SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'M SEXY AND I KNOW IT ♪

Aller en bas 
+13
Lucifer
Papuche
Lunara
Youwan
Lucy Heartfilia
Crowny
Mirajane
Hebi-chan
Françoise11
Holidays
Melody05
Mustsuki
Luce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

Luce
welcome to the nightmare in my head
Miku Hatsune || VOCALOID
"Mon nom est Inès et je suis hermaphrodite une fille de 17 ans. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est ma fidélité en amitié."

► Qui est ton personnage préféré ?: Hum hum. J'hésite. :c J'en ai quelques uns ! Du genre : Natsu, Lucy, Mirajane, Loki ou encore Sting !
► Suis-tu les Scans ?: Bien sûr !
► Es-tu plutôt Yaoi, Yuri ou Hétéro ?: Les trois, of course. Même si, de plus en plus, le yaoi commence à m'exaspérer, car de mon point de vue, il y en a de plus en plus, au point d'en "effacer" les couples hétéros.
► As-tu un compte FF.NET ?: Non, mais c'est prévu !
► A part Fairy Tail, tu aimes quoi dans la vie ? : Humm... Les choses simples ; les mangas ; les jeux vidéos ; les framboises ; la boxe française ; l'écriture & la lecture ; la danse ; les boobs

L'écriture et moi, ça remonte à il y a déjà un petit moment. Du plus loin que j'm'en souvienne, j'ai lu et écris dès que je le pouvais, dès que l'inspiration me le pouvait. Ça me permettait de me défouler, me libérer, me calmer. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. & je suis aussi une big fan de FT, qui est, pour moi, l'un des meilleurs mangas de tous les temps. Mais, vraiment. C'est lorsqu'un jour, après avoir regardé un épisode de FT, j'me suis mise à frisonner & à avoir les larmes aux yeux que je me suis dis qu'il fallait que j'écrive sur ce merveilleux conte de fées qu'est Fairy Tail. ♥
L'écriture et moi...


Et sinon...
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Mh... pleins ! Mais disons, ici, Luce.
► Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat, si je me souviens bien. xwx
► Comment le trouves-tu ? Magnifique. J'espère et je pense pouvoir passer un agréable moment en votre compagnie !
► Tu connais des gens, ici ? Pas le moins du monde. ;w;
► T'as pas un truc à nous dire hein? Les poulpes vaincront.
► Code du règlement: Dévoré par Crowny

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:18

Salut salut, Miss Octopus Luce ! Bienvenue ici Smile
Je trouve ta présentation sympa, vraiment ! J’espère que tu te plairas ici ! Question importante, es-tu folle ? (si tu ne l'es pas, tu le deviendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

Bienvenue ici C:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48

Bienvenue par ici !
"Es-tu folle ?" XD Quoi que c'est une question essentiellement, par ici. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plairas ! C:

xHeaarts a écrit:
Bon courage en tout cas !
XDDDDDDDDDDDD Ça, ce sont les mots qui veulent tout dire :")
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Oui, Mustsuki, je suis folle. Tout le monde n'en peut plus de mwa je comprends pas pourquoiiii :'c

MERCI A VOUS POUR VOS CUTES COMMENTAIRES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Françoise11
Membre timide
Françoise11


Parchemins : 111
Age : 30


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:50

Bienvenue !

Moi aussi je suis nouvelle et je débute mais je tiens à dire que ce forum est cool...
J'ai hésité un long moment avant de m’inscrire parmi un nombre x de forums et c'est ici que j'ai choisi de venir car je trouve l'ensemble bien construit et donnant l'envie d'échanger plein de chose... rigolades, informations, écritures [etc].

Françoise11
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

Merci à toi aussi Françoise11 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:19

Helloooooo ! Bienvenue sur le fofo~ Neutral
Sinon, tu aimes quels couples ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Hello hello nouvelle padawan 8D
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:25

ENCORE MERCI A VOUS !

Pour te répondre Hebi-chan, j'aime les couples de "bases", mais aussi les crack. Mon préféré reste malgré tout le Nalu, je... JPEUX PAS CEY COMME CA QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ~
J'ai validé ton code, tu peux dès à présent parcourir le reste du forum, t'inscrire dans une team, des FC, etc. ^_^

NaLu, baaaad. Tu aimes le NaLi au moins ? CC:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Thx u. ♥

Hum. J'espère que tu ne t'attends pas à une réponse positive ? E_E
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

alien Si ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23

Laughing

paix & amour. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:40

Hellooo !
Bienvenue à toi chère Luce ! 8D
Le NaLu c'est cool, je tenais à le dire.
Mais, (ça c'est parce que ma Mamie est dans le coin) le NaLi c'est cool aussi. Sérieusement j'aime bien aussi même si je préfère le NaLu C:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

Bienvenue sur le forum, Luce 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

Encore merci à vous, vous êtes adorables. ♥

Je suis sûre de me plaire ici, wheeee !
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:22

HELLO THERE AND WELCOME !

hm, c'est vrai que le Yaoi devient de plus en plus important ( chouette pour moi !!) mais je pense que c'est pour palier au manque de yaoi dans le vrai manga. Dans le vrai manga, il y a beaucoup de pairings hétéros; les gens ont donc tendances à vouloir écrire soit autre chose.. Enfin je pense. Smile

Ce qui n'empêche pas notre Team Chocolat de continuer à écrire sur des pairinos hétéros contre le monde entier !

Mystery, même moi il m'arrive que quitter les sentiers peuplés d'hommes en chaleur pour écrire la douceur d'un Levy/Gajeel ou essayer de tuer Lucy un petit Natsu/Lisanna.

Comme quoi, le monde devient fou.

bref, on s'en tamponne l'oreille de ma vie. Donc je venais dire "COUCOU" Very Happy ! j'espère que tu vas bien t'amuser ici, youhou ~

bref. Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:09

T'as vu Cro, elles respectent leurs aînées ces petites. Le NaLi c'est chouette, vous êtes de braves padawans. Smile

Sinon bienvenue à toi Luce ! :)

Je savais pas que la yaoi était répandu au point de bouffer les pairings hétéros sur le fandom, tiens ._. J'ose espérer que ça t'a pas écœurée au point de plus pouvoir le supporter cela-dit (c'est ce qui est arrivé à quelques membres ici vis à vis du NaLu, mais je ne le dis absolument pas en tant que farouche partisante du NaLi, que nenni.) et que tu seras intéressée par les différents challenges mis en place sur ce forum.

On peut te lire quelque part ? Et si tu lis de la fanfic c'est plutôt sur quel site ?

Bon ensuite - parce que c'est important aussi les filles, je pense que de toute façon tout le monde devient complètement barré à force de fréquenter le fofo - tu écris sur quoi en général ? De la fanfic, de l'original ? Il y a d'autres fandoms dans lesquels tu aimes t'investir ?

Dis nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. c8
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

bienvenue (j'arrive toujours après la bataille :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Newbie
Luce


Parchemins : 18
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:08

Youwan > Tu as peut être raison. Mais en tous cas, rassure toi, j'n'en suis pas dégoutée du yaoi, mais disons plutôt quand ce moment je m'en éloigne le plus possible ! Il m'arrive toujours d'écrire du yaoi, ou même de faire des rps sur un thème yaoi donc... Puis même si j'en finis complètement dégoutée, ce que je trouve important, dans le domaine de l'écrit, c'est le respect. Donc quoiqu'il arrive, je respecte les choix des autres sur les pairings, les histoires etc... Donc il n'y a vraiment aucun soucis ! ♥️

Bymeha > Alors alors, pour te répondre... Malheureusement, à part mes rps en ce moment, on ne peut me lire nul part. Avant, j'avais un blog fiction, que j'ai abandonné par manque de temps. ;_; Mais je suis actuellement en train de remuer mes méninges pour écrire une longue fanfic sur FT !

Sinon, je lis la plupart du temps sur FF. net, mais aussi sur quelques blogs Smile

Après, j'écris souvent des fanfic, bien que j'ai en parallèle un projet de roman assez important (même s'il avance plus du tout T^T). J'écris surtout sur du FT (car j'suis vraiment une grosse mordue de Mashima-sama), mais aussi sur du KHR, KNB, un peu d'HP, aussi... Voilà voilà Very Happy

& merci Luna-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
BIENVENUE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Tu es folle ? Tu le deviendras encore plus à notre contact 8D
Puis, sinon, le NaLu c'est le mal *meurt* (Perso, j'ai jamais réussi à les voir en couple, alors :')) Mais sinon, le Gruvia c'est la vie, le Miraxus le bien et tout le reste est cool C:
Viiiiiiiiieeeeeeeeeeeens envahir ff.net avec nooooooooooouuuuuuuuuuuus CCC: (T'as pas le choix de toute façon, héhé.)

Bref, bienvenue ici, en espérant que tu vas te plaire parmi nous ! ~

Et ne venez pas dire que je fais encore peur aux nouveaux, j'ai été soft là c:
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Volontaire
Papuche


Parchemins : 408
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

Hey !! ^0^ Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas t'y plaire Very Happy
Ah .. tu aimes le Nalu .. je respecte (tu as raison le respect c'est super important!) mais .... hum bref, ça passe un peu mieux que le Gruvia qui me donne des boutons ! (sans aucune rancœur) Surprised
Sinon en couple classique tu aimes le Jerza ? :3 Et en crack pairing, tu préfères qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ♪   I'M SEXY AND I KNOW IT ♪ Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:22

Helllowww !!! :3
Bienvenue ici ! Twisted Evil
Je ne suis pas une fan du Nalu mais ton avatar est mignon ! Smile
J'espère que tu nous montreras tes quelques fanfictions ! Tu as écris sur quel(s) personnage(s) ou couples à ce jour ?
J'espère que tu ne seras pas dégoûtée du yaoi, c'est le biiiiieeennnn !!!! Peut-être que les quelques fanfictions yaoistes des membres du forum te tenteront ! ;) Je serais très curieuse de lire tes propres écrits en tout cas ! Smile
Et sinan, tu as dit aimer le yuri, il me semble. Quelques pairings favoris ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SEXY AND I KNOW IT ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: