SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"

Aller en bas 
+13
Jyanadavega
Crowny
Mustsuki
Bymeha
Awaix Alberona
Lucifer
Alice-Erylis
Lunara
xHeaarts
Mirajane
Melody05
Youwan
Nodoka997
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nodoka997
Newbie
Nodoka997


Parchemins : 20
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Nodoka997 (Nodoka pour les intimes :P)
"Life hasn't to be perfect. It has to be lived." (Dexter)
"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages6.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F33600000%2FGajeel-X-Levy-gajeel-x-levy-33658790-500-634.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fanpop
Gajjel X Levy || Fanpop.com
"Mon nom est Rebecca (ouais, je sais, c'est pas top) et je suis une fille de 16 ans (bientôt 17 !!!). Mon principal défaut est, euh... la procrastination ? et ma qualité majeure est... c'est, c'est une bonne question... mon ouverture d'esprit, peut-être ?"

► Qui est ton personnage préféré ? Grey Fullbuster, le seul et l'unique, bien sûr ! (Et juste après viennent Gajil et Luxus mais tout le monde s'en fout XD)
► Suis-tu les Scans ? Normalement oui, même si en ce moment je suis un peu en retard
► Es-tu plutôt Yaoi, Yuri ou Hétéro ? Plutôt hétéro je dirais, même si le yaoi c'est coooool... *bave*
► As-tu un compte FF.NET ? Ouais, avec le même pseudo que celui-là !
► A part Fairy Tail, tu aimes quoi dans la vie ? Lire, écrire, écrire, écrire, regarder des mangas/dramas/séries (surtout américaines)

J'écris parce que... ben, parce que j'aime ça, et parfois mes idées demandent simplement à être couchées sur papier (ou être tapée sur Word 8D). Fairy Tail a été un des premiers mangas à m'inspirer, et il m'inspire de nouveau, parce que l'univers et les personnages sont remplis de possibilités. Je pense que ce site peut aussi m'aider à trouver de nouvelle inspirations :) Sinon, il y a beaucoup de choses qui m'inspirent comme Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans), One Piece, Kingdom Hearts, Supernatural...
L'écriture et moi...


Et sinon...
Dans la réalité je suis...
► Pseudos fréquents : Nodoka97, Nodoka997 (super original, hein ? XD)
► Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Bymeha, une auteure que je vénère sur FF.net Very Happy J'ai vu qu'elle était sur ce forum, j'ai jeté un coup d’œil comme ça et finalement je l'ai trouvé trop génial :)
► Comment le trouves-tu ? Je pense que déjà le concept est sympa, et puis parler avec les autres des scans, des différents couples et tout... c'est cool ;) Les weeks spéciales m"intéressent aussi beaucoup.
► Tu connais des gens, ici ? Pas directement, non, mais de nom, comme Bymeha par exemple.
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Euh... Yoroshiku onegai shimasu ? Smile
Bon, ça y est, je crois avoir pigé le code : validé par Lulu
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Nodoka997 le Ven 15 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youwan
Sybille du GreyNatsu
Youwan


Parchemins : 859
Age : 28


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum de jeunes filles étranges ! :)

Quels sont tes couples préférés ? Tes genres ? (Je me renseigne juste, c'est rien \o/)

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue ~ T'inquiètes, les autres filles vont toutes arrivées pour te la souhaiter aussi.

(D'ailleurs, j'ai failli te parler sur le chat du forum la dernière fois mais tu es partie avant xD. Zut!)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:54

Heya Nodo C: ! Ca faisait longtemps tiens C: Beh bienvenue sur le fofo, amuse toi biiiiien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:59

Bienvenue ici Nodaka ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

Bienvenue par ici !
Il me semble bien avoir déjà vu ton nom, en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Nodoka997
Newbie
Nodoka997


Parchemins : 20
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:44

Salut tout le monde ! Oh là là, tout le monde qui me souhaite la bienvenue, je vais rougir >.<

@Youwan : Bonjour ! Mes couples préférés, je dirai le Gajil/Levy, le Grey/Ultear, le Grey/Erza, le Mirajane/Laxus et le Evergreen/Elfman (rien de très original, je te l'accorde 8D)
Mes genres ? C'est-à-dire ? Si c'est bien ce que je pense, je dirai que j'aime beaucoup l'Angst, la Friendship, la Romance et le Supernatural ( si c'est comme dans FF.net :) )
(Zut alors, je t'ai loupé, c'est balo ! En même temps je suis pas restée longtemps :3)

@Melody05 : Oh ! J'avais pas vu que t'étais sur FairiesFans, c'est vrai que ça fait un bail quand même ;) Merci, je suis très bien reçue et je compte bien m'amuser 8D

@Mirajane : Merci Mirajane ! J'espère aussi, y a pas de raison Smile

@xHeaarts : Merci ! C'est possible que tu ai déjà vu mon nom, je suis tellement connue... *chevilles qui enflent* XD
Bref, plus sérieusement, ton nom aussi me dit quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53

coucou, bienvenue ici.

Pour que je te valide, me faut le code du règlement. Tu as d'ailleurs enlever l'intituler dans ta présentation :/

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:41

Coucou !
Bienvenue ici, que l'on pourrait parfois, (je dis bien parfois) définir comme l'asile ! x)
Oui moi aussi je t'ai loupé de peu sur le CB mais bon Smile
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka997
Newbie
Nodoka997


Parchemins : 20
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:43

Merci merci, il a l'air bien sympa cet "asile" Smile
Oh là là quelle cruche, j'aurais dû rester sur le Chat plus longtemps x)

Est-ce que quelqu'un sait comment donner le code du règlement ? Je n'ai rien trouvé dans la FAQ... :/

Merci encore de vos bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xHeaarts
Membre Volontaire
xHeaarts


Parchemins : 336
Age : 29


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:55

Sur la page d'accueil, là où il y a toutes les actus, il y a un petit "Je lis le règlement". C'est ici, tu trouveras le code là dedans. Il faut lire, c'est tout bête ;)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://xheaarts.tumblr.com/
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:44

Oh une autre adepte du Grey/Ultear, Exclamation ! Smile
Tu dis dans ta présentation que tu aimes bien le yaoi, un couple en particulier ?
En tout cas, bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:03

Oho, ton pseudo me dit quelque chose. 8D
Bienvenue parmi nooous, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:22

Oooh, bienvenuuuuuuuuuuuue ! Smile
Je suis contente de t'avoir permis d'intégrer ce forum, j'espère que tu t'y amuseras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:08

Grey/Ultear ! **
Nado, soit la bienvenue ici ! Smile
J’espère que tu t'amuseras bien ici !
(Yeah, une nouvelle adepte du Grey/Ultear ! Par contre, pas touche, Ultear c'est ma chérie à moi, et à Grey, of course. //SBAMM//)
(Les derniers scans sont géniaux ! Tu te régaleras en les lisant ! ;3)
(Shingeki no Kyojin, ici on adore ce manga, et tu pourras venir fangirliser avec nous C: )
Bref.
Re-Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:04

Je passe dix ans plus-tard, mais bienvenue à toi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:39

Comme Cro', je suis à la bourre mais bienvenue quand même ;)

By' fait toujours rappliquer plein de gens XD C'est ça d'avoir une star dans nos rangs.

Quant à ton pseudo, il me dit quelque chose mais c'est surtout que tu traînes sur OP et sur Fairy Tail qui sont les deux fandoms que je regarde le plus et sur lesquels j'ai le plus écrit... D'ailleurs, on a même participé au même concours.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

C'est qui qu'est encore bonne dernière ? C'est bibi ! //SBAM//
Bref.

BIENVENUE A L'ASILE ! //SBAM//
Je crois que je t'ai ratée aussi sur la CB XD
Enfin... MIRAXUS ** //SBAM//
Je t'ai déjà lue, je crois... Ben oui, t'es dans ma liste d'auteur followé Smile (Vive les mots inventés ! \O/ //SBAM//)
Enfin, j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:08

Oh mon dieu l'abondance de /SBAM/ dans ton post xD *PAN*
Sinon Nodoka voici un des exemples qu'ici c'est un asile xDD
Mais on est tous très gentils (je crois :') )
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:12

C'est ce que je me disais XD
Comment ça, l'un des exemples ? èé Tu déçois ta mère, Ali !
Mais ouiiiiii ! On est tous très gentils ! C’est grâce au truc bizarre et sans goût là-baaaaaaaaas... Oh, une licorne ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Quand j'ai vu ton post j'ai halluciné xD
Mais non Maman, le fait que tu sois folle te rends exceptionnelle et fait donc de toi une super Maman !! C:
Ayé maintenat j'ai la chanson dans la tête xD Tu sais ~ J'aime les licornes et leur jolie corne.... !! xD *PAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:22

XDDD
Oh, merci ! <3 Tu es un trésor ! :3 Mais ce n'est pas ce que je voulais dire... Je ne suis pas un exemple, je suis L'Exemple ! //SBAM//
XDD ... Connais pas //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Merci :3 Tu es adorable aussi.. <33. Ooooh c'était donc ça il fallait le dire, je vais reformuler ma phrase alors...
 Voici donc L'Exemple avec un grand L et un E qui prouve que c'est un asile ici ! *PAAAN*
.... Elles ont un pelage semblable aux nuages ! xDDD
Je t'épargne la suite x)

Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:29

Voilà, là c'est mieux ! Merci ma Guimauve ! <3
XD Je sais pas ce que c'est, mais ça à l'air d'être du gros n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Erylis
Fourbe Yuriste
Alice-Erylis


Parchemins : 683
Age : 23


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

Sa l'est :') Surtout la fin de la chanson xD
De rien <3 Toujours à ton service ma chère Maman :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:39

XD C'est quoi au juste comme chanson ?
Arf, tu es adorable ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"   "Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dites bonjour à Nodoka !" "Bonjour Nodokaaaaaaaa !!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (ou bonsoir)
» Juvia dit bonjour!
» Bonjour, je me présente Françoise11
» Bonjour (ou bonsoir) les amis!
» Bonjour! Je me présente: Mavel Finnigan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: