SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//

Aller en bas 
+4
BBMCR
Lunara
Holidays
Sygma
8 participants
AuteurMessage
Sygma
Newbie
Sygma


Parchemins : 11

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:45



▬ Ma présentation ; about me ! 8D
Commençons par le commencement.
✯ ✯ ✯



◮ En général.

❖ Prénom ; ici
❖ Pseudo ; Sygma
❖ Âge ; entre 20 et 25
❖ Sexe ; homme
❖ Localisation ; Magnolia
❖ Etudes/Métier ; En pause.
❖ Code du réglement ;
❖ Hobbies ; lecture, musique et Fairy Tail
❖ Un mot sur toi ; Je suis calme, pleins de défis, adore mon ordi et joue au RPG

Pourquoi écris-tu ? Qu'est-ce qui t'inspire ? Le manga Fairy Tail fait-il partie des mangas qui t'inspire ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

Je suis tomber sur le manga en premier cela changé un peu des autres surtout l'humour et les sens de l’amitié, l'honneur en plus j’adore la fantasy. puis l’animé et là, j'ai plus décrocher.
une histoire où l'on ressent les sentiments et on attend l suite chaque semaine c'est rare.

Sinon niveau couple , j'aime le GreyLu mais aussi le MiraLux, le NaLi, le Gerza et le GaLe.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Sygma le Mar 15 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:27

Bienvenue sur le forum ! 8D

Je suppose que tout le monde est libre de mettre ce qu'il veut dans sa présentation, mais tu n'as vraiment rien d'autre à nous dire ? C'est assez mince… Tu peux par exemple nous dire comment tu as connu Fairy Tail, pourquoi ça te plaît, tout ça tout ça :p
Bienvenue encore, et bon courage si tu souhaites développer un peu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Newbie
Sygma


Parchemins : 11

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

je suis tomber sur le manga en premier cela changé un peu des autres surtout l'humour et les sens de l’amitié, l'honneur en plus j’adore la fantasy. puis l’animé et là, j'ai plus décrocher.
une histoire où l'on ressent les sentiments et on attend l suite chaque semaine c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Bonjour,

Mise à part le code, je te demanderais de bien vouloir répondre aux lignes du formulaire si tu veux être valider (et avec un peu moins d'humour). La fonction "editer" est à ton service !

Merci d'avance,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

On aimerait bien en apprendre un peu plus sur toi :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lehanna
Membre timide
Lehanna


Parchemins : 117
Age : 26


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:10

Idem, en apprendre sur les autres c'est le bien 8)
Mais malgré tout, bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Newbie
Sygma


Parchemins : 11

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:08

merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:48

Bienvenue dans l'asile forum remplis de folles Smile
Sygma ? Comme pour les maths sauf que c'est avec un "i" mais osef ? *PAN*
T'aime le Gerza ? Et le NaLi ? DANS MES BRAS !!! *PAAAAAAAAAN*
Petite question : Est-ce que tu as un profil FF.net ?
Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Newbie
Sygma


Parchemins : 11

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:19

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:15

Merci pour avoir rempli le formulaire.

J'ai jsute une question : Pourquoi veux-tu faire partie de la communauté Fairies Fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Newbie
Sygma


Parchemins : 11

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

J'adore Fairy Tail d'une part mais aussi le point de vue des autres personnes sur les personnages, les
analyses de chacun ainsi que les histoires (fanfics) car chacun y met son point de vue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Holidays
Membre timide
Holidays


Parchemins : 277
Age : 24


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:34

Aaah, maintenant on en sait plus sur toi, c'est cool ! 8D
Un homme ? C'est vrai ? J'en connais un qui va être content d'avoir un nouveau koupain… :p
Revenir en haut Aller en bas
Moirice
Perruche du Laxana
Moirice


Parchemins : 596
Age : 27


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48

Ouais, Laxus va être content Smile
On le voit plus trop ces temps ci (ou c'est moi qui me connecte quand il est pas là...).
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Bienvenue ici =D
Ce sera avec plaisir que nous partagerons nos analyses et idées sur FT **
Et j'espère que nous ne t'effrayerons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki
Impératrice Lapine
Mustsuki


Parchemins : 831
Age : 25


Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

BIENVENUE humble homme ayant mis les pieds en territoire féminin ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Faudra faire attention aux fautes d’orthographe, on est pas partisanes du tout à ce propos (surtout moi!)

Je te valide, en espérant que tu t'amuses parmi tant de filles un peu fofolles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//   Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sygma ou lancer les défis c'est moi ^^! //PAN//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: