SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

 

 Je suis Lucifer, Yoroshkune !

Aller en bas 
+14
Lunara
xLoveYouAnyway
Scrounshy
Crowny
Moirice
Remilia29
Lehanna
Mustsuki
Jyanadavega
Youwan
Ayumi
Bymeha
Mirajane
Lucifer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Bienvenuuuuuuuuuue ~ (Moi ? Arriver à la bourre ? Jamais ! *PAN*)
Oh, une fan de livres ** J'adore lire aussi, je suis un peu comme toi, je lis de tout du moment que ça me plait Smile
GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !! <3333333333 (Je l'aime. Et j'aime ton avatar, aussi.)
Ah, le Miraxus, c'est le Bien ! Le Yaoi, aussi ! (Dire que quand je suis arriver ici, je ne lisais jamais de Yaoi... Finalement, ma très chère noisette de grande sœur ma convertie. C'est une fourbe. Pour info, son pseudo commence par un 'Y' et finis par 'ouwan'... *PAN* Bon, je me plains, mais j'adore le Yaoi en fait **)
Mouhahaha. Novembre est le meilleur mois de l'année ! Martyriser son entourage... Tu as un conseil pour les frères ?
Vive les chats \O/ (J'en suis un. Ou, j'ai des réactions de chats, parfois. Si si, vrai de vrai ! Je suis bizarre, et je l'assume ~)
Le NATSUxGREY C'EST LE BIEN DU BIEN. ET PUIS C'EST TOUT.
Bref. J'arrête mon blabla inutile, et te souhaite encore une fois la bienvenue à l'asile ! Pardon, sur le forum.
Amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre Volontaire
Lucifer


Parchemins : 426
Age : 25


Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

Youwan:
Merciii !
Compte sur moi pour le QG ;)
Secret d'état, je comprend :)

Mirajane:
Merci pour l'info !
Je vais me familiariser avec ce carré blanc, promis ! x)

xLoveYouAnyway:
Merci :)

Jyanadavega:
Je lis des romans surtout en vacances, je privilégie les mangas pendant les semaines de cours, c'est plus rapide :)
J'ai beaucoup aimé Daniel Pennac, ses bouquins trainaient depuis un moment dans ma bibliothèque et je ne regrette pas de m'y être mise finalement ! :)

Lunara:
Merci !
Oups ! Ok c'est noté :)

Crowny:
Quand il s'agit de yaoi, je suis bavarde, je pense que je vais ce QG ! Smile

Awaix Alberona:
Ouaii !
Le yaoi vaincra !
Merci de m'accueillir parmi vous :)

Aelig:
Il y a tellement de livre, je trouverai ça bête de me priver d'une petite merveille en rayant un genre de ma liste !
Grey-sama ! <3 Salut à toi camarade de fangirlisation ! :3 Grey en démon, c'est à baver *^* J'aime bien ton avatar aussi ! Les images sont tirées de quel manga ?
Le yaoi s'étend petit à petit ! J'ai converti toutes mes plus proches amies au yaoi ! x) Le yaoi, c'est le BIEN !
Moi j'ai une petite sœur, j'y vais à coup de pichenettes, d'amour vache et de piques malicieuses. Le seul problème c'est quand ils commencent à en renvoyer de leur côté x)
Les chats !!! C'est la race suprême ! J'avoue, moi aussi, ça m'arrive d'avoir des réactions de chat x)
Merci pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Eh beh, le mois de mai c'est le mois des arrivés dis donc xDD

Bon bah je vois que t'es déjà bien intégrée, alors amuse toi bien =D

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:19

Haha, je suis d'accord Smile
Merci Smile Alors, l'avatar est fait par Luna, et c'est Hanji de SnK **
Voui, je convertie mes amies aussi maintenant xD GLOIRE AU YAOI ! \O/
Ah, moi je fais pareil avec mon grand frère et mon petit frère... Et ça fait mal quand ils se mettent à deux contre une ^_^' Bon, le pire, c'est quand mes parents les soutiennent... Une petite sœur, chanceuse, j'ai toujours rêvée d'en avoir une...
Les chats domineront le monde \O/ Haha, bienvenue au club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Aelig a écrit:
Haha, je suis d'accord Smile
Merci ^^Alors, l'avatar est fait par Luna, et c'est Hanji de SnK **
Voui, je convertie mes amies aussi maintenant xD GLOIRE AU YAOI ! \O/
Ah, moi je fais pareil avec mon grand frère et mon petit frère... Et ça fait mal quand ils se mettent à deux contre une ^_^' Bon, le pire, c'est quand mes parents les soutiennent... Une petite sœur, chanceuse, j'ai toujours rêvée d'en avoir une...
Les chats domineront le monde \O/ Haha, bienvenue au club ! xD

tes parents soutiennent le Yaoi ? OMG on est déjà en 2045 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

Non non xDD Mais parents soutiennent mes frères quand ils m'embêtent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, Yoroshkune !   Je suis Lucifer, Yoroshkune ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Lucifer, Yoroshkune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis nouveau ici !
» Oh bordel de merde, je HAIS les présentations... ( Si,si, je suis polie ;p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: