SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour (ou bonsoir) les amis!

Aller en bas 
+10
Jyanadavega
Youwan
Melody05
xHeaarts
Bymeha
Mirajane
Aelig
Mustsuki
Crowny
charlotte-mo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

Qui es-tu, Jeune Padawan ?

Pseudo(s) : Charlotte-mo

Ton âge : 22 ans

Ton lieu d'habitat : Toulouse

Qu'est-ce que tu fais dans la vie : Je stagne entre la vie estudiantine et l'entrée dans le monde professionnel, ou disons plutôt que je travaille dans le milieu du commerce en attendant de reprendre mes études en septembre dans le domaine des ressources humaines.

Une qualité : Ma facilité à m'investir dans un projetr, ma ténacité. L’honnêteté.

Un défaut : L’impulsivité est la première chose qui me vient à l'esprit. L’honnêteté me fait parfois défaut aussi malheureusement.

Une citation : Je n'ai pas de citation à laquelle je suis particulièrement attachée sur laquelle se fonde mon credo. Néanmoins de nombreuses citations m'inspirent.

Film(s)/Série(s) : En terme de film, j'ai aimé regarder Drive, Cloud Atlas, récemment un coup de cœur sur interstellar, j'aime aussi les films des studios Marvel et DC Comics ou on peut poser le cerveau et baver sereinement devant des tablettes de... Un bon pot de pop-corn! Mais bien sur...  Suspect
Pour ce qui est des séries, je regarde en ce moment Gotham, Arrow, The 100 et Cougar town. Je regarde de nombreuses séries, mes goûts sont très variés. J'aime également regarder des animes japonais, surtout des shojos pour être honnête (pour la femme qui sommeille en moi. Oui je ne lis pas de shojo alors je me permet d'en regarder de temps en temps, ces moments où mon cœur tout en guimauve est comblé)  Idea .

Ta musique : Je suis ouverte à tout type de musique, sans réelle exception, je passe paresseusement de période en période, de genre en genre. En général je me passe en boucle les mêmes morceaux inlassablement, j'aime m'en empeigner.

Qu'est-ce que tu écris/lis ?


Ton logiciel d'écrivain : sans aucune hésitation je nommerai Word, notre copain à tous.

Depuis combien de temps écris-tu ? : J'ai vaguement commencé à écrire à l'âge de 14 ans, rédigeant des scènes, des morceaux d'histoires mais jamais rien de fini, ça ne m’intéressait pas, je voulais seulement décrire un moment de vie, une action précise, un sentiment et ça me suffisait. Passé l'âge du journal intime, je ne me suis remise sérieusement à l'écriture il y a 1 ou 2 mois tout au plus.

Tes inspirations : Diverses et variés, elles changent en fonction du temps.

Ton écrivain favori : Je n'ai pas d'écrivain favoris, que de bons livres que je dévore mais il y en a tellement... Je lis de tout sans distinction, je me base sur l'écriture, ci celle-ci me convient et que l'intrigue me tient un minimum en haleine je peux vraiment lire n'importe quoi. Malgré tout j'avoue avoir une certaine prédilection pour la dystopie et le fantastique.

Ton bouquin favori : Bien trop nombreux comme dit précédemment mais la dernière trilogie dystopique que j'ai dévoré est GLITCH de Heather Anastasiu. D'ici peu j'aurai un nouveau coup de cœur ;)  

Tes fandoms de fanfictions favoris : Fairy Tail: La plupart des personnages m'intéresse néanmoins je fais une fixette sur Juvia, c'est plus fort que moi, en ce qui concerne les couple j'aime lire le Gruvia, le Nalu, le Nali, le Gerza, le Gale, le Miraxus... Je pense être bon public =).
Sinon Fullmetal Alchemist, mon premier manga, où Roy et Riza sont deux personnages que j'affectionne tout particulièrement bien que je sois attaché à l'ensemble des personnages du manga par leur histoire toujours très bien travaillé, j'aimerai aussi préparer quelque chose en rapport avec le royai
E tout nouvellement Shingeki no Kyojin, je suis dingue de ce manga que j'ai découvert... Hum, il y a moins d'une dizaine de jours?! Le visionnage de l'animé et la lecture des scans ne m'a pris que 3 jours si ce n'est vous dire que j'ai juste adoré!

Qu'est-ce que tu écris : Un peu tout ce qui me passe par la tête, en espérant pouvoir mettre de l'ordre dans tout ça, c'est toujours le fouillis au départ, ce qui n'est pas toujours évident car il faut savoir que moi et l'organisation, on est pas les meilleurs potes.  What a Face Je travaille actuellement et suis à la recherche de mon propre style d'écriture.

Un endroit où on peut te lire ? : https://www.fanfiction.net/~charlottemo ou mon premier projet va bientôt voir le jour.
Un projet de blog se met petit à petit en place. L'univers de l'écriture est tout nouveau pour moi.

Un projet ? : Actuellement un projet de fanfiction basé sur Juvia de Fairy Tail et un autre projet d'écriture très personnel sur lequel je commence tout juste à travailler.

Pourquoi nous ?


Comment as-tu connu le forum ? : J'en ai entendu parler une première fois sur un blog il me semble, puis j'ai appris sur fanfiction.net que vous aviez changé d'adresse, j'ai été curieuse et cette curiosité me ravit à ce moment précis.

Qu'est-ce que tu espère y trouver ? : Des discutions, du partage, de la lecture et des avis. J'espère pouvoir récolter ici et la des conseils de personnes plus chevronnées et participer activement au sein de la communauté. Exclamation

Tu connais des gens ici ? : Je reconnais quelques noms que j'ai pu croiser sur fanfiction.net mais personne que je connaisse personnellement.

