SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ally alias la folle la moins douée de la planète ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Empty
MessageSujet: Ally alias la folle la moins douée de la planète ~   Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:30

Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Ally-c10

Ally Bluestar

Les rêves sont l'espoir qui nous fait avancer vers l'avenir

Treize ans - Picardie - Skyrock


Caractère
Je suis plutôt calme et généreuse. Je peux paraitre timide au début mais une fois qu'on me connais bien vous saurez que je suis folle, idiote et baka. Je ne m'énerve pas facilement mais quand je m'énerve, ça peux faire très mal. J'aime sortir des bêtises à longueur de journée, faire embêter un peu les gens sur leur histoires de couples (Vous avez trouver la jumelle de Mirajane, ahah) et aider les autres. Je n'abandonne jamais mes amis et je ne supporte pas les gens qui les insultent. Sinon je suis aussi un peu paresseuse, et je cache en moi une très grande sadique, surtout lorsqu'on m'énerve ou quand on insultes mes amis. Et j'adore surtout délirer, puisqu'en plus je ris absolument pour rien. Je donne pleins de surnoms, tous les plus débiles les uns que les autres. Bref, j'aime vivre

Physiquement
Comme vous aurez pu surement le deviner, je suis châtains et j'ai les yeux marrons/verts. Je suis plutôt grande et assez fine. Mes cheveux sont lisses aux début pour finir légèrement ondulés et ils m'arrivent aux omoplates. Quand à mes yeux ils sont de deux couleurs différentes et varies selon si je suis au soleil, ou ils seront plutôt verts, ou à l'ombre, ou ils seront entre les deux

Mes histoires
Je suis une adolescentes normal qui s'est prise de passion pour l'écriture et la lecture il y a environ trois ans. Pendant un an (et encore aujourd'hui) j'écrivais des fictions privée avec des amies sur une sorte de tchat privé, comme une sorte d'RP. Je lisais principalement La Guerre des Clans et j'écrivais déjà une fiction sur Pokémon sur Skyrock. J'étais à ce moment là une débutante. Ensuite j'ai laisser l'écriture de côté pendant un an, même si je continuer toutefois d'écrire avec mes amies. Ensuite j'ai découvert l'incroyable Manga Fairy Tail et je me suis remises à écrire. J'ai au départ créer un blog avec une amie sur Skyrock et ensemble nous avons écrit une fiction qui parlait des personnages de Fairy Tail au temps de la Révolution Française. Il y a quelques semaines, j'ai créer mon propre blog et j'ai commencer à écrire ma propre fiction avec mes propres personnages, toutefois inspirer de l'univers de mon manga préféré... Fairy Tail !

Fairy Tail et moi
J'ai découvert Fairy Tail il y a à peu près un an (Oui ça ne fais pas beaucoup de temps) et j'ai tout de suite accrocher (Je remercie mon petit frère au passage pour m'avoir fais découvrir ce merveilleux manga ♥) J'ai commencer la série vers l'épisode du Nirvana, ce qui ne m'a pas empêcher d'adorer. J'ai vue quasiment touts les épisodes. Au début j'adorai le Nalu et détestait Lisanna (Honte à moi). Mais ensuite j'ai commencer a devenir fan du GerZa pour le rester à jamais. Aujourd'hui je n'aime plus le Nalu, qui est devenu beaucoup trop courant à mon goût et préfère de loin le Nali. Mes personnages préférés sont Rogue, Erza, Jellal, Lisanna, Mirajane, Kanna, Millianna, Mavis et Fro. Les personnages que je n'aiment pas sont Lucy, je trouve qu'elle prend trop de place dans la série et Yukino, qui je trouve est trop fragile... J'avais carrément envie de rentrer dans le manga pour la secouer cette fille... Mais rebelle toi Yukino ! Mes couples préférés sont le Gerza, le ZerMa et le Nali. En conclusion, j'adore Fairy Tail ! (♥)


Autres
~ J'ai découvert ce forum grâce à la petite Mavis !
~ Je pense être dans un niveau moyen d'écriture, vue que je fais pas mal de fautes d'orthographes (que j'essaye de corriger)
~ C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de Fairy Tail... Je n'ai vraiment pas l'habitude des forum donc je risque facilement de me perdre
~ Je n'ai pas trop compris pour le code... Et après avoir relue au moins 20 fois le règlement je pense que c'est "Validé par Lunara"
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Empty
MessageSujet: Re: Ally alias la folle la moins douée de la planète ~   Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:08

Bonsoir Ally ! Bienvenue sur le Forum !

J'ai validé ton code règlement ! ;)

Pour constater ton niveau d'écriture, je suis passée sur ton blog. A part les quelques fautes, tu écris plutôt bien :). Je t'inscris en Ecrivaine débutante et cela changera surement dès que tu nous aura fait découvrir d'autres chapitres de tes écrits sur le forum :)

A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Empty
MessageSujet: Re: Ally alias la folle la moins douée de la planète ~   Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:20

Merci c'est gentil ! J'essaye de faire un minimum de fautes et de m'appliquer dans l'écriture. Je posterais bientôt de nouveaux chapitres ! Le chapitre deux de ma fiction sera d'ailleurs bientôt publier sur Skyrock. En tout cas j'espère vraiment que ma fic vous plaira, j'écris pour le plaisir et pour le plaisir des lecteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Empty
MessageSujet: Re: Ally alias la folle la moins douée de la planète ~   Ally alias la folle la moins douée de la planète ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally alias la folle la moins douée de la planète ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une folle qui squatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: