SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour (ou bonsoir) les amis!

Aller en bas 
+10
Jyanadavega
Youwan
Melody05
xHeaarts
Bymeha
Mirajane
Aelig
Mustsuki
Crowny
charlotte-mo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

Qui es-tu, Jeune Padawan ?

Pseudo(s) : Charlotte-mo

Ton âge : 22 ans

Ton lieu d'habitat : Toulouse

Qu'est-ce que tu fais dans la vie : Je stagne entre la vie estudiantine et l'entrée dans le monde professionnel, ou disons plutôt que je travaille dans le milieu du commerce en attendant de reprendre mes études en septembre dans le domaine des ressources humaines.

Une qualité : Ma facilité à m'investir dans un projetr, ma ténacité. L’honnêteté.

Un défaut : L’impulsivité est la première chose qui me vient à l'esprit. L’honnêteté me fait parfois défaut aussi malheureusement.

Une citation : Je n'ai pas de citation à laquelle je suis particulièrement attachée sur laquelle se fonde mon credo. Néanmoins de nombreuses citations m'inspirent.

Film(s)/Série(s) : En terme de film, j'ai aimé regarder Drive, Cloud Atlas, récemment un coup de cœur sur interstellar, j'aime aussi les films des studios Marvel et DC Comics ou on peut poser le cerveau et baver sereinement devant des tablettes de... Un bon pot de pop-corn! Mais bien sur...  Suspect