As-tu un mot à rajouter ? : J'espère pouvoir passer un bon moment ici entre ces pages et partager avec vous tous sur ce forum! A très bientôt! Charlotte-mo  Bonjour (ou bonsoir) les amis! 3144927099

Dans tout les cas je me suis déjà approprié les émoticônes!

Il ne manque plus que le code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:48

Bienvenue charlotte-mo ! Le code est ok donc je te valide juste après (:
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, mais je n'en doute pas !
Amuses-toi bien ici C:

Sinon mis à part les fanfictions, tu écris aussi de l'original ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:22

Bienvenuuuuue ~ *câliiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

Merci pour votre accueil, c'est trop chouette! =)

Je pense en effet pouvoir trouver tout ce que je recherche au sein de cette communauté, cela ne fait aucun doute!

Et pour répondre à ta question Crowny j'ai jusqu'à présent toujours travaillé sur des fanfictions en effet mais je développe actuellement en parallèle un projet d'oeuvre originale, je ne suis encore qu'en phase de recherche mais j'ai bon espoir (on y croit, Fighting!) même si de la même manière je travaille encore sur mon propre style d'écriture, ce qui rend ma démarche une peu maladroite.

Je te rend ton câlin Aelig, owiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

Bienvenue nouvelle pousse d'arbre dans ce grand jardin fleuri !
(La poésie est en moi *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:00

Oh comme c'est jolie Mirajane! <3 Je sais reconnaître un poète quand j'en vois un... et te voilà apparaissant tel un mirage au loin =p
Merci pour ton accueil =).
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

Hihi je te reconnais toi :p

Bienvenue ici ! Je vois que tu t'intègres bien et je ne peux que te souhaiter que ça continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

Bienvenue par ici !
Hoho, du NaLi.... J'aime ! Tu aimes tout pleins de jolis couples, ça me va, on va bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

OMG AMIE DU ROYAI <33333
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:05

Oh ça sens bon le copinage! <3

Oh oui Melody05 j'aime le Royai, j'adule le Royai!! Mwhaha! Je suis ravie de voir que toi aussi, ça me plait!

xHeaarts: Je ne suis pas très difficile en terme de couple, une jolie plume, une intrigue prenante, un peu de guimauve et j'accroche! J'espère que l'on va bien s'entendre mais il n'y a pas de raison.

Et en parlant de jolie plume je t'ai aussi reconnue Bymeha ;) Comment oublier! <3

Merci encore une fois pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:06

Han c'est génial, je t'aime déjà ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:06

Jolies plumes... Tu vas trouver ton bonheur ici, il n'y a que de bons auteurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

Melody05: Et moi donc! <3 Je ne croise pas beaucoup de personne pour les idolâtrer comme moi, oui ça va loin Smile. Mais bon FMA c'est mon premier manga, et c'est toute une histoire.

xHeaarts: Je ne suis pas étonnée, j'ai hâte de vous découvrir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

Bienvenue ici ! (Arroooow <3 FMAAA <3 FT <3 Je me calme <3 !)

En parlant de séries américaines sur les superhéros.. Flash ou pas Flash ? C:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:22

Flash évidemment voyons, quelle question! =P mais je n'en suis qu'au début, genre épisode 6 ou 7, je viens de commencer Smile. Par contre je ne me suis pas encore mise au 'agent of shield', il faudra!

Merci pour ton accueil Youwan! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:58

Bonjour et bienvenue ici :)

J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

Merci et merci =D.
Moi je raffole du tient, j'en suis tombé amoureuse, Nightwing quoi! <3 De toute façon moi l'univers de Batman me rend folle-gaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Il est tellement génial comme personnage ** (et les 3/4 des persos de comics bavent aussi dessus donc pourquoi nous ont s'en priveraient?)
Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

Oui il est juste... *bave allègrement sur son clavier* Merveilleux, je le veux! Comme beaucoup comme tu disais, fictives ou non d'ailleurs ;) C'est beau de rêver... Je plaisante mais ton avatar est à tomber! Suis fane =)

ça me donne envie de lire du comics moi. Surtout que je ne suis pas à jour avec Nightwing, quel avatar stimulant dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

Tout à fait, d'ailleurs il a été classé premier des 50 mecs les plus sexys de manga/comics/bd... : http://www.comicsalliance.com/2013/02/14/comics-sexiest-male-characters/#

moi aussi Smile

les comics c'est la vie :P (bon j'en suis qu'au début et je me suis ruinée mais c'est la vie). Sinon je pense que si on veut continuer cette discussion il vaut mieux qu'on migre sur ce topic ; http://feesdelecriture.forumdefan.com/t890-pour-faire-connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

Bienvenue parmi nous c: !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:17

Merci Lucy Heartfilia =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:27

Waaah ! Une nouvelle newbie ! :3
Bienvenue à toi ! *hug*
Cloud Atlas, c'est le bien ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-mo
Newbie
avatar


Parchemins : 95

Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:38

Merci pour ton accueil Lucifer *hug retour*.
Et oui je suis venue pour vous jouer un mauvais tour, ha ha ha! *rire démoniaque* et vive pokemon! :-P
Je ne suis que d'accord, le film comme le livre, l'oeuvre est juste sublime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (ou bonsoir) les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) les amis!   Bonjour (ou bonsoir) les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ou bonsoir) les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (ou bonsoir)
» "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"
» Juvia dit bonjour!
» Bonjour, je me présente Françoise11
» Bonjour! Je me présente: Mavel Finnigan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: