SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie

Aller en bas 
+10
Jyanadavega
Dreenaeth
Bymeha
Lucifer
xHeaarts
Papuche
Mustsuki
Aelig
Saiken-chan
Aletheie
14 participants
AuteurMessage
Aletheie
Newbie
Aletheie


Parchemins : 4

:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Qui es-tu, Jeune Padawan ?

Une meuf qui devrait passer moins de temps devant son pc.

Pseudo(s) : Aletheie, généralement.
Ton âge : 17 ans ! (Presque) (On va dire 17.)
Ton lieu d'habitat : Les skateparks ou les bibliothèques.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie : J'évite de faire mes devoirs.
Une qualité : Altruiste.
Un défaut : J'ai la confiance en moi d'un vieux paquet de mouchoir.
Une citation : "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois."
Film(s)/Série(s) : Tellement ! Kaamelot (ok, c'est la base), Games of Thrones, Doctor Who. Et je suis une grande amatrice de films d'horreur, même si je e pisse dessus au moindre truc qui bouge (affreux pour les gens à coté). Sinon, j'ai pas la télé chez moi, donc quand je l'ai, je regarde principalement les Reines du Shopping. Le gratin intellectuel, je sais.
Ta musique : Principalement pop-punk, mais je ne dis non à rien tant que j'ai pas essayé (Ok, sauf l'electro. J'y arrive pas). Les BO de jeux vidéos, puis toutes les chansons de Pocahontas. Je les connais par cœur. Et je les chante en public. Fort. Et faux.

Qu'est-ce que tu écris/lis ?


Ton logiciel d'écrivain : ZenWriter pour l'écriture et OpenOffice pour la relecture.
Depuis combien de temps écris-tu ? : Oulah. Longtemps. J'ai jamais vraiment arrêter, depuis qu'on m'a appris à écrire, même si ça a pris différentes formes. Quand j'étais petite, j'écrivais des histoires de princesses. (Spoiler, j'écris toujours des histoires de princesses.)
Tes inspirations : Je marche un peu à l'inspiration visuelle, je récolte des tas d'images avant d'écrire. Sinon, j'aime beaucoup jouer sur les différentes époques et les plot-twists délirants.
Ton écrivain favori : Ce doit être ce bon vieux Zola et ses descriptions à rallonge. Ou alors Jules Verne. Et puis plus récemment, Laurent Gaudé. J'en sais foutrement rien.
Ton bouquin favori : Voyage au centre de la Terre ? Le bonheur des Dames ? Percy Jackson (parce que l'univers est juste magique, déconnez pas) ? Me demandez pas des trucs comme ça. C'trop dur.
Tes fandoms de fanfictions favoris : Attack on Titans (JeanMarco. Il faut que j'arrête le JeanMarco.) et Assassin's Creed. Et Hetalia. Sinon, je lis un peu de tout.
Qu'est-ce que tu écris : De la daube, les amis. De la daube et des RPs.
Un endroit où on peut te lire ? : Je suis sur fanfiction et sur AO3 o/ Et puis sur tumblr, ici.
Un projet ? : Finir mon JeanMarco, plus un original dont je ne peux pas trop parler vu l'état d'avancement ridicule (Pour faire cours : princesses lesbiennes qui tuent des gens).

Pourquoi nous ?


Comment as-tu connu le forum ? : Biiiien, j'imagine que certains vont me reconnaitre. En fait, j'ai vu ce forum environ 1500 fois en cliquant sur les profils des gens de FF.net, au bout d'un moment, je crois que c'est un signe. De toutes façons, fallait que je me trouve un forum d'écriture (à noter que mes connaissances en Fairy Tail sont trèèès limitées, mais je n'ai vu nulle part que c'était obligatoire... si ?).
Qu'est-ce que tu espère y trouver ? : Je vous avouerais que je ne sais pas trop. Sûrement de l'entraide entre auteurs  Smile
Tu connais des gens ici ? : Vaguement ! (Papuche et Lucifer, je vous nomme, vala.)
As-tu un mot à rajouter ? :  :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie 1307099256
Il ne manque plus que le code du règlement : Mangé par une Bymeha affamée.


Revenir en haut Aller en bas
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

PERCY JACKSON <3
HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 Oh mon Dieu je t'aime déjà je veux t'épouser- *meurt*
Sinon, bienvenue ici o/ Il n'y a aucune obligation de connaître sur le bout des doigts FT, t'inquiète ! Et je crois qu'il te manque une partie du code par contre, même si je sais plus si j'ai le droit de le signaler ? Je pense ? *meurt*
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici ~ *câliiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

Helloooo :3 Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plaira ici !

*réfléchit* JeanMarco ? Aletheie ! Je t'ai déjà lu sur ff.net ! :) D'ailleurs ça me fait toujours délirer, et ça me fais penser que j'ai pas reviewer ton dernier chapitre x)

Bref, bienvenue ici ! (et tu verras, on est toutes plus ou moins des fans de SNK, donc tu trouveras ton bonheur je pense ;))
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

Aletheie !!!!!!!! ^0^)/ (J'ai vraiment du mal à écrire ton pseudo >^< )
Ah je suis super contente de te voir ici Smile ça te dis qu'on t'adopte avec Lucifer ? (On est des mamans sympas j'te jure !) Mais je peux pas laisser passer la reine du JeanMarco !!
Des princesses lesbiennes qui tuent des gens ... cool ! Evil or Very Mad 
En tout cas bienvenue ici (et n'aie pas peur on ne peut pas mordre à travers l'écran) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aletheie
Newbie
Aletheie


Parchemins : 4

:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Merci tout le monde o/ Ça fait plaisir ! Smile

Aelig > Hetaliiiaa o/ Aahah j'aime tellement ce truc. D'ailleurs, si t'es fane du BTT, on va être copines ! (Je cosplaye Nyo!France en ce moment OwO)
(Et quand je dis que je connais pas FT, c'est genre : "Y'a un rose qui fait du feu, un bleu qui fait de la glace et une blonde qui fait... Des boobs, et ils font partie d'un club de magiciens".) (Et j'ai vérifié pour le code... Je crois que j'ai tout, pourtant... ._. A tous les coups, je vais encore avoir fait une boulette.)
Merci beaucoup ! ~  Twisted Evil

Mustsuki > C'est très possible, je suis celle qui spamme la catégorie JeanMarco de FFnet ! x3 Je suis flattée qu'on s'en souvienne ! o/ Et pis, vi, SNK c'est la baaase.

Papuche > Vas y adoptez moi Toi, ici ! Je crois pas non plus mériter le titre de reine du JeanMarco (Y'a Ownly Lownly pour ça) (A la limite baronne), mais merci de l'acceuil Smile
(Et ouais, j'suis trop douée pour résumer, tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Hetalia c'est tellement le bonheur blblblblbl ~ D'ailleurs je voudrais bien faire de la pub mais je vais éviter x) Le BFT est omg tellement génial *^* (Nyo!France, kyyyyyyyaaaaah, elle est trop magnifique *^* Moi perso je vais m'essayer à Hongrie o/)
(... C’est bien résumé- /shot/)(Oui là c'est bon mais tout à l'heure j'ai vu qu'il était pas complet XD)
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:05

Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

Niark niark niark tu as consenti à l'adoption ! ;) Appelle-moi Maman ! (Non je pars un peu loin peut-être) x) pas grave, je suis fière de t'avoir dans ma famille (au fait tu as une soeur qui s'appelle Dree' et un frère qui s'avère être un TPE :3 )
Bon d'accord pour Baronne mais c'est uniquement parce que je suis une gentille maman à l'écoute de ses filles ! (Pendez-moi sérieux) :')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

Aletheie !!! Je suis fan de te retrouver ici ! ^0^
Coucou et bienvenue à toi !
Ta citation est absolument géniale, je ne la connaissais pas du tout ! x) Elle est de qui ?
Les Reines du Shopping, ce moment où tu déconnectes ton cerveau ! x)
Le JeanMarco c'est vraiiiiment le bien ! :3 Et n'arrête paaaaas le JeanMarco ! Au risque de te décevoir, tu es ma déesse du JeanMarco ! Et si tu vas dans ce sens-là, alors je dois être une sacrée amatrice de daube ! :p
Nope ! Rien d'obligatoire en ce qui concerne Fairy Tail, d'ailleurs tu as l'air de connaître plus ou moins la base ! XD (t'as oublié le chat bleu qui parle et qui ne sert concrètement à rien... sauf à m'éclater 8D)
Hé mais tu es ma fille maintenant !!! *hug*
Donc noilàààà re-bienvenue ici, et amuse-toi bien ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

Alors j'ai reconnu ton tumblr sans pour autant te replacer et puis la mention du JeanMarco m'a fait tilter. Je suis allée sur ton profil FF.Net pour vérifier et...

Vous autres, allez la lire. Sans déconner. Sa culture tumblr se sent jusque dans ses fics et ses JeanMarco sont juste excellents et à mourir de rire pour les deux derniers posts. Et c'est une menteuse, elle écrit pas de la daube du tout, loin de là.

Bienvenue ici du coup ! Je t'ai validée itout itout, tu vas pouvoir te promener sur le fofo et zieuter tout ce qu'il y a déjà C:

T'en fais pas pour Fairy Tail, de toute façon on est beaucoup ici à connaître SnK et je vois que tu te découvres déjà plein de points communs avec les autres. Et OHMONDIEU tu connais Marinaaa ? Je t'aurais adoptée si tu l'étais pas déjà.

Assassin's Creed, lesquels ? :3 (Ouais je pose plein de questions mais Assassin's Creed -mavie- ET Marina ? -mahqueen- dans UNE SEULE personne ? Wouaw.) Pitié, dis-moi que t'es pas une anti AC3, j'en peux plus de voir Connor se faire lyncher parce qu'il est juste incompris. (Même si moi-même je le saisis pas tout le temps... *meurs*)

D'ailleurs si tu joues à d'autres jeux je t'invite à me faire une liste, que je me sente moins seule en tant que joueuse ici 8D

Et pis je crois que c'est tout, je repasserai en mode interrogatoire si j'ai quelque chose qui me vient à l'esprit. Amuse-toi bien ici !

EDIT : Elle a casé un CMB dans une fic. Sérieusement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Dreenaeth
Membre Volontaire
Dreenaeth


Parchemins : 377
Age : 31


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:39

Bienvenue à toi Aletheie!
J'espère que tu te plairas parmi nous! Il y a quelques foufous mais ils sont tous tellement gentils :).

Comme l'ont dit les autres membres, Fairy Tail n'est pas une obligation. Toute façon moi juste en voyant SnK je dis ouiiiiiii! Quitte à te cacher dans un placard, je te protégerai corps et âme! *Yosh*
Surtout que tu aimes Marina and the diamonds! Viens là que je te fasse un câlin  Cool. Oui je suis fanatique (c'est le mot!) de cette grande dame mais Bymeha aussi heureusement (comme tu l'as vu).

J'aime beaucoup tes goûts littéraires, j'adore Zola. Tu as une oeuvre favorite? Par contre, honte à moi car ça fait partie des bases mais je n'ai encore jamais lu Jules Verne!

Je ne te connais pas en tant qu'auteur mais j'irai jeté un œil sur ff.net, je suis très curieuse :). Surtout pour lire du JeanMarco <3. OhOuiiii!

Bref bonne promenade sur le fofo, il y a de quoi faire! ;)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreenaeth.tumblr.com/
Aletheie
Newbie
Aletheie


Parchemins : 4

:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:45

Merci à toutes, aaan, ça fait plaisir TwT

Aelig > Hetalia ça gère, fin de l'histoire. Faudra qu'on discute fics, toi et moi o/
(Et Nyo!France est trop cool à cosplayer, parce que y'a des gamines qui viennent te voir en mode "T'es déguisée en princesse ? *u*")

Papuche > Fais gaffe, je vais me mettre à t’appeler Maman. (Et faudra m'expliquer le trip du TPE O_o)

Lucifer > Youpi, t'es là aussi ! Smile
Naaaan, j'ai pas l'intention d'arrêter le JeanMarco (Je vais plutôt les laisser détruire ma vie et mon âme. C'est mieux.) (Et omg je suis pas la déesse du JeanMarco gniiiigniii tu me gênes !)
(Et oui, pardon, j'avais oublié le chat bleu qui vole. Mea Culpa.)
Et la citation viens de là : (désolée pour le qualité "pixels qui s'enculent")

Spoiler:

Bymeha > Tant de compliments, arrête, arrête ! /o\ (J'aime bien le terme "culture tumblr" ahah)
Et ouiiii, j'adore Marina ! (D'ailleurs, c'est un de mes celibry crush, vala) J'ai moins accroché à Froot qu'à Electra Heart, malheureusement, mais toute son esthetique reste absolument diviiiine. Et puis sa voix ! Sa voix !

Et je vais même pas commencer sur Ass Creed III et Connor Kenway, okay ?
Assassin's Creed III est le plus réussi de la série (du moins pour moi). Le scénario est juste captivant, bien mené et qui s'inscrit parfaitement dans l'Histoire, tout en montrant les faces cachées et pas glorieuses. Quant à Connor en lui même :
:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Tumblr_mfpuvecEib1rjvdnjo1_500

J'ai joué à tous les autres, mais le III est le seul que j'ai acheté avec mes sous au lieu de le voler à mes cousins. Sinon, bon, j'aime toute la série, mais y'a aussi les Skyrims, Bioshock Infinite, et même des fois COD, pour se détendre et même ses neurones en veille. Sinon, les mario, LoZ, Smash Bros sur 3DS, et puis j'aime beaucoup les jeux indé chelous, genre Misao ou Mad Father.

Merci Smile

(Je précise que si tu veux disserter d'AssCreed III en détails, c'est quand tu veux.)

Dreenaeth > (Vous me rassurez tous, je me serais senti conne si FT s'était révélé obligatoire !) Ma préférée de Zola est sans doute le Bonheur des Dames, parce que y'a des jolies robes et ça se fini bien (rare chez lui !), mais y'a La bête humaine que je relis de temps en temps, aussi !

Et je suis heureuse de trouver des fanes de Marina o/
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:12

Ah oui le délire du TPE ... Hum longue histoire ;)
C'est pas grave tu peux m'appeler Maman ! ^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:52

Bienvenue Smile
Par contre je crois que les autres ont déjà tout dit ;)
Et je suis d'accord avec elle pour le JeanMarco !
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

............................................ Mon cerveau s'est littéralement déconnecté et je crois que j'ai senti mon âme quitter mon corps. Hooooooly shit flgkbnklfbknknknlnklenklsnklffd

Épouse-moi ? C:

Han je suis trop contente que tu l'aimes aussi ;_; l'histoire des Kenway est juste trop géniale. Et triste. Peut-être un peu plus tragiques que les autres et pourtant ils en ont tous bien bavé - genre tous sans exception, mes pauvres bébés. Je suis déçue qu'on ait pas eu de roman sur Connor, même si celui sur Haytham doit être excellent (j'adore Haytham et Edward aussi xD) et puis et puis Connor me donne envie de pleurer. Sérieusement.

Cette fin quand il comprend qu'on s'est servi de lui depuis le début, la tombe du fils d'Achilles... Il était quand même excellent sur bien des points le 3 ;__;
(...et l'arc et le tomahawk c'est la vie euké)
(......et Connor a élargi mes horizons jusqu'aux amérindiens, je songe à mener une expédition dans une réserve pour chasser un mari et le ramener chez moi ensuite 8D)

Skyrim, ah là là, toutes ces heures à buter du dragons à dos de mon fidèle poney \O/ (tu connais Bob Lennon ? C'est un de mes dieux et c'est grâce à lui que j'ai acheté le jeu 8D) et faut vraiment que je me fasse Bioshock, depuis le temps qu'on m'en parle xDDD
J'aime tous les jeux que t'as cité après sauf Call of, je préfère encore me défouler sur Need for Speed C: et tu joues sur Xbox ou Play ? :3

Pour Marina pareil, j'ai moins accroché au début mais finalement, à part "Froot" (c'est con d'ailleurs mais bon) avec qui j'ai vraiment du mal j'adore ses autres chansons, elles sonnent plus... Matures, un peu nostalgique (Immortal et I'm a Ruin sont mes préférées je crois, puis Weeds, Happy et Can't Pin me Down et Savages qui bougent un peu plus ._.). Les textes sont trop beaux - pour toutes les chansons, sérieux - et elle est trop belle dans ses clips **

Oh dear, je me fais peur toute seule à fangirl comme ça. Et oui oui, parlons donc de Connor enfermé tout nu dans une cage en verre avec des peintures traditionnelles tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:58

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Aletheie
Newbie
Aletheie


Parchemins : 4

:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:48

Merci tout le monde o/ Smile

Et Bymeha, je suis heureuse aussi de trouver quelqu'un qui aime Connor TwT Il a tellement de détracteurs, ce pauvre bébé ! (Protect the Kenways at all cost 2k15) Alors que c'est un amour /GROSSEFANGIRL

Et je joue au PC chez moi, et à la Xbox chez mes cousins. Les jeux de voitures, je sais pas pourquoi, ça m'attire pas du tout. J'ai toujours envie de respecter le code de la route.
Et OUI BIOSHOCK. JE RECOMMANDE. JE RECOMMANDE MÊME EN GRAS.

Ben tu vois, Froot c'est celle que je préfère, et je préfère aussi son esthetique dans Electra Heart, y'avait... J'sais pas, une vibe xD Je saurais pas t'expliquer, mais y'avait un truc, un peu pâle et désabusé, que j'ai pas retrouvé dans Froot.

Connor à pwal for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:49

Bienvenue à toi ! Je vois que tu t'intègres bien 8D
N'hésites pas à te balader sur le reste du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

J'ai lu Athléi. Pourquoi vous allez chercher des pseudos aussi compliqués pour des nunuches comme moi XDDD Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

Gros 'oups' / fail de ma part. Je pensais être passée ici pour te souhaiter la bienvenue et, uuuups, j'ai zappé. Complètement. Désolée, ma vie est un capharnaüm en ce moment. xD

Néanmoins... ! Bienvenue à toi ! Désolée du retard ! Je vois que tu as sympathisé avec nombres de folles ici. C'est bien, c'est ce qu'il faut faire. Toujours être de leur côté et si deux d'êtres elle se chamaille sur un pairing, rester neutre et voler les bishos pendant ce temps-là.

En plus, tu aimes les jeux vidéos, donc je t'aime. (Allez, boom, je le dis comme je le pense !) Very Happy

Hihi, tu l'auras compris : Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Empty
MessageSujet: Re: :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie   :smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:smiley pikachu qui en baffe un autre: | Aletheie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: