SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encre de Plume !

Aller en bas 
+10
Papuche
charlotte-mo
Melody05
Eternity-neko
Mirajane
Youwan
Mustsuki
xHeaarts
Crowny
Jyanadavega
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:42

Et encore Mustsu ça ce n'est que le raccourci du vrai nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43


Merci beaucoup Smile
oui je commences tout juste à écrire, effectivement j'ai un peu commencé sur un coup de tête, cela fait un moment que je lis des fan fictions enfin durant un temps j'ai lu puis j'ai fait un break mais j'avais pas mal d'idée d'écris que j'ai posé sur le papier en mode brouillon puis j'ai gardé celle qui me plaisait le plus & qui avait "une fin". Voila maintenant je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Courage à toi alors et n'hésites pas à nous faire partager tes écrits! =)
Le yaoi c'est bon <3
Et tes couples FF sont canon! Gruvia, Gerza, Gale, Yuro <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Merci beaucoup à toi Smile
J'adore ce manga depuis que j'ai commencé à le regarder, c'est vraiment génial pourtant à la base je n'aime pas le basket plus que ça. je serrais plus MidoAka ou AkaMido tu vois tu n'es pas seul !
encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

Merci Melo', oui mon nom de formation fait trèèès peur Brevet Professionel de la Jeunesse et de l'éducation Populaire et du sport activité équestre ! Apparemment oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

Merci beaucoup à toi Crowny !
Oh j'avais oublié le TakaKuro c'est vrai que c'est super mignon puis le TakaMido triomphera Niark Niark Niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:51

Merci :) Charlotte-mo, je te souhaites aussi beaucoup de courage pour tes débuts !
Oui Disney c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Eternity voici le nom de ma formation en mode complet : Brevet Professionel de la Jeunesse et de l'éducation Populaire et du sport activité équestre !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Par contre est-ce que tu pourrais éviter de répondre en plein de messages ? ._. Dans le règlement c'est écrit que les double-post sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

Oh pardon Crowny je vais essayer de répondre en un seul et même message pour la fin, j'ai mis plusieurs réponses et je n'ai pas fait attention au double post
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:16

Tu fais un seul message, mais tu mets des noms qui indique à qui tu réponds.

Par exemple :

Crowny > Je t'adore ma Crowny. Merci de me servir d'exemple, huhuhu.

Encre > Bien sûr que je t'accepte dans ma secte yaoi ! Ah, tu aimes les cracks-pairing... Dis-moi, tu as déjà pensé au LucyxFlare et au IchiyaxNatsu ? :DDDDDDDDDDDD

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

oh je vois j'aurais du y penser avant ! je réfléchis pas toujours XD ma couleur de cheveux surement ...

J'ai déjà pensé au FlarexLucy mais jamais au IchiyaxNatsu ! c'est plutôt particulier
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

Youwan : Mais de rien ma chère You', tout le plaisir fut pour moi CC:

Encre : Le Ichiya/Natsu ça me connait mouhahaha *balancement de cheveux comme dans la pub l'Oréal* On va te convertir !
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:53

Oh le cheval c'est trop génial <3 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:07

Hihi, c'est parti pour l'opération me convertir à l'opération Ichiya x Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:13

Je crois qu'écrire un FlarexLucy était la chose la plus étrange qui m'est arrivé.. Le pire, j'ai bien aimé et je vais faire un chapitre deux sur eux :') :') :')

Elo > XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saiken-chan
Membre timide
Saiken-chan


Parchemins : 184
Age : 23


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:01

YAOI... *bave*

Bref, en retard, bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:45

Youwan > c'est sur que la première fois ça doit être super bizarre !
Saiken-chan > Yaoi powa =D Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:54

Bonjour et bienvenue à toi encre ! ^0^ (quand je vous dis que les nouveaux attendent que je sois en voyage pour s'inscrire ! x) )
Le YAOI c'est le BIEN !!! *^* Je suis très contente de voir une adepte de plus venir ici ! Et il faut vraiment que je commence KnB ! >0<
J'espère que tu trouveras l'inspiration ici, il y a plein de sujets d'écriture, de défis, de concours qui pourront te donner envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

Hello, merci beaucoup ! et oui une adepte de plus dans le compartiment YAOI POWA.
Ah ouais KnB c'est vraiment G.E.N.I.A.L (enfin perso je trouve)
j'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:28

Encre > "c'est sur que la première fois ça doit être super bizarre!"

...

Hors contexte....

XDDDDDDDDDD. PARDON.

Sinon KnB aussi tu aimes bien ? Very Happy
Tu as déjà des écrits de commencés ? Sinon, tu comptes visiter quel fandom en premier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Youwan > XD
euh sinon pour KnB j'aime pas j'adoree *.* J'ai pas commencé d'écrit dessus car j'ai d'abord commencé sur FT avec du GaLe mais je pense pour la lecture d'abord visiter KnB (Yaoi en foce quoi) après j'ai tout de même ma petite idée pour un ou deux écrits
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Bienvenue dans le monde des bisounours.

Heureusement que l'on ne bannit pas pour 4 pages de flood... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

Merci beaucoup *.*
Gomen, gomen, gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:15

*pas du tout en retard, noooooon*

Coucou et bienvenue ici ! Disney c’est la vie, le Yaoi c’est le bien et les câlins c'est trop cool ! *hug et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encre de Plume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encre de Plume !   Encre de Plume ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encre de Plume !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: