SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

 

 Nouveau Concept !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:36

NOUVEAU CONCEPT !

Bonjour ou bonsoir !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, Fairies Fans a disparu mais pas complètement au final !
Les Fées de l'écriture existaient déjà bien avant de changer le nom du forum. Les fées qui sont-elles ? Un bon petit noyau de filles qui font vivre une passion, une communauté, une famille !

Bref, je vous invite à venir nous faire un coucou. Il est fort possible que certain n'est plus accès au forum pour une présence très réduite. D'autres ont été carrément supprimés (c'est la vie !) donc si vous souhaitez réintégrer le rang de "membre", vous pouvez me MP ou MP Bymeha ou Crowny !

Les nouveautés !

1/ Après un nouveau nom, une nouvelle organisation du forum avec l'ajout des parties "oeuvres originales" proposée par Lou Celestial et mise en place par Crowny.

2/ Les teams ont été supprimées mais le CONCOURS TEAM ou plutôt concours à plusieurs est toujours en place, je vous invite à vous manifester pour signaler si oui ou non vous voulez encore le faire.

3/ La SPPS est en forme ! Nous avons les trois membres actives du concept qui gèrent ça dans leur "centre" (ce n'est pas un asile psychiatrique ! haha.)

4/ Certaines anciennetés perdurent : la FOTM est toujours en place. Il faut voter d'ailleurs ! Les défis sont toujours là également et la partie concours pour Fairy Tail garde sa place elle aussi !

5/ Melody05 nous a fait un joli texte que je vais mettre en place d'ici demain. Ce texte décrit notre état d'esprit et notre envie de continuer l'aventure mais d'un point de vue bien plus "ouvert".

6/ Le Premier Concours "Original" a été posté par Lou Celestial ! Je vous invite également à y faire un tour et à vous inscrire si le coeur vous en dit !

7/ QU'est-ce qu'il y a d'autres... Ah oui, Crowny a fait toute l'indexation des fanfics. Cette fille est un ange ! Merci ! Le code du règlement du forum a également été changé ! Je vous invite à le relire si jamais vous voulez connaitre les modifications.

Aussi ! Tout n'est pas encore au point comme la description des forums, ça viendra dans la foulée. Je n'ai pas parlé du design mais qu'il vous plaise ou non c'est pareil ! x) hihi.

Voilà. Bonne découverte et bienvenue sur les Fées de l'Ecriture version 1.0 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Hello, je suis nouveau ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: