SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Levy entre en scène !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:27

Levy entre en scène ! Tumblr11

Levy McGarden

La pire souffrance est d'aimer un cœur qui lui aime ailleurs
Treize ans. - Lorraine. - Skyrock.

Caractère.

Je suis quelqu'un d'assez timide et d'assez franc mais il me peut de mentir quelques fois, pour éviter de faire souffrir quelqu'un. Je déteste voir mes amis pleurer donc c'est pour cela que je fais souvent rire. Je n'abandonnerais jamais ceux que j'aime, parce que sans eux, je ne suis rien tout simplement. J'adore enquiquiner tout le monde, sans pour autant que ça aille à l'excès. Je suis toujours à l'écoute des gens, comme un peu un psychologue. Je vis la vie comme elle vient, même si parfois elle est difficile.

Physique.

Je suis quelqu'un d'assez grande, sans me vanter, et d'assez fine. (Je mesure 1m63 pour une cinquantaine de kilos.) Mes cheveux m'arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont bouclés et bruns foncés, noirs. Mes yeux sont d'un bruns assez foncés, un peu comme mes cheveux.

Histoire


Je suis une adolescente comme les autres, âgée de treize depuis le vingt février. Je suis tombée amoureuse de l'écriture, il y a déjà quelques années. Depuis le CM2, si je me souviens bien. Maintenant, je suis en quatrième et ma passion est toujours la même : écrire des fictions. Je suis aussi une accro de lecture. Le roman qui m'a donné envie d'écrire moi-même des histoires, était : "Le Journal d'une Princesse", écrit par Meg Cabot, une écrivain que j'aime beaucoup. Cela fait déjà six-sept mois que j'ai créer mon blog sur Skyrock. J'y ai rencontré de sublimes personnes, qui me sont chères maintenant. J'ai une première fiction, avec des personnages imaginés, qui est légèrement tragique... Et la deuxième, plus joyeuse : 100% Fairy Tail !

Quelques petites choses un peu inutiles :
- J'ai découvert Fairy Tail, il y a déjà 2 ans.
- Je suis une fan de chocolat.
- Mon personnage préférée de Fairy Tail, est Levy McGarden (Logique ><.)
- Je suis Directioner.


~ Code du règlement ?
Validée par Lunara (L’unique)

~ Quel est ton niveau en matière d'écriture ?
Débutant [] - Moyen [] - Bon [X] - Excellent []

~ Comment as-tu connu le forum ?
Grâce à ma Nunuche, Ally.

Levy entre en scène ! Levy10


Dernière édition par Levy McGarden le Sam 2 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:49

Salut Levy-chan !
Bienvenue ici !

Juste une remarque :p Tu es allée voir les présentations des autres ? :)
Parce que le code règlement n'est pas le bon, c'est ce que je marque "quand le bon code a été trouvé par le nouveau membre".
Je t'invite donc à lire le réglement (clique ici) et a trouvé la phrase qui "confirme" que tu as lu le réglement en question :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:27

C'est bon, j'ai rectifié ! Encore désolée pour ce contre-temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:37

Pas de souci :) Je t'ai validé.
Comme je n'ai pas encore la moindre idée de tes talents d'écrivaine, je te passe en groupe Lecteur, ton niveau sera évalué si jamais tu nous fais découvrir ton travail.

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:50

Merci Beaucoup ! Je sens que je vais bien me plaire ici !
Si tu veux lire quelques textes que j'ai écrit, tu peux passer sur mon blog ! (Je l'ai mis sur mon profil !)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:50

Eh ben avec ce que je viens de lire, je ne peux que te passais en écrivain confirmé. Ton OS Triangle Lyon/Juvia/Grey était super ! Bravo ! (J'ai pas eu le temps de lire le reste mais je repasserais y faire un tour :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:41

Merci Beaucoup Very Happy
Ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levy entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Levy entre en scène !   Levy entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levy entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: