SPPS, dont je suis membre !



  • Code : Je... ne peux pas y croire. Il faut VRAIMENT que j'écrive que le prénom [Validée par Lulu] Pardon Erza, pardon !


Dernière édition par Lunara le Sam 12 Oct - 15:15, édité 2 fois (Raison : La police Verdana avait, aléatoirement, disparu. J'aime Verdana, donc j'édite ! CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:38

** bienvenue jeune nouvelle padawan **

Alors je te previens, tu vas rentrer dans une communauté rempli de folles yaoiste pour certaine etc etc :face: tu auras aussi les dessinatrice les grapheuse itout itout alors ee fais bien attention hein 8).

Bref ~ moi cest lucy, alias la commandante en chef de l'armée des smileys jaunes <3
Parce que les smiley jaunes *______* cest les meilleurs ! Agenouilles toi devant mon armee jeune padawan e_e ! ... :face: je rigole ...ewe ou pas ! //PAN//

Bref ~

Amuse toi bien parmi nous, je passerais lire tes ecris si tu les postes un jour ici **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:02

Bienvenue dans le monde de l'imagination et de la créativité ! (comme quoi, les phrases de bienvenue pourrie, bah, je sais en faire xD)

Si tu est un peu folle (ou beaucoup :p) tu vas te plaire ici, comme la dit Luce plus tôt, nous sommes, pour la plupart des filles, aussi dégénérées les unes que les autres, qui vouent un culte sans limite à un couple de leur choix (MIRAXUS !!! Pour moi-même et d'autres) au yaoi (je pense en particulier à Awaix, Cro', et plein d'autres) et à Fairy Tail !! < bon, ça tu l'avais deviné ;)

Voilà, tout ça pour te dire : BIENVENUE CHEZ NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:36

Ton nom me disait quelque chose, je ne me souviens pas si tu es sur le fofo de la SPPS mais à mon avis si puisque je connais ton pseudo. C'est pas méchant, j'ai juste un problème de mémoire inexistante XDDDD.
Enfin bref donc du coup bienvenu parmi nous, en espérant que tu y trouves ton bonheur 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:21

À mon souvenir, il me semble que je t'ai déjà lue. Dans tous les cas, sois la bienvenue sur le forum, j'imagine qu'avec les messages des filles, t'as déjà eu un petit aperçu de ce qu'il t'attend hein :3 !

Pour ma part, si tu aimes le Gruvia, je t'invite fortement à rejoindre le culte Gruviesque défendu par mes toute une armée de Sushis Gruviesques et de Smiley jaunes (alliance avec Lucy) ! Enfin bon, j'te force pas du tout hein C: *planque la batte de baseball derrière son dos*

Bienvenue parmi nous doooonc :3
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:36

Bienvenue ^^ Je ne te connais pas encore, mais j'espère qu'on s'entendra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:47

Bienvenue ici ! ;D Je pense que tout le monde a fait le tour du 'propriétaire' donc je ne vais pas le dire une seconde fois ^^
Comme la déjà dit Mirajane, je suis en effet fan de yaoi (parce que c'est le bien ~) et membre de la ligue anti-smiley jaune ... y'en a une au moins ? *sors*
Bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je viens tout juste de polluer le topic discu avec mes idioties, je ne vais pas continuer ici x)
Amuses-toi bien parmi nous !

(Je dois t'avoir déjà lu si mes souvenirs sont exacts !)
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:45

Merci pour votre accueil !

A priori je n'aime pas les smileys jaunes, Crowny, je te rejoins sur ce coup-là, mais comme je suis plutôt douillette, si la bataille implique des coups, ne comptez pas sur moi (une recrue particulièrement fiable, donc)

J'aime Grey, j'adore Juvia, mais je ne suis toujours pas convaincue par le couple. Elle, elle l'aime, c'est sûr, mais lui à mon sens, il aime Erza et il est attiré par Lucy. Dans l'animé il a l'air plus proche d'elle (notamment avec le raid unisson) mais dans le manga alors qu'il rougit immédiatement avec Erza et Lucy, face à Juvia, il a plutôt l'air épouvanté. (et pas dans le sens : "Oh mon dieu, je l'aime tant, si je la touche, je vais lui faire du mal" mais bien "je vous en prie, remettez cette folle dans son asile.")

J'aime généralement le yaoi, mais dans FT, je trouve que les filles sont juste géniales, et donc ça me parle moins que pour d'autres fandoms. Sans compter que ces messieurs ont l'air tellement manches question sentiments (je crois que la palme revient à Jellal, mais les autres ne sont pas tellement plus débrouillards) que si on inclut l'amour avec un AUTRE garçon... Ohla, beaucoup trop d'informations d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:30

Hey, bienvenue à toi ici ! Ta présentation est chouette comme ça aussi, t'en fais pas, ça reste agréable à lire (:
Amuse-toi bien ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:49

LES SMILEYS JAUNES ET LES SUSHIS GRUVIESQUES VONT CONQUERIR LE MONDE Ê___Ê !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:30

Bon, et bah, moi je suis du côté des sushis gruviesques (parce que le Gruvia c'est le bien avec le Miraxus !!!!!!)et des smileys jaunes (parce que les smileys c'est cool Sting aussi d'ailleurs <3) !
Une question pour toi Griseldis, alors tu aimes le Yuri ou tu aimes l'amitié forte des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:56

Lucy, j'aime les sushis. Ça doit compter pour quelque chose non ?

Mirajane, ça dépend du couple, je pense. Dans l'absolu, je préfère le shojo ai, et je l'écris nettement plus facilement, mais le yuri aussi peut avoir son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:59

Hey =)
Bon contrairement aux autres je ne vais pas essayer de te faire adhérer de force à mes idées...même si le Acno/zeleph et le drama c'est le bien!
*Acno/zeref forever!*

Bref, Bienvenue Ici en espérant que tu t'y plairas =) [en plus, vu que tu es également à la SPPS, tu connais déjà pas mal de gens =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:51

Je sais pas x) à toi de voir :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:41

Tu es très fiable en effet ! xD
Personnellement, je n'en ai jamais mangé des sushis :w Mais j'aimerai bien (note: trouver un resto' japonais ! éè)
Et Mirajane, c'est quoi le rapport entre les smileys jaunes tout moche et Sting ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Membre timide
Ayano


Parchemins : 102
Age : 24


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:09

Bienvenue sur le forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-graph.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:16

Coucou, bienvenue cherz les folles, amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:16

Hey ! Bienvenue ici :3
Hawn, mais tu es l'auteure de Lucy de A à Z ! Nia. C'est koooule ça C: Ce recueil me plait bien (même si je ne review pas toujours, honte à moooi), j'pense que j'irai voir tes autres écrits, parce que tu écris vachement bien >u<

Le Sting/Rogue, c'est koule. Mais le Sting/Natsu, c'est encore mieux, héhé 8D Et, si tu prévois d'écrire du Yuri (ou du shojo-ai, qu'importe), compte sur moi pour te lire ! Fairy Tail est le manga, pour moi, où les filles vont le mieux ensembles... il y a tellement de choix (*´▽`*) !

(...OH. Tu as osé dire qu'il ne fait pas beau en Bretagne. FAUX. ♦_♦)
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:52

Merci encore à toutes (je suppose que c'est un toutes, non ?)

Jyanadavega, en même temps, pas besoin de me convertir, j'aime déjà le drama et il est tellement clair qu'Acnologia et Zeref sont liés que... (j'imaginais pas forcément un slash, mais pourquoi pas. D'un autre côté, vu qu'on ne connait pas la tête d'Acnologia format humain... J'attends de voir la tête qu'il aura avant d'être catégorique)

Crowny, jamais mangé de sushis ? Tu rates quelque chose à mon avis, même si l'aspect poisson cru peut rebuter ! Il y a des trucs très chouettes sinon dans la cuisine japonaise, mais faut trouver un bon restau... (entre le jaune et Sting ? Mais il a les cheveux jaunes !)

Awaix, bah alors je joue de malchance. Même si j'ai eu des beaux jours en Bretagne, j'ai toujours eu plus de pluie u.u Dois-je croire le dicton, et que la pluie en Bretagne ne tombe que sur les idiots ? Tellement vrai, les filles sont géniales dans FT... Et les garçons tellement obtus...
C'est vrai qu'entre son boa à plume et son obsession pour Natsu, Sting a quelque chose de Priscilla, reine du désert (je vais me faire taper, là, non ?) mais je crois que je maintiens mon Sting/Rogue, lumière et obscurité et tout le tralala...

Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:07

Coucou ! :3

(Non, je n'ai pas du tout l'impression d'arriver après tout le monde ! Pourquoi ?)

Bon, et bien... Je suppose qui faut que je te souhaite la bienvenue ? J'aime pas ne pas faire original, tu vois, et comme je suis bonne dernière - encore... Mais bon, je te souhaite donc avec joie la bienvenue ici !

Crois-moi, même si elles sont toutes aussi folles qu'à la SPPS -étant donné qu'une bonne partie fait justement partie de la-dite SPPS...-, elles sont toutes très gentilles et accueillantes ! Fais gaffe, par contre, parce qu'elles ont un pouvoir mystérieux... Pour nous faire adhérer à leurs sectes... Et je t'en parles en connaissance de cause...

Bon, sinon, je suis... Euh, folle ? //SBAM// Bref. Je suis fan du Gruvia et fais donc partie du culte Gruviesque d'Umi... Oh, et, j'adore ta présentation, comme ça, c'est génial !

Bref, tout ce blabla pour te dire un mot : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:46

Les derniers seront les premiers, c'est bien connu ! =D Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:19

Bon je vais être première alors, bienvenue à toiiiiii ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 36


Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:17

"Tout vient à point à qui sait attendre."

Je ne suis pas sûre de l'orthographe, je ne suis même pas tout à fait sûre du sens, ma viande moi je la préfère saignante, et je suis plus que dubitative sur l'emploi cohérent de cette expression dans le contexte, donc en fait je vais changer en : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je et moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: