SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelqu'un a du parmejean ?

Aller en bas 
+8
Melody05
Mustsuki
Lunara
Crowny
Lucifer
Papuche
Mirajane
Rillette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:33

Le SARUMI !!! GREYNAT !!! THOMASNEWT !!!
Twa, je t'aime ! :3 Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 3144927099

Et adepte du crack pairing en plus ! Mwa je suis prête à découvrir le Ymir/Levi ! J'ai même carrément hâte ! (est-ce qu'il existe quelque part des fics sur eu, à part dans ton ordi, ou tu es la Créatrice de ce couple ? x) )
... je crois que j'ai déjà entendu parler de Erwin/Armin quelque part, mais... j'ai oublié où ! x) Tu écris sur eux ou tu lançais juste l'idée comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

Oh des crack pairings, ça c'est cool ! *______*
Que penses-tu du Natsu/Ichiya (ouais, je fais ma propagande *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

Attendez, les questions sur les couples c'est bien mais personne ne pose la question qui tue .. c'est quoi du parmejean ? (ou alors y'a juste moi qui ne sais pas ce que c'est ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:46

C'est du parmesan à la Jean, je suppose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rillette
Newbie
Rillette


Parchemins : 32

Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:13

Lucifer a écrit:
(est-ce qu'il existe quelque part des fics sur eu, à part dans ton ordi, ou tu es la Créatrice de ce couple ? x) )
... je crois que j'ai déjà entendu parler de Erwin/Armin quelque part, mais... j'ai oublié où ! x) Tu écris sur eux ou tu lançais juste l'idée comme ça ?
(bah, j'en ai jamais vu, en fait)(j'ai même fait un montage dessus, hahaha)(donc je peux m'en proclamer créatrice je suppose ? xD)
J'écris absolument pas sur ce machin ! JAMAIS. ARMINANNIE POUR LA VIE. QAQ

Crowny a écrit:
Que penses-tu du Natsu/Ichiya (ouais, je fais ma propagande *PAN*)
Sérieux… ? xDD Mais… JE SUIS POUR. OWAY.

Papuche a écrit:
c'est quoi du parmejean ?
Crowny a répondu. Un jeu de mots débile. xD
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Smile tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

Bienvenue par ici !
Question intégration, ça a l'air de se faire tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Rillette
Newbie
Rillette


Parchemins : 32

Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:58

Merci ! Very Happy
Oui, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:34

ca flood Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 1307099256
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

OYEAH ARMANNIE POUR LA VIE C:

Parmejean, j'avoue que c'est drôle en fait x) (t'inquiètes pas Papuche moi non plus je savais pas ce que c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:20

Hello :)
Bienvenue ici, je vois que tu t'es déjà plus ou moins intégré :P
En tout cas, c'est cool d'avoir une nouvelle grapheuse, ça relancera peut-être les concours images!
Le armin/erwin est populaire chez les anglophones je crois, si ça intéresse certaines XD Personellement j'aime pas trop ce couple.
Enfin, voilà, bienvenue.
Tu connais Barakamon?
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:38

Je me sens moins seule Mutsuki ! x)
Sinan Rillette tu peux nous faire une pitite liste de quelques uns de tes personnages préférés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:39

Ce serait une bonne idée ;) Mais pour ça il faudrait peut-être migrer sur le topic discu ;) Là vous allez vous faire attraper par police Cro' et police Luna pour flood :P
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:42

Z'y vais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:49

En effet alien
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:58

Gomenasai !!<(_ _)>
Revenir en haut Aller en bas
Rillette
Newbie
Rillette


Parchemins : 32

Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:50

Merci. Very Happy Je répond à ça, puis plus de flood ici. èué
Et bien, je ne connais pas du tout Barakamon. xD
Et pour mes personnages préféré, j'aime beaucoup Gilgamesh de Fate, Mahiro Fuwa, Jellal, Makishima Shougo, Yukari Mishakuji, Armin de SnK (allez, un gentil ça fait pas de mal). Puis aussi Riku de KH, et Kuja de FFIX.
J'aime bien les antagonistes, en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:14

Pour la suite c'est par ici : http://feesdelecriture.forumdefan.com/t890-pour-faire-connaissance (;
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:12

Ok je t'aimais déjà avant de lire le dernier post rien que pour ton avatar (Final Fantasy owi owi) mais là.

LA.

Mahiro déjà parce qu'il est trop cool et que y'a pas assez de gens qui l'aiment à mon goût. Makishima parce que pareil.

Et juste pour m'achever : Riku. KINGDOM HEARTS C'EST JUSTE TOUTE MA VIE blnblkbndlkfnldb et ma fibre geek peut pas résister à ce genre d'appel. Bon du coup je vais continuer à lire le nouveau topic pour voir à quel point t'es cool, mais en attendant : Bienvenuuuuuue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Rillette
Newbie
Rillette


Parchemins : 32

Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

Merci. ‹‹:
MAIS.
J'AIME CE FORUM.
vous êtes trop gentils. QAQ
pas assez de gens aiment Mahiro, mais j'approuve carrément. azy', mais je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a du parmejean ?   Quelqu'un a du parmejean ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a du parmejean ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: